535 messages dans ce sujet

On nous annonce que Roger Hanin qui avait réservé ces places í  l'avance a quand míªme été aux oscars !

[spoiler]5924.jpg

C'est honteux et mal fait mais c'est pas grave[/spoiler]

:lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:

On nous annonce que Roger Hanin qui avait réservé ces places í  l'avance a quand míªme été aux oscars !

[spoiler]5924.jpg

C'est honteux et mal fait mais c'est pas grave[/spoiler]

fF68AzE.gif

Ce n'est pas pour rien que l'une jouait la doublure de l'autre dans La Menace Fantôme.  :rolleyes: La légende raconte míªme que maquillées/costumées, leurs parents ne les reconnaissaient pas.

Tu m'as devancé. 

Vos avatars sont géniaux !  :lol:

Si je poste des photos de Eleanor Tomlinson et Heida Reed aux Baftas, ça m'aide pour me faire pardonner ma "trahison" ? 

YEH ça aide pas mal !!!! Au bout de quelques minutes, pendant la présentation de Graham Norton, il s'est mis í  parlé de Poldark et a montré Eleanor au passage (avec son copain, la double d'Aidan équestre ;)), par contre ils ont pas montrés Heida Reed.

Si je poste des photos de Eleanor Tomlinson et Heida Reed aux Baftas, ça m'aide pour me faire pardonner ma "trahison" ? 

Ce qui aiderai vraiment c'est une photo d'Aidan ! M'enfin, j'dis ça..... :rolleyes:

Mais, elles sont magnifiques nos Poldark Women. Il ne manque plus que Verity ^^

Ce qui aiderai vraiment c'est une photo d'Aidan ! M'enfin, j'dis ça..... :rolleyes:

Mais, elles sont magnifiques nos Poldark Women. Il ne manque plus que Verity ^^

Tu rigoles en disant ça mais pour vraiment me faire pardonner, j'ai aussi cherché une photo d'Aidan mais oí¹ il n'est pas í  la soirée ou elles sont pas encore en ligne. Idem pour Verity.

Tu rigoles en disant ça mais pour vraiment me faire pardonner, j'ai aussi cherché une photo d'Aidan mais oí¹ il n'est pas í  la soirée ou elles sont pas encore en ligne. Idem pour Verity.

Ah mais non je ne rigolais pas du tout. Tu te débrouilles comme tu veux, tu me trouves une photo d'Aidan en costard et avec son sourire ultra-bright. ASAP !! :P

(En vrai, je me doutais qu'il n'était pas í  la cérémonie sinon Sandrine l'aurait déjí  mentionné :rolleyes:)

Sinon, il y a aussi notre Arya sur le Red Carpet :

tumblr_no5d6jLNfJ1ro67kdo1_500.jpg

tumblr_no5d6jLNfJ1ro67kdo5_500.jpgtumblr_no5d6jLNfJ1ro67kdo4_500.jpg

et Sarah Lancashire (avec un sourire un peu crispé :lol:)

tumblr_no5ccsXLiL1sj2ddmo1_1280.jpg