535 messages dans ce sujet

Elle était déjí  dans le premier volet, j'espí¨re qu'elle sera dans la suite :) !

WHAT?!? Sérieux!!! Elle jouait quoi? Je sais que l'actrice qui joue Rory dans Gilmore Girls était dedans. Mais elle, j'avais zappé. On la connaissait pas í  l'époque. :p

WHAT?!? Sérieux!!! Elle jouait quoi? Je sais que l'actrice qui joue Rory dans Gilmore Girls était dedans. Mais elle, j'avais zappé. On la connaissait pas í  l'époque. :P

Alors ça fait longtemps que j'ai vu mais je crois qu'elle jouait les jumelles dans l'histoire du personnage de Mickey Rourke.

Alors ça fait longtemps que j'ai vu mais je crois qu'elle jouait les jumelles dans l'histoire du personnage de Mickey Rourke.

ah ouais? j'me souviens plus du tout de son intrigue. faudrait que je revois le film. s'il y avait une bonne í¢me par ici qui pourrait trouvé une photo de la Lemon en mode Sin City, ce serait Gí‰NIAL !!!!!! :)

Ouais, ils étaient tous í  London !!!!!! :) Liam Hemsworth a vraiment une coupe de cheveux qui ne ressemble í  rien, ou juste í  une choucroute indéfinissable...

J'avoue il est plus canon dans le film...

Liam Hemsworth a vraiment une coupe de cheveux qui ne ressemble í  rien, ou juste í  une choucroute indéfinissable...

:P

Comme Schatzy, j'avoue qu'il est mieux dans le film ! 

(J'adore ta signature Schatzy ! :) )

Jennifer Lawrence a été au ski avant de se rendre a Londres ? Elle a une partie blanche sur le visage un peu bizarre ... ^^ Je taquine juste, c'est pour moi la plus belle femme du monde actuellement :)

Are You Serious ?

Dans le catégorie prete a tout pour qu'on parle d'elle je vous offre: Bleona (aucune idée qui c'est)

[spoiler]MAIN-Bleona.jpg

bleona-qereti-american-music-awards-2014

au point Rose McGowan avait été au bout de son raisonnement elle en son temps, pas de cache téton inutile^^[/spoiler]

:(  :wacko:  :angry:  :ph34r:  :unsure:  :blink:

Je suis passée par ces expressions aussi.

Je ne vois pas l'intéríªt, sauf pour faire parler d'elle et ce faire passer pour une mor** prise dans un filet de píªche... Pardonner mon langage.