Posté(e) 29 févr. 2016 · Signaler ce message Il y en a quand míªme qui ose des choix de robe spéciales :P 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 29 févr. 2016 · Signaler ce message Il y en a quand míªme qui ose des choix de robe spéciales :P J'avoue :rolleyes: Et encore j'ai pas mis les pires.... Mais bon c'est quand míªme pas mal cette année par rapport í d'autres. Les gagnantes : Alicia Vikander Brie Larson 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 29 févr. 2016 · Signaler ce message En effet il y a des robes spéciales...... :p Mais heureusement il y a des exceptions comme Aubrey Plaza (elle est toute mignonne), Daisy Riley ou Leo et son oscar. LOL 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 29 févr. 2016 · Signaler ce message Un des moments que j'adore, le tapis rouge. J'aime voir les actrices arrivées et juger leurs tenues lol Et je rejoins Sandrine, il y en a beaucoup qui ont des choix de tenues ridicules. J'ai retenue Jessica Alba, Diane Kruger, Yvonne Strahovski :wub: 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 6 juil. 2016 · Signaler ce message Olivia Coleman resplendissante dans sa robe lors du Gala de Vogue à Paris. 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 6 juil. 2016 · Signaler ce message 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 6 juil. 2016 · Signaler ce message C'est pas plutôt Jenna Coleman? ^^ 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 6 juil. 2016 · Signaler ce message il y a 15 minutes, BRG a dit : C'est pas plutôt Jenna Coleman? ^^ Oups... si c'est Jenna. 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 6 juil. 2016 · Signaler ce message Jenna Coleman elle-même est indignée de cette erreur, vu la tête qu'elle fait sur ton avatar "émoticone Jenna Coleman furieuse" 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 7 juil. 2016 · Signaler ce message Oui c'est vrai que mon avatar colle très bien à ce que j'ai dit. lol 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites