High King Bordeauxboy

Marvel Cinematic Universe

682 messages dans ce sujet

Nathan Fillion joué l'extraterrestre baraqué qui se fait défoncer les narines par Groot. :)

Oui j'ai lu ça quelque part. Donc faut que je revois cette scí¨ne. En fait faut que je revois tout ce film. Mais d'abord j'vais m'écouter la BO et changer mon avatar et compagnie comme toi Chuck. ;)

J'ai vu Captain America : The Winter Soldier. Et autant dire qu'aprí¨s Guardians of the Galaxy, bah évidemment ça fait mal... Ok, ça pí¨te partout en bon blockbuster de base, mais rien de transcendant non plus. Et puis j'accroche pas aux perso (pourtant j'le kiffe Chris :wub: Evan), í  part celui du titre mais que l'on voit pour le coup pas assez (dans le 3?). Captain America se prend toujours autant sérieux í  faire le bien. C'est ch####. Míªme si l'idée de départ avec SHIELD/HYDRA c'était pas mal. D'ailleurs, est-ce qu'il y a un lien entre ce film et la série Agents of SHIELD? Des parallí¨les? Parce que je me remettrais bien í  cette série qui avait l'air de gagner en intéríªt/qualité au fil de la saison.

Sinon, Captain America, Iron Man et Star Lord qui affronte la glace....

[spoiler]

[media]https://www.youtube.com/watch?v=qb3DfeN12K4&feature=youtu.be[/media]

[media]https://www.youtube.com/watch?v=4Pry55Y6iuU[/media]

[media]https://www.youtube.com/watch?v=B_iCIg2oCCs&feature=youtu.be[/media]

[/spoiler]

D'ailleurs, est-ce qu'il y a un lien entre ce film et la série Agents of SHIELD? Des parallí¨les? Parce que je me remettrais bien í  cette série qui avait l'air de gagner en intéríªt/qualité au fil de la saison.

Oui y'a un lien avec la série, mais ça ne vol pas haut... Le final est médiocre.

Pour reprendre différemment la réponse de Chuck: Oui, ça a un énorme lien avec la série (elle se déroule en parallí¨le des événements des films Marvel dont, et surtout, CA2) et au contraire, c'est du tout bon !!! (si la série continue comme ça, elle devrait avoir un impact sur les films... )

La seconde partie de saison est différente de la premií¨re, monte en intensité et gagne en qualité !

J'ai adoré ce film !! Original, décalé, j'ai bien rigolé ! 

Je suis définitivement fan de Rockett !!!!!  :)

Pareil !!  :) Il est excellent !   ^_^

Je suis fou comme un petit gamin lí ,

Les bruits de couloirs de plus en plus insistant serait que

Marvel Next Phase soit axé sur:

[spoiler] marvel-civil-war-7-16603-hd-wallpapers.j

Civil War !!! ^_^ :wub:

http://fr.wikipedia.org/wiki/Civil_War_%28comics%29

feb062091.jpg

J'adore , c'est du tout bon, ça changera du classique gentil vs méchant et on approfondirait tout ce qu'il y a autour

Reste plus qu'a ce que RDJ re-signe mais il aimerait l'idée[/spoiler]

[spoiler]Je me rappelle il y a pas si longtemps il y avait des rumeurs comme quoi Chris Evans voulait arríªter pour se consacrer í  la réalisation. J'ai pas trop suivi l'histoire, mais du coup, ça serait cohérent avec la fin de Civil War.[/spoiler]

[spoiler]Je me rappelle il y a pas si longtemps il y avait des rumeurs comme quoi Chris Evans voulait arríªter pour se consacrer í  la réalisation. J'ai pas trop suivi l'histoire, mais du coup, ça serait cohérent avec la fin de Civil War.[/spoiler]

Dans leur intéríªt, il faut une fin í  cette épopée. Chris Evans est au taquet dans son rôle.  J'espí¨re qu'ils n'auront pas l'envie de prolonger la saga. Il faut une fin et ce Civil War pourrait en íªtre une belle. 

Il y aura au moins Avengers 3 aprí¨s étant donné que Civil War serait en fait le Captain America 3

[spoiler]Certains évoquent le départ de Iron Man des Avengers aprí¨s Avengers 2 et une nouvelle équipe pour Avengers mais aprí¨s ça reste des rumeurs.[/spoiler]

Aprí¨s je suis d'accord avec toi, je pense qu'ils devraient s'arríªter aprí¨s ce Avengers 3 (ça fait quand míªme des films jusqu'en 2019 ou 2020), mais au vu du succí¨s et de ce que ça rapporte, je les vois bien en profiter un maximum !

DIsons que Marvel a déjí  fait cette erreur qui a faillit les conduire í  la faillite. Faudrait pas qu'ils recommencent. Ce serait une erreur de chercher í  prolonger la saga. En terme de qualité, c'est dans leur intéríªt de partir en étant au top pour rester dans l'histoire et entrer au panthéon des films cultes. 

Comment ça ?!?

J'ai vu ce documentaire de canal il y a quelques mois. En gros Marvel ont tout donné pour relancer la machine avec les comics (c'est pas la míªme catégorie, et les films rapportent gros sousous m'enfin le rapport est lí  í  trop vouloir en faire sur une idée) alors que le monde était í  l'aube du numérique et du pdf online. Le train qu'ils n'ont pas su attraper au bon moment. Ce n'est pas la seule cause mais ils se sont trouvés au fond du gouffre avec ça. A deux doigts du dépôt. 

Aprí¨s il y a eu le rachat, et le risque sur Iron Man et on connait la suite... 

Sur Chris Evans :

Il a effectivement dit qu'aprí¨s sa carrií¨re d'acteur, il souhaitait se mettre í  la réalisation et que le seul contrat qu'il avait en cours était celui de Captain America. Mais le plus important, c'est qu'en regardant les contrats des acteurs :

[spoiler]Chris Evans a signé pour moins de films (6 je crois) que Sebastian Stan -Winter Soldier- (qui a signé pour 9). Ce qui accrédite la thí¨se d'une mort de Captain America qui serait remplacé par Sebastian Stan.[/spoiler]

Bon : il se dit que le boss de MARVEL CINEMATIC UNIVERSE, Mr KEVIN FEIGE a un plan !

Au final, les différents films liés í  l'univers Avengers seraient censé former un ensemble cohérent.

Une sorte de puzzle, dont chaque film serait une pií¨ce.

De son coté Marvel Comics prépare un reboot de Civil War pour 2015.

De lí  í  penser que ce reboot prépare le terrain pour Captain America 3 (prévu pour 2016)....

Simple hypothí¨se.

Wait and see !

Bientôt Hank PYM nous apportera sa contribution.

ant-man-1-photo-600x280.jpg

C'est sur ça donne envie ! Par contre il faudra le voir obligatoirement en VO ou VOST si la voix de James Spader (Ultron) est doublée de la míªme façon que sur Blacklist sur TF1, ça va pas le faire du tout   :D

í‰norme la bande-annonce. Ultron í  l'air de faire grave flipper. 

C'est sur ça donne envie ! Par contre il faudra le voir obligatoirement en VO ou VOST si la voix de James Spader (Ultron) est doublée de la míªme façon que sur Blacklist sur TF1, ça va pas le faire du tout   :D

C'est pas envisageable autrement. le "Now I'm free. There are no strings on me." Míªme en l'écrivant, j'ai des frissons. 

D'ailleurs le petit clin d'Å“il í  Pinocchio c'est bien vu. Tout comme lorsque qu'il considí¨re les autres armures de Stark comme des marionnettes.

Edit: Comme vous le savez, la vidéo devait íªtre diffusée aprí¨s l'épisode d'AOS de mardi prochain mais a leaké sur le net.  

Réaction de marvel sur Twitter suite í  la fuite :D

[spoiler]Qq7KI2G.png[/spoiler]