High King Bordeauxboy

Graceland

40 messages dans ce sujet

130412_2639255_S_O_A_.jpg

Dans la série Graceland, on suivra différents agents, locaux ou fédéraux, qui sont sous couverture et vivent dans une maison du sud de la Californie.

plus de détail: http://seriesaddict.fr/Graceland/779

Revue de presse: http://seriesaddict.fr/news/5099-Revue-de-presse-Graceland

Trailers:

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=LkNQGroEozo[/youtube]

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=N3cQT2vflSU[/youtube]

Míªme si la série ne commence officiellement que le 6 Juin lancé derrií¨re Burn Notice

Usa Network a décidé de rendre le pilot disponible en VOD du 29 Avril au 12 Mai

Et donc comme j'aime beaucoup ce que fait USA, j'y ait jeter un coup d'Å“il !

Pilot rallongé comme souvent sur le chaine (63min donc surement diffusé en format spécial 90min avec pub) et le pilot est pas super bon, la premií¨re demi-heure est d'un inintéríªt montrueux, on entre dans Graceland avec le nouveau, tous les persos introduit un par un de manií¨re bien lourde, le nouveau (un génie) se fait balader comme un gamin,...

Quand il se fait expédier a Graceland alors qu'il a la priorité #1 d'assignation, il comprend pas qu'il y a une couille et que sa mission ira au delí  des apparences avant qu'on lui dise (ou alors la scí¨ne a été coupé dans la version finale, car une scí¨ne de la promo n'est présente)

Aprí¨s une fois qu'on rentre un peu plus dans l'action, la série montre tout sont potentiel

pour moi il y a moyen d'obtenir un summer show extríªmement sympathique mélangeant fun & action comme le fait si bien la chaine

Il faut juste espérer que le gens lui donne une chance au delí  du pilot qui est globalement moyen+ mais heureusement il fini mieux donc on en sort sur une note positive !

Je viens de voir le trailer, je n'avais pas encore entendu de cette série et je pense que ça va íªtre une des mes priorité pour juin ! Avec Dexter fin de mois bien sur.

Je pense que je vais aimé le côté fun + Action comme tu disais. 

WAIT donc

Episode 4 vu,

Toujours agréable a suivre, on s'attache aux groupes

on aimerait néanmoins qu'il creuse un peu plus, qu'il ouvre plus des arcs plus importants en plus de celui du pilot !

Lí , tout reste un peu trop "facile" míªme s'il essai de nous faire croire a des grands instants dramatique

avec les héros en danger de mort mais on y croit pas

Je pense comme toi El S Boy, c'est toujours sympa í  regarder mais il serait temps de creuser un peu plus notamment sur les personnages que l'on voit moins et peut-íªtre faire des enquíªtes un peu plus passionnantes parce-que la moitié du temps je ne suis pas í  fond dedans.

A jour aprí¨s l'épisode 6, et la fin de l'épisode est assez surprenante : 

[spoiler]On trouve Briggs en pleine séance de drogués anonyme si je puis dire.
Je trouve ca un peu trop gros pour que ça soit vrai.
Peut íªtre une couverture pour cacher son possible trafic d'héroí¯ne.[/spoiler]

J'ai vu le 1x07 de la semaine dernií¨re !

la série reste sympathique mais l'intrigue en elle-míªme reste assez plate je trouve...

míªme les révélations font pas bondir, on sent venir le double twist (ou la bonne raison) de trí¨s loin pas la peine de s'enflammer car perso je sais déjí  comment ça va finir !

Ahaha ils se sont bien bougés les fesses pour rendre la série intéressante.

J'aime beaucoup la tournure que cela prend, les personnages se dévoilent enfin.Par contre je vois mal l'intrigue pouvoir durer plus de 2 saisons.

Qui a vu le dernier épisode alors ? j'ai jamais eu le temps de le regarder, parce que bon míªme si j'ai bien aimé cette série, c'était pas une priorité, je me le faisait í  coup de 2 ou 3 épisodes et aprí¨s je laissé quelques semaines.

Donc ce soir, je regarde le season final. Des avis ? Vous serez la pour la saison 2 ?

J'ai fait une longue pause, je me suis arríªtée í  l'épisode 4. Faut que je me mette í  jour! La fin de saison vaut-elle le coup? En sait-on plus?

J'ai fait une longue pause, je me suis arríªtée í  l'épisode 4. Faut que je me mette í  jour! La fin de saison vaut-elle le coup? En sait-on plus?

Ca s'arríªte sur quoi l'épisode 4 ? 

Je me souviens plus trí¨s bien. Par contre oui on en sais plus í  chaque fois, enfin c'est l'impression que j'ai eu.

Je sais pas ce que réserve l'épisode 12 par contre. Je mettrai une petite impression ce soir. 

Je lirai tes impressions ce soir alors :). Bon visionnage!

Honníªtement je ne me rappelle plus du tout de l'épisode 4 :/ je crois que je me suis míªme arríªtée en plein milieu de l'épisode vu qu'il ne se passait pas grand chose et je n'ai jamais repris (d'autres séries entre temps). Je vais m'y remettre histoire d'íªtre í  jour quand míªme puis si on sait í  chaque fois un peu plus c'est cool, ça donne envie!

Episode vu. Et je l'ai trouvé beaucoup moins bien que le reste de la saison, un peu baclé, trop facile. Pas trí¨s recherché.

Briggs qui arrive encore a couillonné tout le monde.. tout est assez mal mélangé... je trouve míªme pas mes mots pour donner un avis sur cet épisode.. Avec un cliff de fin assez maigre, voir trí¨s maigre.

Bref í  l'été prochain GRACELAND