Danaerys

SERIES GOSSIP

300 messages dans ce sujet

Homeland 

Triste nouvelle : James Rebhorn, qui jouait le pí¨re de Carrie, est décédé vendredi d'un cancer í  l'í¢ge de 65 ans.

Oh merde, je l'aimais bien lui. 

Je viens d'apprendre qu'Emilia Clarke a tout donné lors de son audition pour le rôle de Daenerys. Elle était príªte í  tout, et le créateur lui a demandé de danser. Elle a fait la danse des canards puis le robot ! í‡a devait íªtre tordant   :D   :D   :P  :lol:

:P

Oh bah mince pour le pí¨re de Carrie dans Homeland ! Il était jeune encore...

Ah ouais pareil j'ai vu ça...  :wacko:

Sinon événement plus joyeux: Rachel Bilson (Zoé dans Hart of Dixie) est enceinte !  :)

Pour ceux qui sont í  jour dans la série: 

[spoiler]Un bébé Wade í  l'horizon ? ^_^ [/spoiler]

Ah ouais pareil j'ai vu ça...  :wacko:

Sinon événement plus joyeux: Rachel Bilson (Zoé dans Hart of Dixie) est enceinte !  :)

Pour ceux qui sont í  jour dans la série: 

[spoiler]Un bébé Wade í  l'horizon ? ^_^ [/spoiler]

OH énorme!!! Dommage que c'est avec Hayden Christensen et non son ex Adam Brody (qui est fiancé avec Blair de Gossip Girl d'ailleurs lol) parce que sinon ça nous aurait fait un bébé Seth-Summer de The O.C. :) :) :) :)

Je pense trop tôt pour ton spoiler surtout vu qu'ils sont certainement pas encore príªt d'íªtre de nouveau ensemble, connaissant les scénaristes. Donc ils vont certainement cacher tout ça í  grand renfort de plantes et lampes.... Et puis lí  c'est l'héroí¯ne alors ça fout bien plus la M#### que pour l'interprí¨te de Lemon. Ils vont peut íªtre faire comme Scandal et réduire le nombre d'épisodes.

OH énorme!!! Dommage que c'est avec Hayden Christensen et non son ex Adam Brody (qui est fiancé avec Blair de Gossip Girl d'ailleurs lol) parce que sinon ça nous aurait fait un bébé Seth-Summer de The O.C. :) :) :) :)

Je pense trop tôt pour ton spoiler surtout vu qu'ils sont certainement pas encore príªt d'íªtre de nouveau ensemble, connaissant les scénaristes. Donc ils vont certainement cacher tout ça í  grand renfort de plantes et lampes.... Et puis lí  c'est l'héroí¯ne alors ça fout bien plus la M#### que pour l'interprí¨te de Lemon. Ils vont peut íªtre faire comme Scandal et réduire le nombre d'épisodes.

Génial !

Elle est petite ça va pas íªtre évident.

OH énorme!!! Dommage que c'est avec Hayden Christensen et non son ex Adam Brody (qui est fiancé avec Blair de Gossip Girl d'ailleurs lol) parce que sinon ça nous aurait fait un bébé Seth-Summer de The O.C.  :)  :)  :)  :)

Carrément !!  :)

Oui c'est clair, t'as raison. On va voir quelles méthodes les scénaristes vont utiliser pour cacher cette grossesse !  ^_^

Ils sont mignons tous les deux.....  :)

tumblr_n5nd5oeAYc1rlcnywo1_1280.png

Trop !  :wub:

Bande d'incultes, c'est évidemment Max Thieriot et sa femme ! Comment ça vous regardez pas Bates Motel??!

Ah si je regarde mais je l'avais absolument pas reconnu...

et puis sa femme est totalement inconnu elle

c'est pas comme si on parlait de ce couple partout :P

Tout pareil. Lol. Aucune idée de qui sont ces blondinets colgate ?!?

:lol: :lol: :lol: tu m'as trop fait rire

Comme l'a dit Fafa, c'est Max Theriot de Bates Motel ! J'aurais du le spécifier.

@Els Boy : c'est vrai que sa femme n'est pas connu. Du coup, tu es pardonné mais c'était tout juste... :D