Danaerys

SERIES GOSSIP

300 messages dans ce sujet

Encore pour le film de Veronica Mars, une photo qui nous montre le retour d'un autre perso. :) C'est pas vraiment des gossip, mais vu que la série n'a pas son topic. Et que j'ai la flemme... :p

Veronica-Mars-Exclusive.jpg

media_xll_5984300.jpg © getty.

MISE í€ JOUR Cory Monteith a été retrouvé mort dans un hôtel de Vancouver, confirme la police canadienne. L'acteur connu pour son rôle de Finn dans la série "Glee" avait 31 ans.

Peu aprí¨s midi ce samedi, la police a reçu un appel d'une ambulance au sujet d'un décí¨s brutal survenu au Fairmont Pacific Rim Hotel de Vancouver. Sur place en quelques minutes, l'équipe médicale n'a pu que constater le décí¨s d'un homme de 31 ans, identifié comme étant Cory Monteith.

A l'hôtel depuis le 6 juillet, la star devait effectuer son check-out hier et ne s'est pas présentée. "Il y avait d'autres personnes avec lui le soir de sa mort", note la police, avant de préciser qu'il était vraisemblablement seul quand il est mort.

Les causes exactes du décí¨s ne sont pas encore connues mais les enquíªteurs semblent déjí  écarter la piste criminelle. Une autopsie sera effectuée lundi matin.

En mars dernier, Cory Monteith a tenté de soigner ses problí¨mes d'addiction í  la drogue et í  l'alcool dans un centre de désintoxication. Il a pu compter sur le soutien de sa petite amie Lea Michele, qui joue également dans "Glee". Sur Twitter, c'est le choc pour les fans.

Petite info sur un des acteurs de GOT

Richard Madden est marié í  Jenna Louise Coleman (Doctor Who S7)

26-infos-surprenantes-que-vous-ne-saviez

Je ne crois pas qu'ils soient marié, tu as vu ça ou ? :)

Mais ce couple me tue, ils sont tous les deux talentueux, beau, sympa (avec ce qu'on peut voir dans les vidéos/interview...), et jouent dans deux séries emblématiques. Je ne sais pas duquel on devrait íªtre jaloux  :lol: .

Jon Hamm n'aime pas qu'on parle de son gros paquet

472184070.jpg

Dans une interview accordée í  Rolling Stone, Jon Hamm se dit fatigué de tout cette attention autour de ses bijoux de famille. Extrait: "Ces parties sont privées. Je porte des pantalons bordel. Laissez-moi tranquille. C'est pas comme si j'étais mineur, il y a pire comme boulot, mais quand les gens se sentent libres de créer des tumblr sur ma bite, j'ai l'impression de ne pas avoir signé pour ça."

Le tumblr visé est celui-ci. C'est vrai que c'est vraiment pas cool de publier ce genre de photos:

594500176.jpg1300837829.jpg

J'en avait déjí  entendu parler de cette histoire ^^. Mais comme tu le dis Nebbu, si il veut que la presse ou les fans arríªtent d'en parler, il peut faire l'achat d'un sous-víªtements au lieu d'y aller tout le temps en mode full comando !

J'en avait déjí  entendu parler de cette histoire ^^. Mais comme tu le dis Nebbu, si il veut que la presse ou les fans arríªtent d'en parler, il peut faire l'achat d'un sous-víªtements au lieu d'y aller tout le temps en mode full comando !

Non mais c'est sur, c'est que dans le fond il cherche pas la solution pour qu'on arríªte d'en parler :rolleyes:

Non í  100% sí»r...  :lol:  :P  le rendu ne serait pas du tout pareil !!!

Je maintiens qu'il ne met rien ou du caleçon large  :P

Non í  100% sí»r...  :lol:  :P  le rendu ne serait pas du tout pareil !!!

Je maintiens qu'il ne met rien ou du caleçon large  :P

Ahaha exactement ^^.

Mais je ne savais pas que ça existait, en plus ça doit pas du tout íªtre confortable  :lol: .

Il devrait mettre un slip s'il veux que cela se voit moins plutôt qu'un caleçon ou rien du tout (on dirait) !!!

Un slip ne rí¨glerait pas le problí¨me ça fera juste une grosse bosse au milieu en plus d'íªtre inconfortable, nan il faut surtout qu'il passe une ou deux taille au-dessus niveau pantalon pour pas que ça soit si moulant (dans une autre photo du tumblr on voit également tout le contour du téléphone digne d'un Nokia des 90's tellement son jean est serré)

*Cette discussion est surréelle :lol: