Posté(e) 14 mai 2013 · Signaler ce message On l'a reconnait pas notre NEW GIRL toute amaigrie :( 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 14 mai 2013 · Signaler ce message On l'a reconnait pas notre NEW GIRL toute amaigrie :( WHAT ??????????? C'est Zoey Deschanel ? En effet, on la reconnait pas :wacko: 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 14 mai 2013 · Signaler ce message t'es sí»re que c'est elle ? Je reconnais míªme pas les traits de son visage, c'est bizarre... :huh: C'était oí¹ d'ailleurs ? 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 14 mai 2013 · Signaler ce message Que pensez vous de cette tenue et de la coiffure ? C'est Miley Cirus au Met Ball 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 14 mai 2013 · Signaler ce message Elle s'est pris un coup de jus or what ??? Pas top, je l'ai vu mieux habillée/coiffée ! 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 14 mai 2013 · Signaler ce message Que pensez vous de cette tenue et de la coiffure ? C'est Miley Cirus au Met Ball J'adhí¨re pas du tout! Autant sa coupe courte est parfaite quand elle se coiffe normalement, autant lí ... 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 14 mai 2013 · Signaler ce message t'es sí»re que c'est elle ? Je reconnais míªme pas les traits de son visage, c'est bizarre... :huh: C'était oí¹ d'ailleurs ? Donc pour íªtre plus précise :) Zooey Deschanel secoue la toile depuis son apparition au Met Ball. Exit la frange épaisse, l'actrice aux jolis yeux bleus a complí¨tement changé de tíªte et ses fans n'en finissent plus de débattre í ce sujet ! 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 14 mai 2013 · Signaler ce message Elle a craqué Miley Cirus, comme toutes celles qui sortent de Disney d'ailleurs, elles ont toujours besoin de montrer qu'elles sont plus des gamines, et a chaque fois elles se plantent 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 14 mai 2013 · Signaler ce message Elle a craqué Miley Cirus, comme toutes celles qui sortent de Disney d'ailleurs, elles ont toujours besoin de montrer qu'elles sont plus des gamines, et a chaque fois elles se plantent Je suis d'accord ! D'ailleurs, deux d'entre elles (Selena Gomez et Vanessa Hudgens) ont fait l'avant premií¨re de leur dernier film "Spring Breakers". 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 14 mai 2013 · Signaler ce message Elles ont bien changées en tout cas ... 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 14 mai 2013 · Signaler ce message Euh par contre Spring breakers n'est pas une plantade, assez bon score en France et surtout excellent film. 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 14 mai 2013 · Signaler ce message Euh par contre Spring breakers n'est pas une plantade, assez bon score en France et surtout excellent film. quand je disais, elles se plantent, je voulais dire qu'í force de vouloir montrer qu'elles sont plus des gamines, elles deviennent trí¨s vulgaires, posent í poil, sextape et cie, je parlais pas d'échec commerciaux :) 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 14 mai 2013 · Signaler ce message quand je disais, elles se plantent, je voulais dire qu'í force de vouloir montrer qu'elles sont plus des gamines, elles deviennent trí¨s vulgaires, posent í poil, sextape et cie, je parlais pas d'échec commerciaux :) Pareil ! Je voulais juste montrer qu'elles ont bien changées depuis Disney. 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 14 mai 2013 · Signaler ce message D'acc, je ne l'avais pas compris comme ça :) 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 15 mai 2013 · Signaler ce message Danearys, toi aussi tu adores Vanessa Paradis ??????????????? Je suis une GRANDE FAN. D'ailleurs, ce soir au grand journal elle sera lí pour le festival de Cannes. 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 15 mai 2013 · Signaler ce message C'est pas un tapis rouge, mais je la trouve sublime, tenue pas facile í porter, mais j'ADORE !!!!! 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 15 mai 2013 · Signaler ce message Danearys, toi aussi tu adores Vanessa Paradis ??????????????? Je suis une GRANDE FAN. D'ailleurs, ce soir au grand journal elle sera lí pour le festival de Cannes. OUI et merci pour l'info ;) 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 15 mai 2013 · Signaler ce message Et pareil, j'adore sa tenue ;) 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 21 mai 2013 · Signaler ce message J'aime la tenue d'Alyssa Milano, la robe d'Avril Lavigne est bien mais ses chaussures NON ! 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 21 mai 2013 · Signaler ce message A Amsterdam pour l'expo de GOT ! Les acteurs d'Arya, La reine rouge et le chevalier Oignon étaient présent... 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 22 mai 2013 · Signaler ce message Le chevalier "Oignon" ? haha faut vraiment que je commence cette saison 3 ! 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 23 mai 2013 · Signaler ce message Le chevalier "Oignon" ? haha faut vraiment que je commence cette saison 3 ! Oui il a un nom bizarre ^^ 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 23 mai 2013 · Signaler ce message Et personne met Eva sans sous vetemment a cannes ??? décevant^^ OUPSS [spoiler] [/spoiler] 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 23 mai 2013 · Signaler ce message Et non complí¨tement oublié mon cher Els Boy :( Mais regarde notre chí¨re Emma Watson qui est superbe dans cette jolie robe. 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 23 mai 2013 · Signaler ce message Sublime en effet :) 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites