High King Bordeauxboy

Marvel Cinematic Universe

682 messages dans ce sujet

Ouais j'ai ri, merci í  mon voisin que je ne connaissais pas mais qui riait comme moi aux trucs de second degré ou en lien avec la mythologie que le reste de la salle ne catchait pas forcément. Et je crois que l'on était les deux qui riait le plus fort. LOL

C'est vrai que niveau humour, Iron Man 3 était pas mal dans son genre.

C'est tout chaud ça vient de tomber durant la Comic Con de San Diego. Ok c'est pas vraiment une grande surprise, mais bon ça fait plaisir de savoir que c'est confirmé.

Marvel annonce : Avengers 2, Ant-Man, Fantastic Four ( 2015 )

Je vous rappelle les films de la phase 2 

Iron Man 3 - 2013

Thor : The Dark World - 2013

Captain America : The Winter Soldier - 2014

The Guardians of the galaxy - 2014

Avengers : Age Of Ultron - 2015           

C'est tout chaud ça vient de tomber durant la Comic Con de San Diego. Ok c'est pas vraiment une grande surprise, mais bon ça fait plaisir de savoir que c'est confirmé.

Marvel annonce : Avengers 2, Ant-Man, Fantastic Four ( 2015 )

Avengers et Fantastic Four ont un point commun : l'acteur qui joue í  la fois Captain America et la Torche. Sauf si c'est un nouveau FF avec de nouveaux acteurs !

Avengers et Fantastic Four ont un point commun : l'acteur qui joue í  la fois Captain America et la Torche. Sauf si c'est un nouveau FF avec de nouveaux acteurs !

C'est un reboot qui est prévu non pas une suite heureusement.

logo-avengers2-ultron.jpg

Marvel annonce Avengers Age of Ultron la suite d'Avengers, de plus on sait maintenant que Thanos apparaí®tra dans The Guardians of The Galaxy, puis dans le grand final Avengers 3.

Ultron est la pire création du scientifique Hank Pym / Ant-Man le film est prévu pour 2015. Logiquement, Joss Whedon devrait le faire apparaí®tre dí¨s Avengers Age of Ultron. 

Chris Evans joue Captain America ça on le sais, la Fox détient les droits pour les Fantastic Four et a annoncé un reboot.

Concernant la Torche ils pensent a une version Afro-Américaine qui ne me déplais pas. Par contre il faudra sans doute s'attendre í  une famille de Fantastique plus jeune, parce qu'ils s'oriente tout simplement vers une version Ultimate (Univers Alternatif dans les Comics book) de plus, le Fox pense lié X-men au Fantasic Four pour un futur cross-over.

Thor 2 vu hier soir :

Chris Hemsworth toujours aussi beau, c'est injuste. Pour le film, je suis mitigée, les effets spéciaux sont grandioses mais les quelques longueurs cassent le rythme. L'intrigue est bien ficelé par contre.

@Schatzy : oh bah je viens de sortir de la séance et je l'avais trop pas reconnu :mellow:

Et je me suis rendu compte aussi aujourd'hui que Darcy est Kat Denings, j'ai du commencer 2 Broke Girls aprí¨s le premier Thor.

J'ai vraiment bien aimé le film, les acteurs, les musiques et les décors sont bon donc ça me plaí®t.

L'intrigue est bien menée, contrairement í  Schatzy je n'ai pas ressenti de longueurs, ce qui est étonnant car souvent dans les Marvels j'ai un mini temps de "pfiou" :(

Je suis contente d'y íªtre allée et ravi d'avoir revu Loki, j'aime ce rôle :wub:

[spoiler]Le petit clin d'Å“il í  Captain America m'a bien fait rire.[/spoiler]

Et je me suis rendu compte aussi aujourd'hui que Darcy est Kat Denings, j'ai du commencer 2 Broke Girls aprí¨s le premier Thor.

J'ai vraiment bien aimé le film, les acteurs, les musiques et les décors sont bon donc ça me plaí®t.

L'intrigue est bien menée, contrairement í  Schatzy je n'ai pas ressenti de longueurs, ce qui est étonnant car souvent dans les Marvels j'ai un mini temps de "pfiou" :(

Je suis contente d'y íªtre allée et ravi d'avoir revu Loki, j'aime ce rôle :wub:

[spoiler]Le petit clin d'Å“il í  Captain America m'a bien fait rire.[/spoiler]

C'est bien ce que je pensais pour Kat Denings, je savais que c'était elle qui jouait dans 2 Broke Girls.  ^_^

Comme quoi, les avis sont partagés pour ce film. 

Pareil, pour le clin d'oeil, j'ai bien rigolé aussi  :lol:

Thor : The Dark World est bien mieux que son précédent opus, heureusement que Loki sauve les meubles. Par contre la scí¨ne post-générique m'a filé des frissons. Elle a été réalisée par James Gunn, pas par Alan Taylor.

[spoiler]Le collectionneur est le prochain ennemi des Guardians of the galaxy et Marvel a bien l'intention d'introduire les gemmes de l'infini.[/spoiler]

Ce soir ou plutôt demain matin chez nous, Marvel Studios diffusera le premier le trailer de Guardians of The Galaxy qui sortira au mois d'aoí»t. 

Avec Chris Pratt (Andy) de Parks and Rec. 

Marvel Studios sait faire monter la pression. Rendez-vous í  06h00 heure française pour le trailer venu de l'espace !

http://www.youtube.com/watch?v=lxmoH8AIvDk

Il est sorti le trailer tant attendu depuis ces dernií¨re 24h ! Et vu que je suis sympa je vous mets le synopsis.

https://www.youtube.com/watch?v=Da1hmwJrqxc

Synopsis :
Le fougueux aventurier Peter Quill se retrouve au centre d'une implacable chasse í  l'homme aprí¨s avoir volé un mystérieux orbe convoité par Ronan, un méchant puissant dont les ambitions menacent l'univers tout entier. Pour échapper í  Ronan, Quill est contraint d'accepter une tríªve fragile avec un quatuor de marginaux : Rocket, un raton laveur armé ; Groot, un arbre humanoí¯de ; la dangereuse et énigmatique Gamora ; et Drax le Destructeur, un íªtre mí» par la vengeance.

Quand Peter découvre le vrai pouvoir de l'orbe et la menace qu'il représente pour le cosmos, il doit faire de son mieux pour rallier ses rivaux hétéroclites pour un dernier acte de résistance désespéré, car le sort de la galaxie dans la balance.

Guardians Of The Galaxy est prévu dans nos salle obscures le 13 aoí»t 2014.