Posté(e) 12 mai 2013 · Signaler ce message Suite í ce qu'a dit Els Boy (merci í toi car sinon je n'aurais pas eu l'idée de ce topic) sur le sujet de Gossips, comme quoi parler des tenues n'avait rien de sensas et bien ici ON PEUT ! Allez les filles lí¢chez vous !!!!!!! Lors des avants premií¨res, des festivals, des cérémonies ou des galas, tant de beaux atours sont revíªtus pour notre plus grand bonheur. Partageons ensemble ce míªme plaisir, parlons chiffons ... Je commence avec : Nathan Fillion au côté de notre chí¨re Alyssa Milano lors d'Entertainment Weekly Pre-Sag Party. Nina Dobrev de Vampire Diairies : Une des actrices de Revenge : Pour finir, Kim Raver (Grey's Anatomy) 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 12 mai 2013 · Signaler ce message Nina Dobrev au Met BALL 2013 était sublime. 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 12 mai 2013 · Signaler ce message J'avoue sa robe est superbe ! 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 12 mai 2013 · Signaler ce message D'ailleurs je préfí¨re cette robe í celle que j'ai mise en photo. 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 12 mai 2013 · Signaler ce message vestimentairement, cela ne provoque aucun émoi en mon humble personne ... cela dit c'est joli í regarder :) 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 13 mai 2013 · Signaler ce message vestimentairement, cela ne provoque aucun émoi en mon humble personne ... cela dit c'est joli í regarder :) Oui je suis d'accord, moi j'aime juste voir si certaines personnes commetront des erreurs irréparables, ça me fait rire de voir que parfois les stars aussi malgré leurs milliers de dollars s'habillent comme des sacs! ^^ 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 13 mai 2013 · Signaler ce message Tu parles d'une horreur comme: Miley Cyrus Ou ATTENTION LES YEUX !!! Watson qui craque sur les rideaux: 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 13 mai 2013 · Signaler ce message Par exemple! La robe de Lucy Liu n'est pas si mal, c'est juste les motifs qui sont limites! :P 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 13 mai 2013 · Signaler ce message 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 13 mai 2013 · Signaler ce message D'accord avec toi Els Boy ! D'ailleurs, je vois que toi aussi tu aimes parler chiffons ;) Euh ... comment dire ? C'est hideux :wacko: 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 13 mai 2013 · Signaler ce message Zoe Saldana lors des avants premií¨res de Star Trek into Drakness 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 13 mai 2013 · Signaler ce message A vouloir faire trop original, y'a de beaux plantages ! XD 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 13 mai 2013 · Signaler ce message I <3 this topic ! Merci Schatzy :) 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 13 mai 2013 · Signaler ce message I <3 this topic ! Merci Schatzy :) De rien Grewko ;) tout le plaisir est pour moi 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 13 mai 2013 · Signaler ce message Charlize Theron í la premií¨re de Blanche Neige & le chasseur, pour ou contre? 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 13 mai 2013 · Signaler ce message Pour : j'aime bien le côté transparent de la robe qui laisse apparaitre ses jambes, ce qui donne un air sexy ! Et puis, le noir c'est une valeur sur pour une robe. 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 13 mai 2013 · Signaler ce message Et toi Amandine, tu es pour ou contre pour la tenue de Charlize Theron ? Sinon, voici Lena Headey as Cersei Lannister lors de l'avant premií¨re de Game of Thrones : elle est méconnaissable ! Par ailleurs, j'adore sa tenue. Je trouve ça super classe et élégant. D'ailleurs, vous la préférez blonde ou brune ? 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 13 mai 2013 · Signaler ce message Pour la tenue de Charlize Theron et brune pour Lena Headey. 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 13 mai 2013 · Signaler ce message Et toi Amandine, tu es pour ou contre pour la tenue de Charlize Theron ? Moi j'hésites c'est pour ça que j'ai posé la question! Pour Lena Headey je la préfí¨re en brune! 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 13 mai 2013 · Signaler ce message Brienne dans une tenue plutôt courte ... 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 13 mai 2013 · Signaler ce message Brienne dans une tenue plutôt courte ... Je l'avais pas reconnu ohohoooho!!!! j'adore le personnage, mais la robe, on dirait les napperons en papier doré des mamies pour noí«l, ça fait cheap 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 13 mai 2013 · Signaler ce message Bon on me demande pas mon avis, mais j'le donne quand míªme... :P Moi j'adore les robes de Charlize Theron et celle de Nina Dobrev au Met BALL WHOUAH. J'adore le haut. J'aime bien aussi celle de Lucy Liu justement pour le motif tapisserie vintage. ;) Moi j'aime moins par contre le style stricte ample de l'interprí¨te de Cercei. Je préférais le look de l'actrice qui joue la femme de Robb, durant la míªme avant-premií¨re. :) 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 13 mai 2013 · Signaler ce message Bon on me demande pas mon avis, mais j'le donne quand míªme... :P Moi j'adore les robes de Charlize Theron et celle de Nina Dobrev au Met BALL WHOUAH. J'adore le haut. J'aime bien aussi celle de Lucy Liu justement pour le motif tapisserie vintage. ;) Moi j'aime moins par contre le style stricte ample de l'interprí¨te de Cercei. Je préférais le look de l'actrice qui joue la femme de Robb, durant la míªme avant-premií¨re. :) J'aime bien quand ça parle robe, tenue et tout et tout, je me sens dans mon élément lí ... Sinon moi aussi j'aime la robe de Charlize Theron, je veux faire robe de Charlize Theron quand je serai plus grand! 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 13 mai 2013 · Signaler ce message Gwendoline Christie wow! C'est clair qu'on la reconnait pas trop, déjí qu'elle í énormément changée physiquement pour avoir le rôle de Brienne! Mais pour rester dans le thí¨me : Mode rideau. 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 14 mai 2013 · Signaler ce message Bon on me demande pas mon avis, mais j'le donne quand míªme... :P Oh mais bien sur que si, je veux ton avis. Justement, j'attendais ton com dans mon sujet... J'aime bien quand ça parle robe, tenue et tout et tout, je me sens dans mon élément lí ... Sinon moi aussi j'aime la robe de Charlize Theron, je veux faire robe de Charlize Theron quand je serai plus grand! Génial !!! Dimitri qui parle chiffons :D Gwendoline Christie wow! C'est clair qu'on la reconnait pas trop, déjí qu'elle í énormément changée physiquement pour avoir le rôle de Brienne! J'ai eu du mal í la reconnaitre en effet. Sinon, elle a un style particulier niveau robes :lol: 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites