Posté(e) 11 janv. 2016 · Signaler ce message Denis O'Hare en mode American Horror Story Hotel avec talons et verni. La grande classe ! 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 11 janv. 2016 · Signaler ce message Benedict Cumberbatch and Sophie Hunter Viola Davis Olivia Wilde & Jason Sudeikis Melissa Benoist Christian Slater & Rami Malek Kate Bosworth Caitriona Balfe Jennifer Lopez Emilia Clarke 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 11 janv. 2016 · Signaler ce message Ah ouais Corinne Fox elle a un pí¨re un peu influent dans le métier en faí®te ^^ 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 11 janv. 2016 · Signaler ce message Ah ouais Corinne Fox elle a un pí¨re un peu influent dans le métier en faí®te ^^ Un peu oui :rolleyes: Foxx d'ailleurs, je me suis trompé Amy Schumer Bryan Cranston Heidi Klum Channing Tatum & Jenna Dewan Tatum Jada Pinkett Smith & Will Smith Damian Lewis Lily James Leonardo DiCaprio Cate Blanchett and Rooney Mara (en attendant d'avoir mieux :wub: :wub: :wub: ) 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 11 janv. 2016 · Signaler ce message Si t'as les photos de Taraji Henson, elle a gagné le Golden Globe du : "Je me la raconte tellement sur le tapis rouge que je le fais deux fois." 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 11 janv. 2016 · Signaler ce message Si t'as les photos de Taraji Henson, elle a gagné le Golden Globe du ; "Je me la raconte tellement sur le tapis rouge que je le fais deux fois." Grave j'ai pas compris son attitude la femme se prendre trop au sérieux :lol: 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 11 janv. 2016 · Signaler ce message Countess GaGa :wub: :wub: 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 11 janv. 2016 · Signaler ce message Kate Hudson était vraiment magnifique :) 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 11 janv. 2016 · Signaler ce message John Krasinski Cate Blanchett :wub: :wub: :wub: Rooney Mara :wub: :wub: :wub: Jennifer Lawrence Julia Louis Dreyfus Rachel Mc Adams Andy Samberg Amy Adams :wub: Et the Bomb Squad :lol: 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 11 janv. 2016 · Signaler ce message Si t'as les photos de Taraji Henson, elle a gagné le Golden Globe du : "Je me la raconte tellement sur le tapis rouge que je le fais deux fois." J'avoue :lol: Kate Winslet :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: Jamie Lee Curtis Kate Hudson (pour un certain Greg :rolleyes: ) Julianne Moore Jennifer "always a fan" Lawrence Matt Damon 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 11 janv. 2016 · Signaler ce message Merci Avor ! Si tu pouvais m'avoir Kirsten Dunst aussi :D 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 11 janv. 2016 · Signaler ce message Helen Mirren Harrison Ford & Calista Flockhart Katy Perry Aziz Ansari Merci Avor ! Si tu pouvais m'avoir Kirsten Dunst aussi :D Et encore Kate Hudson pour toi :p Et puis Melissa Benoist... 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 11 janv. 2016 · Signaler ce message Je suis comblé ! ;) 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 11 janv. 2016 · Signaler ce message Quelques dernií¨res minutes : Eddie Redmayne The Velvet Rock ! Orlando Bloom Jon Hamm Un petit rappel pour dire tout de míªme que rien ne battra jamais ceci.... :wub: Et juste pour la joke :lol: Edit : Pour Amber Heard qu'on n'a pas vu, et Jaimie Alexander 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 11 janv. 2016 · Signaler ce message Ah quand míªme, je l'ai 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 11 janv. 2016 · Signaler ce message Cette classe de Mulder et Scully ! 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 11 janv. 2016 · Signaler ce message Tellement! 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 11 janv. 2016 · Signaler ce message After Party : Candice Patton Danielle Panabaker Victoria Justice Emily Bett Rickards Katharine McPhee Katherine McNamara Kaley Cuoco Jennifer Morrison Nina Dobrev Alexandra Daddario 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 11 janv. 2016 · Signaler ce message Gillian Anderson í l'After Party :wub: 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 11 janv. 2016 · Signaler ce message Du trí¨s beau monde donc... Certaines robes sont sublimes... Pour l'After Party, c'est quoi la robe de Felicity ? :blink: 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 11 janv. 2016 · Signaler ce message Un haut plus transparent qu'autre chose oui ça rend bizarre :unsure: Avec moins de lumií¨res ça rend mieux tout míªme 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 11 janv. 2016 · Signaler ce message #demainjarrete :ph34r: Rachel Taylor Tricia Helfer Krysten Ritter Michelle Monaghan Jamie Chung Chloe Bennet Sarah Hyland 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 13 janv. 2016 · Signaler ce message Tiens ça fait longtemps que je n'ai pas posté ici.... :rolleyes: Gillian Anderson & David Duchovny í la The X-Files premiere (Los Angeles) 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 13 janv. 2016 · Signaler ce message Duchovny il a pris un coup de vieux dans la tíªte quand míªme ! :D 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 13 janv. 2016 · Signaler ce message C'est sí»r qu'il a plus pris que Gillian :wub: Mais bon pour 55 ans ça va quand míªme il les tient bien ^_^ 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites