535 messages dans ce sujet

Il y en a une qui a apprécié ce tapis rouge. 

ZtxE8Tm.jpg

Aussi Octavia Spencer a amené la tristement annulée Red Band Society aux Oscars avec Charlie Rowe.

783087Sanstitre.png

1) ew.

2) J'ai remarquer la présence de l'acteur aprí¨s les plans sur Octavia Spencer , je trouve ça super qu'elle l'ai amenée í  la cérémonie.

Chloe Moretz tout en Grace

Chloe_Grace_Moretz.jpg

:wub:  :wub:  :wub:  :wub:  :wub:

Sinon pour moi la plus jolie (en dehors de cette demoiselle ci dessus) c'est clairement Felicity Jones que vous avez pas mis dans vos postes précédent :)

felicity-jones-2015-oscars.jpg

Tout í  fait d'accord avec toi Greg, Felicity Jones est juste magnifique !! D'ailleurs, je l'ai découvert il y a deux jours dans le film Breathe In (super film au passage).

Moi, je les découverte dans The theory of everything. Elle est magnifique.

Tout autant qu'Eddie Redmayne :wub: Tellement contente qu'il est eu la statuette. Il le mérite ^_^

tumblr_nk7kt2MAh91ruu897o2_250.giftumblr_nk7kt2MAh91ruu897o1_250.gif

Tout í  fait d'accord avec toi Greg, Felicity Jones est juste magnifique !! D'ailleurs, je l'ai découvert il y a deux jours dans le film Breathe In (super film au passage).

Moi qui sait pas trop quoi regarder en ce moment, je vais me laisser tenter par Breathe In peut íªtre ce soir dans ce cas-lí . On dis partout que c'est le futur du cinéma, une excellente actrice mais je ne l'ai jamais vu a l'oeuvre donc c'est l'occasion :) 

Tout autant qu'Eddie Redmayne :wub: Tellement contente qu'il est eu la statuette. Il le mérite ^_^

Je ne connaissais pas du tout cet acteur avant les oscars ! Je ne connaissais míªme pas The Theory of everything  :ph34r:

Moi qui sait pas trop quoi regarder en ce moment, je vais me laisser tenter par Breathe In peut íªtre ce soir dans ce cas-lí . On dis partout que c'est le futur du cinéma, une excellente actrice mais je ne l'ai jamais vu a l'oeuvre donc c'est l'occasion :)

Je te préviens, Breathe in est trí¨s calme mais bien réalisé. Felicity Jones joue une fille assez réservée dans ce film mais míªme dans les scí¨nes oí¹ elle ne parle pas, elle arrive quand míªme í  dégager quelque chose de surprenant ! Donc, oui c'est une excellente actrice et j'ai hí¢te de voir le film The Theory of everything !!

Je te préviens, Breathe in est trí¨s calme mais bien réalisé. Felicity Jones joue une fille assez réservée dans ce film mais míªme dans les scí¨nes oí¹ elle ne parle pas, elle arrive quand míªme í  dégager quelque chose de surprenant ! Donc, oui c'est une excellente actrice et j'ai hí¢te de voir le film The Theory of everything !!

Je suis assez ouvert niveau film, pas forcément besoin d'action a tout bout de champ pour que je passe un bon moment ;) Si elle me plaí®t bien dans ce film je ma laisserai également tenter par The Theory of Everything également :)

Moi je l'avais bien aimé dans le film Like Crazy. Trí¨s touchante aux côtés de Anton Yelchin.

Il est top ce film ! Je suis deg de ne pas l'avoir trouvé en meilleur qualité la dernií¨re fois que je l'ai vu !

On a déjí  dí» faire la remarque ici mais je trouve que Keira Knightley est le sosie de Nathalie Portman. Elle se ressemble trop c'est hallucinant :blink: !!

On a déjí  dí» faire la remarque ici mais je trouve que Keira Knightley est le sosie de Nathalie Portman. Elle se ressemble trop c'est hallucinant :blink: !!

Ce n'est pas pour rien que l'une jouait la doublure de l'autre dans La Menace Fantôme.  :rolleyes: La légende raconte míªme que maquillées/costumées, leurs parents ne les reconnaissaient pas.

Je peux pas blairer les deux actrices, c'est un point commun !  ^_^

:angry:  :angry:  :angry:

Ce n'est pas pour rien que l'une jouait la doublure de l'autre dans La Menace Fantôme.  :rolleyes: La légende raconte míªme que maquillées/costumées, leurs parents ne les reconnaissaient pas.

Sacré légende mais ça ne m'étonnerai pas du tout  ^_^

Je peux pas blairer les deux actrices, c'est un point commun !  ^_^

Mon dieu, míªme pas Nathalie Portman ! Ralala ...