Danaerys

SERIES GOSSIP

300 messages dans ce sujet

Pffff Stana, ou comment profiter de sa notoriété pr aller voir en avant premií¨re sa série préféré. Elle est habillé simple. C'est pas pour se la péter sur le tapis rouge mais pr la projo aprí¨s. Ptite veinarde!!!

LOL j'vois pas de quoi tu parles. Moi je m'intéresse au talent des acteurs plus qu'aux gossips. Mais qu'est ce que j'fais lí  moi. :p Bon ok, j'vais mettre mon radar en marche. La prochaine fois que j'repí¨re quelque chose, j'viendrais partager ici.

Vous devez bien connaitre des coucheries, des tromperies, des bastons, des arrestations :)

Des trucs bien croustillant quoi^^

Tu en veux tu vas en avoir mon cher Els Boy :D

Et d'ailleurs, je vais faire un sujet centré sur les tenues de nos chers acteurs. Comme ça, ici ce sera que sur des POTINS ! ;)

Whouah bizarre. Je pensais que ct quelqu'un d'autre sur la deuxií¨me photo. On et tellement habitués í  la voir en mode bangs. Et c'est quoi cette histoire avec les attentats de Seattle?!?

En faite ça viendrait d'une maladresse. Les sous-titres pour malentendants de certaines chaí®nes américaines ont annoncé, suite aux attentats de Boston, que la suspecte n°1 était ZOey Deschanel.

Pour la fíªte des mí¨res, Jessica Alba fíªte ça en famille (avec sa mí¨re et sa fille)

1123739-c-620x0-1.jpg

Chose promise, chose due Els Boy !

Annoncé par le magazine Us Weekly, Ian Somerhalder et Nina Dobrev auraient rompus ...

Ian-Somerhalder-et-Nina-Dobrev-c-est-fin

Jennifer Aniston et Justin Theroux seraient toujours ensemble :

Jennifer-Aniston-et-Justin-Theroux-font-

Eva Longoria et son ... petit bidon :

Eva-Longoria-a-un-petit-ventre-rond_exac

Attention CHOC !!!!

Vous connaissez la sublime Mila Kunis

1003765-mila-kunis-photomontage-d-un-cli

C'est lí  ou on se dit : "on est pas des stars, on a pas les moyens de s'entretenir mais tout compte fait on est pas si mal ..."

Ah... le conditionnel !!!

le meilleur ami des gossipeur :D

Les photos comparaisons me paraissent toujours exagéré... voulu pour choqué !

Aprí¨s c'est évident que les tonnes de maquillage et de lumií¨re aide

Sinon j'ai un autre couple^^

je travail dur pour vous :)

diane-kruger-joshua-jackson-vogue-mac-co

Charming a charmé Snow !

Et ils ont croisé un autre couple:

diane-kruger-joshua-jackson-vogue-mac-co

En parlant de couple dans OUAT : Il y a aussi Emma & le Mad hatter ! :P

301475JenniferMorrisonSebastianStanVanco

Et c'est clair que si nous aussi on avait toute leur tribu de maquilleur/coiffeur/coach/assistant et que sais-je encore, on serait tous des BOMBES !!!  lol

ça fait partie de leur boulot d'íªtre beau ou charismatique aussi !

Si on les compare í  leur début de carrií¨re, ils sont souvent plus beaux maintenant qu'avant (dans la plupart des cas).

BRAVO!!!! vous avez super bien bossé les gossipeurs, ça roucoule dans Once upon the time, je voyais pas du tout snow et charming ensemble, je trouvais justement que ça sonnait faux dans la série, comme quoi ...

pffff lol Peter... Et moi qui avais vu ça sur le net mais évité de lire les articles parce que j'évite tout ça comme la peste maintenant pour éviter de me spoiler plus que je n'ai déjí  réussi í  le faire avant le retour de la série.

Bon, bah Oona n'est pas contre tant que c'est artistique... good girl... lol D'habitude elles disent "tant que ça sert l'intrigue". En tous les cas, si la mystérieuse actrice est Emilia Clarke, ok on voyait en effet pas mal de sa nudité au début, mais c'est pas pour ça qu'on ne voit pas le jeux d'actrice et le talent. HELLO (mon dieu, je cite de la télé-réalité... je suis perdue). Faut descendre de tes grands chevaux cocotte, surtout quand on a un corps tel que le tien, fait pas ta bitch. Et puis lis les bouquins et tu verras que c'est encore loin de la réalité.

ça serait bien triste si c'était elle :D

Mais aprí¨s:

[spoiler]

elle est en position de force,

elle sait que son perso est toujours lí  trí¨s loin dans la futur de la série (livre)

et que les fans hurlerais í  la mort en cas de recast...

Il n'avait qu'a leur faire signé dans contrat plus long a la base

[/spoiler]

ça serait bien triste si c'était elle :D

LOL

en míªme temps, je vois pas qui ça peut íªtre d'autre, c'est pas Arya, ni Sansa, ni Natali Dormer (pas pudique), ni Catelyn (dieu merci)

Ou alors c'est Melissandre, mais comme tout le monde s'en fous des nichons de Melissandre pffff

Ils ont qu'í  la doubler franchement.

Ou alors c'est Melissandre, mais comme tout le monde s'en fous des nichons de Melissandre pffff

Ils ont qu'í  la doubler franchement.

LOLLLLLLLLLLLLLLLLLL danaerys, soit pas médisante avec tes collí¨gues féminines !!!! C'est franchement petit. :p