Baron

Community

392 messages dans ce sujet

Pas un top épisode mais un épisode spécial de Community, ce qui fait aussi son charme. Je ne me suis pas forcément ennuyé míªme si ça ne m'a pas non plus captivé, c'est une certaine satire des DA de l'époque. 

Excellent le "Harmon Sucks" tagué í  la fin, ceux qui n'ont pas aimé apprécieront :D

Et si Annie pouvait porter le míªme costume sans que ça soit un dessin animé  :P

Sinon, on n'était pas censé avoir ça comme épisode ?

community-season-5-trailer.jpg

C'était l'image promo de la saison 5, et sauf si j'ai fait un black out total, cet épisode n'existe pas (pour l'instant).

Maintenant, il reste 2 épisodes, en réalité la 1í¨re et 2í¨me partie du final de la saison, et je doute plus que fortement que 1. ce soit un final de saison et 2. on ait un second épisode animé enchaí®né.

Ou alors c'était juste un image promo, et pas extraite d'un épisode :/

[spoiler]Ca y est, l'explication est enfin arrivée ! Le groupe a réussi í  sauver Greendale, au prix de la folie qui en émergeait et donc toutes les situations les plus drôles qu'elle contenait. On comprend maintenant pourquoi la série a semblé dévier de son but premier. Greendale se devait d'íªtre sauvé mais on en a payé le prix, l'école a retrouvé un certain formalisme donc un certain retour í  la réalité a eu lieu. And sometimes, reality sucks !

J'ai beaucoup aimé l'intro, tout se passe bien et Abed est perturbé.Excellente imitation de Shirley ("You hear me, two voice ?") et puis le message le moins WTF du Dean, belle réponse des élí¨ves :D

Ah oui, et le magnifique silence aprí¨s la petite phrase de Britta (I wrote a paper on those dogs). So much joy :D
Sinon Abed qui fait du Meta, avec l'histoire ! Et une course poursuite avec les caméras de la série ! Magnifique !
Chang et son "Screw you guys, it's time to get paid" Thnx Chang :)

Petit pincement au coeur en voyant LA salle de révision vide, sauf la table 2 ! Et Jeff and Britta, lí  on sent qu'ils vont faire une énorme connerie mais il faudra voir l'épisode prochain pour voir oí¹ cela va les mener.

Hí¢te de voir ce qu'est ce trésor :) I want more ![/spoiler]

G.I Jeff : 

Me suis encore une fois un peu ennuyé. C'est passé plutôt vite mais j'ai pas rigolé une seule fois. Embíªtant lorsqu'on regarde une comédie. 

Mais bon c'est ce genre d'épisode qui distingue Community des autres comédies, il faut osé pour faire ce genre d'épisode. 

Mais j'en veux pas í  la série, le format ne m'a pas dérangé. 

Et d'accord avec Pinkman, si seulement Annie pouvait s'habiller de la sorte dans les épisodes suivants... 

OH MY GOD
Cette série est descendue tellement bas. Ce dernier épisode est une abomination. Tout comme les précédents d'ailleurs í  mon goí»ts.
La saison 6, s'il y a, sera sans moi, c'est quasiment une certitude.

De mon côté, j'ai bien aimé et je serai au rendez vous pour la saison 6. Evidemment, on sent que la série a connu des coups durs avec les départs de Pierce et Troy (cf phrase de Annie qui l'avoue en lieu et place des scénaristes et fans), et ça s'est répercuté sur la série qui a navigué sur d'autres contrées que celle de l'humour. 

Dans cet épisode, le groupe navigue vers le sauvetage de Greendale, ce qui les emmí¨ne vers une introspection de ce qui s'est passé lors de cette saison et ce qui risque d'arriver. J'ai apprécié les plans oí¹ Abed fixe la caméra. Aucune autre comédie n'a établi ce genre de lien direct avec le téléspectateur. La série joue avec les codes du genre et la barrií¨re avec la réalité est amovible au gré des personnages (surtout Abed, du fait de sa series-addicition et de son empreinte "méta"). 

Bref, il ne faut pas voir Community comme une simple comédie et il faut apprécier son genre particulier qui peut décontenancer. 

Non, son genre je l'appréciais pendant 3 saisons.

Personne ne peut honníªtement dire que le style est le míªme que les 2-3 premií¨res saisons. Certains peuvent quand míªme aimer, d'autres non, mais ce n'est plus pareil.

Personnellement, je n'aime pas du tout.

J'arrive toujours í  l'apprécier, c'est í  une dose, certes, plus faible mais son exotisme reste présent. C'est une comédie avec sa propre conscience: d'elle míªme, des autres [comédies], des téléspectateurs. Une comédie hors catégorie. Donc je suivrai jusqu'au bout ! 

Six seasons and a movie :D

J'ai trouvé ça aussi pas mal, divertissant tout du moins, j'ai rigolé í  quelques reprises, pas forcément regarder ma montre. J'ai beaucoup aimé la premií¨re partie de saison, un peu moins la seconde, le départ de Troy met un petit coup, la bande commence í  évoluer et í  perdre des membres. Je serais présent si sixií¨me saison il y a. 

Pour un possible series finale, c'est trí¨s léger... trop léger! J'ai bien aimé les sous-entendus d'Abed í  la fin de l'épisode mais pour le reste, moyen.

Une pensée pour Chang qui a refusé des projets pour íªtre dans cette saison 5... alors qu'il n'a pas été utilisé par les scénaristes.

Pour un possible series finale, c'est trí¨s léger... trop léger! J'ai bien aimé les sous-entendus d'Abed í  la fin de l'épisode mais pour le reste, moyen.

Une pensée pour Chang qui a refusé des projets pour íªtre dans cette saison 5... alors qu'il n'a pas été utilisé par les scénaristes.

J'ai jamais compris ça.

Harmon a clairement dit que Chang serait de retour, et c'est la saison oí¹ il a été le moins utilisé.

Pareil, j'ai bien aimer Abed dans cet épisode mais tout le reste m'a saouler. Cette histoire de chasse au trésor est trop simple pour Community ! Ou au moins le développement reste trop simple et trop attendu. Cette saison ne m'a tellement fait rire í  part quelques bon voir trí¨s bon épisodes mais il y a trop peu et franchement je suis déçu.  On disait que la saison 4 était la pire mais pour moi ya pas photo je préfí¨re la 4 ! Aprí¨s, tout ce qui se passe en coulisse influence aussi mon avis, quand on sait toutes les choses pas joli joli derrií¨re la caméra ça influence.

Pas moi je préfí¨re assez largement la 5 míªme si les derniers épisodes étaient moyens (ça la place donc aussi plus nettement en-dessous des 3 premií¨res). Par contre pour réagir au commentaire de Rooney sur le season finale, il est assez clair que Dan Harmon n'envisage pas d'arríªter sa série maintenant (il a déjí  déclaré que si NBC ne renouvelle pas il a d'autre pistes pour faire LA saison 6 qu'il veut pour finir la série, maintenant qu'il est totalement lancé dans l'idée du 6 seasons and a movie)

Les acteurs semblent quand míªme tous faire leur adieu í  la série...la resusciter í  nouveau paraí®t quand míªme compliquée. 

Dommage de ne pas avoir le droit í  une vraie fin pour cette série, j'espí¨re qu'ils feront au moins quelque chose pour ça...

Les acteurs semblent quand míªme tous faire leur adieu í  la série...la resusciter í  nouveau paraí®t quand míªme compliquée. 

Dommage de ne pas avoir le droit í  une vraie fin pour cette série, j'espí¨re qu'ils feront au moins quelque chose pour ça...

C'est ce que j'ai vu aussi :(. J'espí¨re qu'elle sera sauver mais j'ai peu d'espoir :(.

ça m'énerve d'autant plus c'est que j'ai été déçu par cette saison et que je laisse la série sur un mauvais sentiment alors que je l'aimais tellement.

Le gimmick  "6 seasons and a movie" est trop fort et balancé depuis trop longtemps pour que la série ne meurt comme ça.

Ou alors, peut-íªtre juste un film qui nous amí¨nerait í  un "5 seasons and a movie" ?

Ou alors, circulez y'a plus rien í  voir !

Now, wait and see...x seasons and a movie !

J'ai peut íªtre trouvé la raison de l'annulation de la série ^^ Here, take a look ! 

[media]https://www.youtube.com/watch?v=idrrdgjETxY[/media]

He got balls !