Loceane7

Explication de votre pseudo !

49 messages dans ce sujet

Normal que tu n'aies pas vu Eyes wild shut, ce n'est pas un film de Kubrick. Par contre Eyes wide shut, lí  d'accord. :P

C'est la faute de mon clavier, il est encore un peu sauvage :)

Et au passage Eyes Wide Shut est un film trí¨s étrange (notamment une trí¨s longue scí¨ne sans dialogue mais avec beaucoup d'encens).

Certainement, mais il est fort probable que je regarde la film seulement dans une décennie, ou deux, simplement parce que le voir serais synonyme de la fin de quelques chose pour moi. Et les fins, je n'aime pas ca en général.

Et c'est la míªme chose en terme de série, je ne vais au bout que trí¨s rarement. Actuellement je n'ai pas vu le season final de Banshee, ni celui de Misfists. Et je n'irais pas au bout HIMYM, míªme si Facebook se charge de spoiler....

Certainement, mais il est fort probable que je regarde la film seulement dans une décennie, ou deux, simplement parce que le voir serais synonyme de la fin de quelques chose pour moi. Et les fins, je n'aime pas ca en général.

Et c'est la míªme chose en terme de série, je ne vais au bout que trí¨s rarement. Actuellement je n'ai pas vu le season final de Banshee, ni celui de Misfists. Et je n'irais pas au bout HIMYM, míªme si Facebook se charge de spoiler....

Tu rates quelque chose quand míªme pour Eyes Wide Shut et les fins de séries.

A propos de Kubrick, il avait encore des projets dans les cartons:

- un film sur Napoléon : il avait fait un boulot de renseignements titanesques : des milliers de fiches répertoriant tout et n'importe quoi sur l'époque et le personnage.

- il devait réalisé AI Intelligence Artificielle (qui a échue í  Spielberg du coup): or Spielberg n'a quasiment rien gardé de ce qu'avait écrit Kubick et a édulcoré le reste, notamment sur le personnage joué par Jude Law (pour Kubrick son personnage était un robot vil et lí¢che, Spielberg en a fait un compagnon de route du héros).

Bref autant dire qu'il y a de quoi avoir les boules quand tu vois ce qu'il voulait faire.

_Kubrix_, le 15 Mai 2013 - 15:14, a écrit:

Haha, je me retrouve bien lí  !

J'ai pas mal de series finale í  regarder mais je repousse toujours car aprí¨s c'est bel et bien fini !

Du coup je commence d'autres séries :P

Je ne sais pas comment vous faites ! Un blocage psychologique ?
Je finis toujours ce que je commence, ça donne un effet d'ensemble quand c'est fini. On peut philosoper sur la série complí¨te ensuite. Et puis il arrive que pour certaines séries, on découvre un secret important ou un twist qui nous mettent sur les rotules ! C'est excitant ! Et puis, il faut savoir faire le deuil d'une série pour pouvoir avancer et en découvrir d'autres qui tenteront de battre les précédentes ! Courage, vous pouvez le faire ! Il est temps de refermer certains livres, avant qu'ils ne prennent la poussií¨re et qu'ils perdent leur special place dans votre coeur :-)

Le seul cas oí¹ je peux accepter de ne pas regarder un Series Final, c'est quand la série a été annulée au dernier moment et donc qu'elle se termine sur un cliffhanger avec aucune réponse. Soit tu zappes l'épisode entier, soit tu coupes avant les 5 dernií¨res minutes^^

Peter Noble a écrit:

Je ne sais pas comment vous faites ! Un blocage psychologique ?
Je finis toujours ce que je commence, ça donne un effet d'ensemble quand c'est fini. On peut philosoper sur la série complí¨te ensuite. Et puis il arrive que pour certaines séries, on découvre un secret important ou un twist qui nous mettent sur les rotules ! C'est excitant ! Et puis, il faut savoir faire le deuil d'une série pour pouvoir avancer et en découvrir d'autres qui tenteront de battre les précédentes ! Courage, vous pouvez le faire ! Il est temps de refermer certains livres, avant qu'ils ne prennent la poussií¨re et qu'ils perdent leur special place dans votre coeur :-)

Ouais je crois qu'on a des problí¨mes psychologiques !!!

C'est grave docteur ? :o

En fait ça dépend dans quel mode de visionnage je suis. Si je me fais un marathon, je vais regarder tout d'un coup, final compris.

Mais quand c'est une série qui m'accompagne í  l'année qui se finit, ben j'ai pas envie alors je me garde l'épisode pour plus tard... Au cas oí¹ j'ai un gros manque ! lol

Ouais bon j'avoue, je suis chelou !!! :ph34r:

Et pourtant ce n'est pas une fin vu qu'il y aura une saison 2, tu peux donc le regarder. ;)

Haha, je me retrouve bien lí  !

J'ai pas mal de series finale í  regarder mais je repousse toujours car aprí¨s c'est bel et bien fini !

Du coup je commence d'autres séries :P

Et c'est un cercle assez vicieux qui se met en place...

Mais quand c'est une série qui m'accompagne í  l'année qui se finit, ben j'ai pas envie alors je me garde l'épisode pour plus tard... Au cas oí¹ j'ai un gros manque ! lol

C'est le voyage le plus interresant, pas le reste. Suivre une série, ca n'a pas de prix, pour tout le reste il y a eurocard, mastercard :D

Et pourtant ce n'est pas une fin vu qu'il y aura une saison 2, tu peux donc le regarder. ;)

J'aurais parlé de series final dans ce cas la...

Sinon, pour vous montrer í  quel points je suis fou, je n'ai pas vu le final de Friends, Alias, Dollhouse, Dark Angel...

Et j'ai vu dans l'année le fianl de Lost, Earl, Urgences (mais la je savais pas que c'était le final)...

PS: Je suis fou

Je confirme, tu peux aller consulter ! xD
Il y a un docteur Hannibal qui s'occupe de cas extríªmes :P
PS: Ouch pour Earl, la série se termine sur un cliffhanger... Annulation tardive, les scénaristes n'avaient pas prévu de fin correcte. Tu as vu la fin de Lost, c'est au moins ça de pris ;-)

Sinon, pour vous montrer í  quel points je suis fou, je n'ai pas vu le final de Friends, Alias, Dollhouse, Dark Angel...

Et j'ai vu dans l'année le fianl de Lost, Earl, Urgences (mais la je savais pas que c'était le final)...

PS: Je suis fou

C'est original et tu es fou í  ta manií¨re :D comment as tu fait pour ne pas voir le final de Friends ? C'est parce que tu n'as pas envie de te dire qu'aprí¨s l'avoir vu, Friends c'est finit ?

Ne pas vouloir voir les fins des séries, ça a une signification pour toi ? Dirais-tu que tu n'aimes pas les adieux ?

J'espí¨re que cette phobie de la fin ne concerne que les séries parce que quotidiennement ça doit íªtre dur í  vivre.

C'est comme le mec qui laisse 1 biscuit dans le paquet pour dire qu'il en reste ou bien celui qui laisse 1 feuille de papier toilette pour pas le finir (et le remplacer) etc...

Je confirme, tu peux aller consulter ! xD
Il y a un docteur Hannibal qui s'occupe de cas extríªmes :P
PS: Ouch pour Earl, la série se termine sur un cliffhanger... Annulation tardive, les scénaristes n'avaient pas prévu de fin correcte. Tu as vu la fin de Lost, c'est au moins ça de pris ;-)

Effectivemment, c'est balo pour Earl. Mais je me console en me disant que c'est Community qui í  pris sa place :)

Et Community, c'est bien...

C'est original et tu es fou í  ta manií¨re :D comment as tu fait pour ne pas voir le final de Friends ? C'est parce que tu n'as pas envie de te dire qu'aprí¨s l'avoir vu, Friends c'est finit ?

Fou í  ma maniére, mais fou quand míªme :(

Ne pas vouloir voir les fins des séries, ça a une signification pour toi ? Dirais-tu que tu n'aimes pas les adieux ?

C'est au de la de cí  (ou du réel)...

C'est peut íªtre une incapacité í  avancer, passer í  autre chose, ou de la lassitude. Et des adieux, c'est souvant décevant...

Mais c'est surtout une manií¨re d'échapper í  une sorte dde déception, car bien des séries finals sont, peu inspiré pour rester gentil ;)

Et bizarrement, je préfí¨re souvent les séries qui se conclues sur un cliffhanger me laissant imaginer la suite, une suite...

Sympa le topic! :)

Alors moi c'est tout bíªte lol. Je m'appelle Aurélia et quand j'étais petite, voire bébé, mes parents me surnommaient Rori. Je ne sais pas vraiment pourquoi ^^ et c'est resté, voilí ! :)

Sympa le topic! :)

Alors moi c'est tout bíªte lol. Je m'appelle Aurélia et quand j'étais petite, voire bébé, mes parents me surnommaient Rori. Je ne sais pas vraiment pourquoi ^^ et c'est resté, voilí ! :)

Moi bíªtement en musicien que je suis je pensais í  Rory Gallagher le grand guitariste de blues...mais visiblement c'est pas ça !