High King Bordeauxboy

Marvel Cinematic Universe

682 messages dans ce sujet

Ouais j'ai vu la BA hier. C'est particulier. Je m'attendais pas à ça quand j'avais découvert le perso dans le dernier Avengers. Mais la BO est vraiment sympa. Et ça apporte un peu de fraîcheur à l'univers Marvel je trouve.

Sinon d'accord avec tous vos commentaires concernant les Guardians. C'est vraiment une excellente suite, très fun, si ce n'est même plus fun que le premier. Du très beau travail, parce que c'est jamais évident de faire des suites qui plaisent aux fans. Et ne parlons pas des nombreuses surprises dans le générique de fin. Et puis Little Groot, sooo AWESOME.

N'empêche voir Wonder Woman après ça, ça fait mal. C'était sympathique, mais tellement loin d'être aussi cool. Et puis quand est-ce que DC va apprendre et nous mettre des goodies dans leurs foutus génériques!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 23/07/2017 à 19:40, Papi Avor a dit :

Ah, et accessoirement, y'a ça aussi qui est sorti...

I'm so hyped !

Excellent film ! C'est complètement différent des autres films de l'univers Marvel. Une vrai parenthèse de fraîcheur. Taika Waititi est brillant. J'en ai profité pour me plonger dans un autre de ses films 'Hunt for the Wilderpeople'. C'est magnifique !

Et sinon, c'est enfin là !

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 30/11/2017 à 17:37, Pete' a dit :

Excellent film ! C'est complètement différent des autres films de l'univers Marvel. Une vrai parenthèse de fraîcheur. Taika Waititi est brillant. J'en ai profité pour me plonger dans un autre de ses films 'Hunt for the Wilderpeople'. C'est magnifique !

D'accord avec toi. C'était vraiment excellent et drôle. En deuxième après les Guardians. Vraiment cool avec beaucoup d'auto-dérision de la part de Thor. C'était vraiment très savoureux. Je le reverrais avec plaisir.

Et oui pour le prochain Avengers, VIVEMENT !!!!!!!! Surtout que les Guardians les rejoignent donc la storyline de Thor s'annonce encore comme la plus passionnante. Mais avant ça, on va avoir Black Panther qui envoie du lourd dans ses bandes annonces. Ça me fait très envie ça aussi. Y a pas à dire, Marvel sait comment nous faire saliver!!! Hein DC.... À part Wonder Woman, t'as fait quoi à date???

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !


Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.


Connectez-vous maintenant