High King Bordeauxboy

Marvel Cinematic Universe

682 messages dans ce sujet

C'est vrai que TASM est vraiment mauvais, en comparaison avec la trilogie Maguire).

Toutefois je pense que l'inclure dans l'équipe des Avengers pourrait íªtre une bonne chose. Un moyen de relancer la trilogie.

Les soucis de droits d'exploitation í  part, le problí¨me du personnage de Spiderman est son identité secrí¨te. Un problí¨me que n'ont pas les Avengers.

Pour l'insérer dans la franchise, il faudrait déjí  que le Shield soit présent dans les prochains TASM et que ces derniers connaissent sa véritable identité. 

Les Avengers savent trí¨s bien qui est Spider-Man peut-íªtre pas au début mais aprí¨s.
PS: je préfí¨re la version de Marc Web que celle de Sam Raimi.

Alors non, j'avoue, moi j'ai pas lu la bd. J'ai dí» la feuilleté í  la Fnac aprí¨s avoir vu le film (en version Ultime Cut, plus longue que la Director's Cut, elle míªme plus longue que la version ciné, si je me souviens bien). D'ailleurs ça peut jouer sur l'appréciation du film. J'en ai vu deux versions je crois et la version supra longue est clairement plus intéressante car tu as beaucoup plus de détails sur les perso.

@Rooney, c'est peut íªtre pour ça que je l'ai tant aimé alors. J'adore Batman et Iron Man, parce qu'ils ne sont que des hommes, ainsi que Spidey pour sa part d'humanité et d'ado qui a rien demandé. Donc c'est sí»r que je ne pouvais que adorer les regular men de Watchmen. Mais c'est aussi parce que graphiquement ça dépote un max tellement que c'est magnifique. Et vu que j'ai fait des études de graphisme, je suis trí¨s sensible í  ce genre de choses. :) í€ l'image de Sin City également.

J'en déduit que tu es pour et que tu as aimée TASM. :)

J'en déduit que tu es pour et que tu as aimée TASM. :)

Tout í  fait ! J'ai bien retrouvé le personnage originel Peter Parker, beau goss, skateur, audacieux, tombeur ! Tout le portrait craché des comics !

[spoiler]sarcasm.gif[/spoiler]  

j'aimerai surtout voir apparaitre des supers vilains emblématiques ... du genre :

Docteur Fatalis, Onslaught ou Apocalypse

Dr. Doom (Fatalis) sera dans le reboot des FQ. ;)

Le deuxií¨me trailer de Guardians of the Galaxy. Je suis déjí  fan de la BO et je sens que je vais bien kiffer ce mix de Watchmen+Kick-Ass. :)

[media]https://www.youtube.com/watch?v=9bz0QOOT9Hk[/media]

Le deuxií¨me trailer de Guardians of the Galaxy. Je suis déjí  fan de la BO et je sens que je vais bien kiffer ce mix de Watchmen+Kick-Ass. :)

Ne dis pas ça Sandrine, je n'ai aimé ni Watchmen, ni Kick Ass (enfin, les films, pas les Å“uvres originales que je préfí¨re). 

Ca a son propre style et ce sera un bon petit film d'été, surtout qu'il y a Andy (Parks& Rec) !

Oh oups Peter. Je sais pas si ça va íªtre un mix de ces films. C'est que visuellement ça m'a fait penser í  ça. Mais ce film a l'air vraiment pas mal.

Comme dans le comicbook, ça í  l'air complí¨tement dingue ! Vivement le 13 aoí»t. :)

je viens de voir le dernier X Men. Vraiment trí¨s sympa.

[spoiler]le passage avec Vif Argent est excellent :)[/spoiler]

Et puis au final je me suis dit :

[spoiler]ils sont bons les scénaristes, ils nous ont fait un reset complet des X Men ;)

ceci dit, vu le bonus de fin, ils ne seront pas en surnombre ...[/spoiler]

je viens de voir le dernier X Men. Vraiment trí¨s sympa.

[spoiler]le passage avec Vif Argent est excellent :)[/spoiler]

Et puis au final je me suis dit :

[spoiler]ils sont bons les scénaristes, ils nous ont fait un reset complet des X Men ;)

ceci dit, vu le bonus de fin, ils ne seront pas en surnombre ...[/spoiler]

Les scí¨nes avec le bolide argenté sont pas mal et au final son costume passe bien, pour le reste c'est pas ça, c'est pas í  quoi je m'attendais.
J'adore les X-Men ce spoiler le prouvera :

[spoiler]Par exemple The Beast qui se la joue í  la Hulk... Non non et non ! Singer le fait passer pour un abruti et dieu sais que j'adore ce mutant ou encore Magnéto qui tire sur Mystique, non ![/spoiler]

Je viens de voir ASM2 et j'aurais mieux fait de me retenir... Du grand n'importe quoi niveau scénario. 

Tout a fait d'accord mais les images sont absolument sublime !!!

Largement au dessus de ce qu'a proposé Iron Man 3 ou Captain America 2 (les 2 derniers sorties coté Marvel)

Je viens de voir ASM2 et j'aurais mieux fait de me retenir... Du grand n'importe quoi niveau scénario. 

En tout cas le spin-off sur les Sinister Six promet !