Posté(e) 23 mai 2013 · Signaler ce message Et personne met Eva sans sous vetemment a cannes ??? décevant^^ OUPSS [spoiler] [/spoiler] Mais c'est quoi ce truc blanc :o me dis pas que c'est .......... OMG :o 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 23 mai 2013 · Signaler ce message Mais c'est quoi ce truc blanc :o me dis pas que c'est .......... OMG :o C'est les ficelles du métiers Danaerys... 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 23 mai 2013 · Signaler ce message C'est un peu le míªme genre de tenue que portait Jennifer Morrison il y a quelques semaines :) (par rapport í Emma Watson pas Eva Longoria!) [URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=118278ginnifergoodwinjennifermorrisonlacmaartfilmgala02.jpg][/URL] 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 28 mai 2013 · Signaler ce message Elles sont sublimes 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 28 mai 2013 · Signaler ce message L'actrice d'Emmy lors de la 64th des Emmy Awards 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 29 mai 2013 · Signaler ce message Wahhh elle est grande Sansa ! :o 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 31 mai 2013 · Signaler ce message Elles sont sublimes Entre les 3 de droite, je ne sais pas encore avec qui je vais ma marier. 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 31 mai 2013 · Signaler ce message @Hank : j'avoue qu'elles sont aussi belles les unes que les autres ... Choix difficile donc :P 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 4 juin 2013 · Signaler ce message Je sais : Lundi mardi une , mercredi jeudi l'autre, vendredi samedi la dernií¨re et dimanche repas de famille :) Ca va me coí»ter cher en restaurant tout ça. 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 5 juin 2013 · Signaler ce message Je sais : Lundi mardi une , mercredi jeudi l'autre, vendredi samedi la dernií¨re et dimanche repas de famille :) Ca va me coí»ter cher en restaurant tout ça. Euh oui ! Surtout si elles ont des gouts de luxe ^^ 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 5 juin 2013 · Signaler ce message Je sais : Lundi mardi une , mercredi jeudi l'autre, vendredi samedi la dernií¨re et dimanche repas de famille :) Ca va me coí»ter cher en restaurant tout ça. Tu finiras en taule surtout puisque 2 d'entre elles n'ont pas encore 18 ans (Arya et Sansa). :D 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 19 juin 2013 · Signaler ce message Ils sont superbes ! 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 19 juin 2013 · Signaler ce message Jolie photo en effet ! 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 25 juin 2013 · Signaler ce message Tu finiras en taule surtout puisque 2 d'entre elles n'ont pas encore 18 ans (Arya et Sansa). :D Je reste dans la fiction de la série :lol: 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 1 juil. 2013 · Signaler ce message Johnny Depp í la premií¨re de son nouveau film The Lone Ranger : Stana Katic toujours aussi sublime 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 3 juil. 2013 · Signaler ce message Johnny Depp í la premií¨re de son nouveau film The Lone Ranger : :wub: 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 3 juil. 2013 · Signaler ce message Ce n'est pas un tapis rouge, mais c'est un podium, je suis juste consternée, aprí¨s Karl Lagerfeld qui a mis Zahia en vedette de son dernier défilé, c'est maintenant Jean-Paul Gautier qui cautionne Nabila, nan mais allo quoi ! 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 3 juil. 2013 · Signaler ce message @Danearys : Je vois que toi aussi tu aimes Johnny Depp. C'est mon chouchou :wub: Pour Jean Paul Gaultier, je trouve ça dommage. Il cautionne, ce genre de nanas et l'a met en haut de l'affiche comme pour Zahia. En gros, plus tu fais la bouffonne et plus tu plais. 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 15 juil. 2013 · Signaler ce message 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 15 juil. 2013 · Signaler ce message Outch, je trouve que Kaley Cuoco est bien plus belle au naturel que maquillé comme elle l'est.... :wacko: 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 16 juil. 2013 · Signaler ce message La ils ont la classe ! 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 16 juil. 2013 · Signaler ce message La ils ont la classe ! Surtout Jim Parsons je trouve ^^ 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 16 juil. 2013 · Signaler ce message Surtout Jim Parsons je trouve ^^ Exact ! Outch, je trouve que Kaley Cuoco est bien plus belle au naturel que maquillé comme elle l'est.... :wacko: Ah bon ? Je trouve que ça va :mellow: 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 17 juil. 2013 · Signaler ce message Je trouve qu'elle í l'air d'avoir 40 ans :lol: 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 17 juil. 2013 · Signaler ce message Sympa cette photo, ce qui est drole c'est de les voir regarder dans plusieurs direction pour les photos. Sinon Toujours aussi charmante :) 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites