Danaerys

SERIES GOSSIP

300 messages dans ce sujet

Regardez moi donc tous ces messieurs qui viennent papoter. Lol
Et non non non fAfA on se cherche pas d'excuse. í‡a ne prends pas. La barbe, mon Å“il. C'est pas grave, on te pardonne. Pour ta peine, trouve nous un autre couple histoire d'alimenter nos ragots í  deux balles.

J'accepte ma sentence mais je tiens í  dire que mon excuse est tout í  fait valable ^^

Joshua Jackson et Diane Kruger

joshua-jackson-diane-kruger.jpg

Diane Kruger qui sera dans la nouvelle série de FX The Bridge, une série que j'attends déjí  au tournant puisque c'est tout simplement le remake (adaptation) de l'excellente série suédo-danoise Bron !

Mais non les gens, on juge pas. c'est des acteurs, c'est pareil que les autres....

Bon ok, en effet c'est quand míªme un peu creepy tout ça. En plus le choix des photos n'améliore rien. lol

Elle qui est de plus en plus tirée, et lui qui a l'aire shooté.

OMG ! Dexter en mode SDF or what ? c'est trop laid sa barbe !

Et je savais pas qu'ils étaient í  nouveau ensemble ! Merci El S Boy (comme quoi les mecs ! :p )

Allez encore des potiiiins !

* mode commí¨re ON *

Michael C Hall est vraiment trí¨s laid avec sa barbe. Et pourtant j'aime bien les barbes mais la ... 

Des révélations sur la dernií¨re saison ? Dexter en fuite ?

Des révélations sur la dernií¨re saison ? Dexter en fuite ?

Non toute les intersaisons, il se rase pas !

Sinon comme Danaerys adore me voir en mode gosippeur j'ai fouillé longtemps pour en trouver 1 nouveau vachement bien juste pour elle^^

et c'est du TRES lourd !!!

Un nouveau couple c'est formé récemment avec des acteurs jouant dans des séries connu:

[spoiler]The OC rencontre Gossip Girl... [/spoiler]

hum les combinaison possible sont multiple de qui s'agit-t-il?

[spoiler]

Adam Brody & Leighton Meester sont ensemble !!!

1360105540_adam-brody-leighton-meester-l

[/spoiler]

C'est du lourd ça non grosse info !

[spoiler]

reg_1024.adrambrody.jlc.31613.jpeg

Si mes infos sont exacts [ca fait pro non ?],

ils se sont rencontré sur le tournage de The Oranges en 2011, son ami depuis et maintenant ils sont ensemble depuis trí¨s peu de temps

[/spoiler]

Wahou, effectivement, quel couple ! Je l'aurais jamais vu venir pour le coup et pourtant, il faut reconnaí®tre qu'ils vont vachement bien ensemble tous les deux.

La nouvelle va briser beaucoup de cÅ“urs par contre !  :lol:  

Sinon comme Danaerys adore me voir en mode gosippeur j'ai fouillé longtemps pour en trouver 1 nouveau vachement bien juste pour elle^^

et c'est du TRES lourd !!!

WAOUH !!!! Suis trí¨s fií¨re de mon super reporter en chef, moi :)

IMAGE RIGOLOTE, puisque sur cette photo, Emilia Clarke est brune et Natali Dormer est blonde contrairement í  la série ( Je précise quand míªme qu'elles ne sont pas en couple :D  )

153108139.jpg

LOL, si on continu sur la lancée GoT, hier en mettant í  jour la fiche de la série sur le site, et notamment l'í‰NORME casting í  constamment mettre í  jour, je suis tombée sur cette photo lors de la premiere, avant la reprise de la saison 3. :) Ils sont mignons Jason Momoa & Emilia Clarke. Je précise qu'ils ne sont pas non plus ensemble í  la ville, mais ça rappel des souvenirs.

Jason+Momoa+Emilia+Clarke+Game+Thrones+S

Et puis, parce que je suis fan, Peter Dinklage, avec sa femme í  la ville Erica Schmidt. Ils sont trop mignons!!!!! :)

MV5BMjAxMTIxMTgwOF5BMl5BanBnXkFtZTcwNzk4

Et avec sa femme í  l'écran Sibel Kekilli (Shae). Eux aussi, ils sont rooooo mignonssssss!!!! :) Comment ça j'suis fan... :p

sibel-kekilli-left-and-peter-9e88-diapor

J'ai lu que Corey Monteith était sorti de rehab (qui n'était de toute façon censée durer que 30 jours).

Et donc ba je vous apprends rien hein, mais comme je les trouve mignons ensemble...

Cory-Monteith-et-Lea-Michele-en-amoureux

IMAGE RIGOLOTE, puisque sur cette photo, Emilia Clarke est brune et Natali Dormer est blonde contrairement í  la série ( Je précise quand míªme qu'elles ne sont pas en couple :D  )

153108139.jpg

Elles sont magnifiques !

Et pour rester dans l'esprit Games Of Thrones, voici une anecdocte complí¨tement inutile...donc fortement indispensable :D

Mark Zuckerberg, le créateur d'un réseau social pas trí¨s connu, aurait repoussé les négociations avec Kevin Systrom, co-créateur de Instagram, pour pouvoir regarder le nouvel épisode de Games Of Thrones...

En effet, arrivé le dimanche soir, et aprí¨s 2 jours de négociations, Marc (on est trí¨s intime) les mets en pause pour aller voir le 2eme épisode de la saison 2 (épiosde pas sensationnel en plus :lol:) avec des amis... alors qu'il négocie le rachat de Instagram pour un montant d'1 milliard de $.

Il faut vraiment avoir un sens des priorités bizarre :D

Et pour rester dans l'esprit Games Of Thrones, voici une anecdocte complí¨tement inutile...donc fortement indispensable :D

Mark Zuckerberg, le créateur d'un réseau social pas trí¨s connu, aurait repoussé les négociations avec Kevin Systrom, co-créateur de Instagram, pour pouvoir regarder le nouvel épisode de Games Of Thrones...

En effet, arrivé le dimanche soir, et aprí¨s 2 jours de négociations, Marc (on est trí¨s intime) les mets en pause pour aller voir le 2eme épisode de la saison 2 (épiosde pas sensationnel en plus :lol:) avec des amis... alors qu'il négocie le rachat de Instagram pour un montant d'1 milliard de $.

Il faut vraiment avoir un sens des priorités bizarre :D

Ca montre surtout qu'il est tellement important et indispensable qu'il se permet d'aller prendre une pause pour GOT.

Toujours sur GOT mais sans parler des acteurs cette fois, c'est Stana Katic ! Non, elle ne tient pas un rôle dans la prochaine saison mais elle est apparue í  la premií¨re de la saison 3 !

164020291_10.jpg