535 messages dans ce sujet

Que pensez vous de cette tenue et de la coiffure ? C'est Miley Cirus au Met Ball

Miley-Cyrus-en-Marc-Jacobs_exact810x609_

J'adhí¨re pas du tout! Autant sa coupe courte est parfaite quand elle se coiffe normalement, autant lí ...

t'es sí»re que c'est elle ? Je reconnais míªme pas les traits de son visage, c'est bizarre... :huh:

C'était oí¹ d'ailleurs ?

Donc pour íªtre plus précise :)

zooey-deschanel-sans-frange-28533_w228h1Zooey Deschanel secoue la toile depuis son apparition au Met Ball. Exit la frange épaisse, l'actrice aux jolis yeux bleus a complí¨tement changé de tíªte et ses fans n'en finissent plus de débattre í  ce sujet !

Elle a craqué Miley Cirus, comme toutes celles qui sortent de Disney d'ailleurs, elles ont toujours besoin de montrer qu'elles sont plus des gamines, et a chaque fois elles se plantent

Elle a craqué Miley Cirus, comme toutes celles qui sortent de Disney d'ailleurs, elles ont toujours besoin de montrer qu'elles sont plus des gamines, et a chaque fois elles se plantent

Je suis d'accord ! D'ailleurs, deux d'entre elles (Selena Gomez et Vanessa Hudgens) ont fait l'avant premií¨re de leur dernier film "Spring Breakers".

spring-breakers-Vanessa-Hudgens-Selena-G

Euh par contre Spring breakers n'est pas une plantade, assez bon score en France et surtout excellent film.

quand je disais, elles se plantent, je voulais dire qu'í  force de vouloir montrer qu'elles sont plus des gamines, elles deviennent trí¨s vulgaires, posent í  poil, sextape et cie, je parlais pas d'échec commerciaux :)

quand je disais, elles se plantent, je voulais dire qu'í  force de vouloir montrer qu'elles sont plus des gamines, elles deviennent trí¨s vulgaires, posent í  poil, sextape et cie, je parlais pas d'échec commerciaux :)

Pareil ! Je voulais juste montrer qu'elles ont bien changées depuis Disney.

Danearys, toi aussi tu adores Vanessa Paradis ???????????????

Je suis une GRANDE FAN. D'ailleurs, ce soir au grand journal elle sera lí  pour le festival de Cannes.

OUI

et merci pour l'info ;)