High King Bordeauxboy

Graceland

40 messages dans ce sujet

Merci de nous faire partager tes impressions! Episode qui n'a pas l'air top top í  ce que je vois :(. Je donnerai aussi mes impressions quand je serai í  jour! (Je viens de reprendre la série, le forum m'a motivé héhé. "Plus" que 6 épisodes avant le final!).

Merci de nous faire partager tes impressions! Episode qui n'a pas l'air top top í  ce que je vois :(. Je donnerai aussi mes impressions quand je serai í  jour! (Je viens de reprendre la série, le forum m'a motivé héhé. "Plus" que 6 épisodes avant le final!).

C'est que quelque épisode et c'est assez plaisant í  regarder, c'est pas une purge quoi ! donc j'attend tes avis :) 

Ca y est je viens de me mettre í  jour!

Alors je trouve la suite de la saison (í  partir de l'épisode 5/6)  plus intéressante. Je trouve qu'on en sait un peu plus í  chaque épisode. J'ai tout regardé d'une seule traite car j'ai beaucoup accroché!

En ce qui concerne le dernier épisode:

[spoiler]Je ne m'attendais pas í  ce que Mike aille í  D.C (míªme si je pense qu'il finira par revenir í  Graceland... du moins je l'espí¨re)!
Sinon oui Briggs qui arrive í  tous les couillonner comme d'habitude... :/
J'espí¨re que l'enregistrement sortira í  un moment donné!
En tout cas hí¢te de voir la suite donc í  l'été prochain! :) [/spoiler]

Ca y est je viens de me mettre í  jour!

Alors je trouve la suite de la saison (í  partir de l'épisode 5/6)  plus intéressante. Je trouve qu'on en sait un peu plus í  chaque épisode. J'ai tout regardé d'une seule traite car j'ai beaucoup accroché!

En ce qui concerne le dernier épisode:

[spoiler]Je ne m'attendais pas í  ce que Mike aille í  D.C (míªme si je pense qu'il finira par revenir í  Graceland... du moins je l'espí¨re)!
Sinon oui Briggs qui arrive í  tous les couillonner comme d'habitude... :/
J'espí¨re que l'enregistrement sortira í  un moment donné!
En tout cas hí¢te de voir la suite donc í  l'été prochain! :) [/spoiler]

Oui c'est assez facile de tout regarder d'une traite.

Et mike a DC, je pense que ça va íªtre temporaire. Je pense míªme que le dernier appel de Briggs est la raison pour laquelle il va revenir í  Graceland. Je vois pas comment va se dérouler la série si il reste í  DC.

@ Hank

[spoiler]Oui je pense aussi que Mike va revenir í  Graceland sinon il n'y a pas trop d'intéríªt... Hí¢te de voir la deuxií¨me saison. Bonne découverte de l'été![/spoiler]

Début de saison mitigé

Peu de surprise au final, tout ce qui se passe est attendu et juste les retombé de l'an dernier.

Mike & Paige passe í  l'action pour le plus grand plaisir des shippers mais comme y'a la sublime Emily Rose (je sais pas le nom de son personnage) í  DC, le couple va volé en éclat dí¨s que celle va arrivé ou que Paige l'apprendra !

Johnny qui veux faire ces preuves et se met en danger

Jakes, c'est la storyline anti série fun de l'été... ça va vite etre lourd et gavant si elle dur !

Début de saison mitigé

Peu de surprise au final, tout ce qui se passe est attendu et juste les retombé de l'an dernier.

Mike & Paige passe í  l'action pour le plus grand plaisir des shippers mais comme y'a la sublime Emily Rose (je sais pas le nom de son personnage) í  DC, le couple va volé en éclat dí¨s que celle va arrivé ou que Paige l'apprendra !

Johnny qui veux faire ces preuves et se met en danger

Jakes, c'est la storyline anti série fun de l'été... ça va vite etre lourd et gavant si elle dur !

J'ai vu que deux épisodes, c'est pas folichon en effet... 

Final vu hier soir avec pas mal de retard.

[spoiler]

Et c'est le bordel a Graceland, la cohabitation/Collocation appellez ça comme vous voudrait est vachement compromise.

Aprí¨s est ce que Mike est mort, j'en doute fortement.

On a pas vraiment de réponses, d'issue finale í  chaque intrigue... Le cartel Solano est toujours en place, le pí¨re est-il réellement mort ? Le flics corrompu n'a pas été arríªté etc. Enfin une fin de saison qui finit mal quoi. 

[/spoiler]

L'été est lí , Graceland a repris^^

Alors quelqu'un a regardé l'épisode ?

Aprí¨s une saison 2 trí¨s moyenne, espérons qu'ils repartent sur de bonne base pour nous offrir tout ce qu'on attend d'une vraie série d'été !

Graceland est annulée aprí¨s 3 saisons, pas une grosse perte en fait. 

pas une surprise vu les scores assez ridicule mais c'est a USA Network de se poser les bonne question car il n'arrive plus a rien depuis 2-3ans...

ça aurait pu íªtre un excellent summer show y'avait tout pour, mais le créateur (Jeff Eastin) ne voulant voulant plus faire dans le fun et léger considérant ayant déjí  donné avec White Collar, a décidé de se prendre beaucoup trop au sérieux au fur et a mesure que le show avançait, trop dark sans etre fait pour...

en plus quasiment plus aucun personne n'était appréciable...