Danaerys

SERIES GOSSIP

300 messages dans ce sujet

T'es méchante Tara.... bouhhhh.... lol En míªme temps, je la trouve pas trop mal sur cette photo Tori. Elle nous a habitué í  bien pire ces derniers tps.

Tu te rend compte le changement depuis Beverly Hills ? míªme si je la trouvais pas si belle que ça ... oui je sais c'est pas gentil

tori-spelling-2750242ecytx.jpg?v=3

Tu te rend compte le changement depuis Beverly Hills ? míªme si je la trouvais pas si belle que ça ... oui je sais c'est pas gentil

non non Schatzy, il n'y a pas de mal í  dire la vérité. Moi non plus j'ai jamais été fan. sauf quand elle a viré rousse ou brune (je sais plus) dans les dernií¨res saisons de Beverly Hills. Enfin, faudrait demander aux hommes. Peut íªtre que eux pourraient voir les qualités de la demoiselle... ;)

non non Schatzy, il n'y a pas de mal í  dire la vérité. Moi non plus j'ai jamais été fan. sauf quand elle a viré rousse ou brune (je sais plus) dans les dernií¨res saisons de Beverly Hills. Enfin, faudrait demander aux hommes. Peut íªtre que eux pourraient voir les qualités de la demoiselle... ;)

Donc, ça me rassure ! :P

Ah oui, pas bíªte de demander l'avis aux mecs, pour savoir ce qu'ils en pensent... :lol:

Vous voulez un avis d'un homme ?  :lol: : Déjí  qu'on la trouve belle ou pas c'est une affaire de goí»ts mais pour moi non. Et puis, je la trouve trop refaite, pas du tout naturelle que ça soit la bouche, les pommettes, le front, et míªme la couleur de cheveux.

Attention í¢mes sensibles s'abstenir :

[spoiler]Tori-Spelling-sur-le-plateau-de-l-emissi[/spoiler]

í‡a dérive un peu lí ... Ya pas une petite news sympa plutôt ? :-P

Ok en voici une :

Tiré de ActuStar.com

45401-ian_somerhalder.jpg

On connait Ian Somerhalder pour son rôle de Damon, le vampire sanguinaire dans The Vampire Diaries et on l'aime pour son regard de braise qui fait chavirer nos petits cÅ“urs, í  chacune de ses apparitions. Toutefois, il semblerait qu'on ne soit pas les seules mesdames í  craquer complí¨tement pour ce bellí¢tre ... í  vrai dire, míªme son hacker en est gaga ...

Ian Somerhalder :  son pirate le respecte !

Mais resituons le contexte : un pirate (FPT) a eu l'envie subite de pirater le compte Twitter du bel Ian. Le hacker a donc décidé d'y semer la zizanie : followers bloqués, messages fake ... une attitude que l'acteur, trí¨s proche de ses fans, n'allait sans doute pas passer sous silence.  Excédé, Somerhalder tweete son hacker : « @ FT tu es un con mon ami. Sors de mon compte. » Trí¨s vite, le hacker décide de communiquer avec l'ex de Nina Dobrev via un message privé sur Twitter, une conversation qu'il décide de partager avec nous.

45399-ian_somerhalder_pirate.jpg

Quelques heures et une capture d'écran plus tard, on avait accí¨s í  la conversation et on y voyait deux messages simultanés du pirate : « lol je sais que tu es probablement énervé mais je n'ai que du respect pour toi – je voulais juste m'amuser un peu. Sans rancune ? » Et d'ajouter : « Fais moi savoir comment je peux me racheter (ou bloque moi si tu veux) Je ne vais plus t'envoyer d'autres messages í  moins que tu répondes.  Peace. » C'est alors qu'Ian, dans son infinie perfection, décide de lui répondre « Vraiment pas cool ... Toutefois, j'apprécie le message. ... Oui, s'il te plaí®t arríªte. Passe une agréable journée. »

On vous le disait, ce mec est parfait. Tu ne sais pas ce que tu rates Nina ...

í‡a dérive un peu lí ... Ya pas une petite news sympa plutôt ? :-P

Bah le sujet est bien gossip et puis je répondais juste ^^.

Et puis assez drôle la news avec Ian Somerhalder  :D . Je ne savais míªme pas qu'il n'était plus avec Nina Dobrev, í  moins que ça ne soit que des rumeurs.

LOL, pas pour les voir tous les deux mains dans la main. Mais Entertainment Weekly a déjí  révélé une photo plus officielle. Et puis justement, vue que j'ai investie moi j'ai des news toutes les semaines que vous vous n'avez pas, pauvre commun des mortels... ;)

LOL, pas pour les voir tous les deux mains dans la main. Mais Entertainment Weekly a déjí  révélé une photo plus officielle. Et puis justement, vue que j'ai investie moi j'ai des news toutes les semaines que vous vous n'avez pas, pauvre commun des mortels... ;)

Et tu gardes tout pour toi ? C'est sympa ! C'est comme ça qu'on est remercié de donner des tips sur des séries í  ne pas rater !
[spoiler] :-P :-P xD [/spoiler]

Lol Peter. Ce sont des exclusivités données í  ceux qui ont contribués financií¨rement au projet. Si on partage tout avec vous autre, ça perd son côté "exclusif". C'est pour ça que je ne partage plus rien également via mon blog. ;)

Ca se trouve sí»rement sur le net mais je pensais qu'entre addicts il y avait quelque chose de spécial, qui dépasse l'exclusivité :-P

:lol: Comment ne pas faire culpabiliser Sandrine ! :D

C'est vrai qu'entre addicts, il y a un lien qui nous unis :P

Ca se trouve sí»rement sur le net mais je pensais qu'entre addicts il y avait quelque chose de spécial, qui dépasse l'exclusivité :-P

Ouais Sandrine, tu es vilaine, t 'as vu , nous on pense í  toi, on est une petite famille quand míªme :D