535 messages dans ce sujet

Ah mais non je ne rigolais pas du tout. Tu te débrouilles comme tu veux, tu me trouves une photo d'Aidan en costard et avec son sourire ultra-bright. ASAP !! 

(En vrai, je me doutais qu'il n'était pas í  la cérémonie sinon Sandrine l'aurait déjí  mentionné :rolleyes:)

Sinon, il y a aussi notre Arya sur le Red Carpet :

et Sarah Lancashire (avec un sourire un peu crispé)

En effet, j'aurais partager ça tout de suite !!!! ;) Et puis il aurait été sur scí¨ne í  remettre le prix et ils l'auraient montré dans l'audience. Dommage pour nous. Il doit íªtre en tournage. Il était en Irlande récemment.

Oui Maisie, elle était TROP mignonne !!! :) Elle vient de remettre le prix de Meilleur Comédié í  Detectorists.

Et Sarah Fuc#### Lancashire.  :wub: J'espí¨re qu'elle va gagner !!!!!

Nadine Morano aux Baftas...  

OMG REGARDE PLUTí”T HAPPY VALLEY

AU LIEU DE DIRE DES CONNERIES !!!!!!  :ph34r:  :ph34r:  :ph34r:

Oh Sandrine, c'était une bonne blague ! Si tu regardes sans faire attention, on pourrait se tromper et la prendre pour quelqu'un d'autre :P :P

Oui je sais, mais Gunter dit un peu trop de conneries ces derniers temps... :P Donc j'avais juste envie de le remettre í  sa place.  ;) Mais c'est vrai que ces lettres capitales, ça fait un peu hard core...  :rolleyes: Mais pas touche í  Happy Valley aussi. Dixit l'ambassadrice officielle (qui a abandonné ses couleurs poldarkiennes pour l'occasion).

Sympa Schatzy mais ça date de l'année dernií¨re. Meilleur Second Rôle Féminin pour Last Tango in Halifax. D'ailleurs Freeman n'était pas lí  hier soir. Il "s'occupait des enfants" dixit sa compagne Amanda Abbington. LOL
Happy Valley n'a pas remporté de prix pour ses acteurs. Mais quand míªme le Meilleur Série Drame. :)

Oui je sais, mais Gunter dit un peu trop de conneries ces derniers temps... :P Donc j'avais juste envie de le remettre í  sa place. 

Dés conneries ? moi ? Jamais !  ^_^

Sympa Schatzy mais ça date de l'année dernií¨re. Meilleur Second Rôle Féminin pour Last Tango in Halifax. D'ailleurs Freeman n'était pas lí  hier soir. Il "s'occupait des enfants" dixit sa compagne Amanda Abbington. LOL
Happy Valley n'a pas remporté de prix pour ses acteurs. Mais quand míªme le Meilleur Série Drame. :)

Ah ok, je n'ai pas assez fait attention. Pas facile de trouver des photos en tout cas. 

Avant premií¨re de San Andreas :

GettyImages-474817348.jpg

Avec un zoom sur Colton Haynes... Aprí¨s le rouge pour "Arsenal", c'est le Pink flamingo...  Pas forcément plus facile et discret í  porter  :lol:

GettyImages-474826376.jpg

C'est assez délicat, mais ma foi, il ne le porte pas encore trop mal í  mon gout.. (mais je ne me promí¨nerai pas í  son bras haha!)

Je me promí¨nerais pas í  son bras, míªme sans... :p

Moi perso je le mettrais sans aucun soucis :)

Oh aller, ça fait longtemps..... t'es con ! :p

Claire Danes trí¨s sexy

WTF c'est quoi cette robe ? Bon í  la rigueur, vu les horreurs que nos petits yeux ont aperçu depuis des années elle passe encore, mais elle aurait pu mettre un soutif ou des coques, le tombé de poitrine est vraiment pas jojo..