535 messages dans ce sujet

je m'en doute bien, mais j'avais pas plus envie que ça d'apprendre í  la connaitre !

Tu n'a vu que son apparence, tu n'es pas curieux d'en apprendre plus que ce qu'elle affiche ? Peut íªtre qu'elle n'est pas aussi superficielle que ça. 

lollol324.gif

c'est un peut etre Sandrine, c'est du 50/50. Don't judge a book by its cover. Certaines personnes finissent par devenir superficiels par manque d'attention ou parce que le systí¨me les pousse í  le devenir  s'ils veulent vendre leur musique, film... (milieu du businees, de la vente quoi). Suffit de voir comment plein d'artistes ont intégré un côté électro í  leur style car c'est ce qui se vend mieux í  notre époque. Donc changer son style de musique juste pour ressembler aux autres, c'est une certaine superficialité.

Bref, faites tourner d'autres photos qui valent le coup la prochaine fois :P

Eh bah moi ça me choque pas cette tenue et je rejoins l'avis de Peter. Alors certes, c'est pas la meilleure tenue qu'on pourrait choisir mais au pire on s'en fiche des raisons de son choix tant qu'elle assume (ce qui semble íªtre le cas) et qu'elle se sens bien dedans (ou í  travers comme on veux ^^).

C'est Barbara dans Gotham ?

Aprí¨s recherche, elle a joué Tina Orlando dans Drop Dead Diva, Barbara Kean dans Gotham est joué par Erin Richards  ;)

Sinon je n'avais pas du tout entendu parler de Into the Woods mais il y a du gros casting !  :o Va savoir si la qualité suivra :D

Aprí¨s recherche, elle a joué Tina Orlando dans Drop Dead Diva, Barbara Kean dans Gotham est joué par Erin Richards ;)

Sinon je n'avais pas du tout entendu parler de Into the Woods mais il y a du gros casting ! :o Va savoir si la qualité suivra :D

Ouais c'est clair. Je suis curieuse de voir une bande annonce pour voir ce que ça donne. Sinon niveau robe, je préfí¨re la simplicité de celle d'Anna Kendrick, í  celle de la 1í¨re et 3í¨me photo (MDR la choucroute).

Ouais c'est clair. Je suis curieuse de voir une bande annonce pour voir ce que ça donne.

J'ai vu la bande annonce, ainsi que deux featurettes chantantes (de Meryl Streep et Anna Kendrick), ça donne vraiment envie en tout cas.  :wub:

J'ai vu la bande annonce, ainsi que deux featurettes chantantes (de Meryl Streep et Anna Kendrick), ça donne vraiment envie en tout cas.  :wub:

Je viens de voir une bande annonce aussi et c'est vraiment magnifique et ça n'a pas l'air gnangnan comme le prochain Cendrillon (avec la blonde de Downton Abbey et l'acteur qui jouait Rob Stark dans Game of Thrones). En plus, le film sort le jour de noí«l aux USA. Joli cadeau. Par contre faut attendre début janvier in UK et fin janvier pour la France.

[media]https://www.youtube.com/watch?v=7pjy5MK1X70[/media]

VS.

[media]https://www.youtube.com/watch?v=LfR8Su4ulX0[/media]

Purée effectivement le deuxií¨me donne pas envie du tout. Moi qui adore ce genre de film pourtant.  :mellow:

ItW par contre on dirait un OUaT musical c'est vraiment top. D'ailleurs ça me fait penser, j'espí¨re qu'il en feront un d'épisode musical un jour, ça irait super bien.

Purée effectivement le deuxií¨me donne pas envie du tout. Moi qui adore ce genre de film pourtant.  :mellow:

ItW par contre on dirait un OUaT musical c'est vraiment top. D'ailleurs ça me fait penser, j'espí¨re qu'il en feront un d'épisode musical un jour, ça irait super bien.

Oh ouais, ce serait trop fort ça un épisode de OUaT en chanson.... LOL

Un épisode de OUAT en chanson ? :D Une petite chanson de Henry dans le show ça aurait de la gueule c'est sur :lol:

Pas lui évidemment. Quoique, on pourrait íªtre surpris. Peut íªtre qu'il sait chanter... :p Est-ce que tu as déjí  vu l'épisode chanté de Buffy ? Bon ok il y avait Joss Whedon derrií¨re donc ça aide. C'était vraiment trí¨s bon. Donc ouais, voir les perso de conte de fée de OUaT pousser la chansonnette se serait assez drôle. :p

Pas lui évidemment. Quoique, on pourrait íªtre surpris. Peut íªtre qu'il sait chanter... :p Est-ce que tu as déjí  vu l'épisode chanté de Buffy ? Bon ok il y avait Joss Whedon derrií¨re donc ça aide. C'était vraiment trí¨s bon. Donc ouais, voir les perso de conte de fée de OUaT pousser la chansonnette se serait assez drôle. :p

Sait-on jamais ! :D Buffy j ai du voir un seul épisode dans ma vie et c'était pas celui la. Par contre, j'avais vu un épisode chanté de Grey's Anatomy, c'est plutôt spécial mais ça change on va dire. ;)

Le must ce serait quand míªme Let It Go chanté par Elsa dans OUAT ! :D

Sait-on jamais ! :D Buffy j ai du voir un seul épisode dans ma vie et c'était pas celui la. Par contre, j'avais vu un épisode chanté de Grey's Anatomy, c'est plutôt spécial mais ça change on va dire. ;)

Le must ce serait quand míªme Let It Go chanté par Elsa dans OUAT ! :D

L'épisode de GA c'est rien comparé í  celui de Buffy, bien au dessus.

Sinon pour Elsa, t'es quand míªme pas entrain de me spoiler le dernier épisode que j'ai pas encore vu???  :ph34r:

L'épisode de GA c'est rien comparé í  celui de Buffy, bien au dessus.
Sinon pour Elsa, t'es quand míªme pas entrain de me spoiler le dernier épisode que j'ai pas encore vu???  :ph34r:

Je ne suis pas fou voyons ! Je sais ce qu'il m'en coí»terait de spoiler OUAT a un membre du staff exemplaire comme toi Sandrine :p

Je ne sais pas ce qu'il se passe avec OUAT mais ça déborde de partout. Je ne me rappelle míªme plus du topic sur lequel on est :P

LOL ça c'est la faute í  Avor qui a ramené ça sur le tapis. :p Comment ça on s'étale partout avec OUaT partout?!? Pfffff..... T'inquií¨te avec le départ de notre trio glacé ça devrait se tasser.

@nelson, ah j'te reconnais bien lí  mon fayot. ;) Bah alors c'est quand qu'elle chante?!? Dans le film?