Posté(e) 13 août 2013 · Signaler ce message Au comic con : les acteurs de Hunger Games 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 13 août 2013 · Signaler ce message L'actrice de Once Upon a Time. Jolie robe d'ailleurs Notre belle Yvonne ! Sa tenue, j'aime moins dommage... 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 13 août 2013 · Signaler ce message Emilia Clarke toute de rouge víªtue 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 22 sept. 2013 · Signaler ce message N'est-elle pas magnifique ? 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 22 sept. 2013 · Signaler ce message Qui c'est ? Edit: elle a changé Danaerys 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 23 sept. 2013 · Signaler ce message La míªme ! Je me suis dit "elle me dit quelque chose", jusqu'í ce que je percute ! :lol: 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 24 sept. 2013 · Signaler ce message Oui, j'aurais du mettre le nom de l'actrice mais c'est bien Danearys ! "Spppplennnnndiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiide" 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 24 sept. 2013 · Signaler ce message Elle a maigri, nan ? :P 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 26 sept. 2013 · Signaler ce message Elle a maigri, nan ? :P Peut-íªtre, c'est vrai qu'elle a des formes dans GOT mais cela la rend pulpeuse 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 30 sept. 2013 · Signaler ce message Quelques photos des Emmy Awards 2013 : 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 30 sept. 2013 · Signaler ce message 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 30 sept. 2013 · Signaler ce message 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 3 nov. 2013 · Signaler ce message Ce n'est pas un tapis rouge mais ça mérite que la photo soit partagé : 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 3 nov. 2013 · Signaler ce message Qu'est ce que Stan Lee fait sur le tournage de Mistersses ? :p 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 4 nov. 2013 · Signaler ce message Qu'est ce que Stan Lee fait sur le tournage de Mistersses ? :P J'aurais du spécifier que c'était pour une convention. 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 27 nov. 2013 · Signaler ce message Avant premií¨re de Hunger Games 2 : Jennifer Lawrence avec sa nouvelle coupe et son total look noir. 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 27 nov. 2013 · Signaler ce message 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 10 janv. 2014 · Signaler ce message Lors des People's choice Awards : 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 10 janv. 2014 · Signaler ce message Je la trouve super 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 10 janv. 2014 · Signaler ce message Ils sont trop mignons (les membres du cast de TBBT), ils ont la classe. Dommage qu'on ne puisse pas le voir comme ça dans la série ! 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 10 janv. 2014 · Signaler ce message Jessica Alba était sublime ! Sandra Bullock qui a cartonné 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 10 janv. 2014 · Signaler ce message Ils sont trop mignons (les membres du cast de TBBT), ils ont la classe. Dommage qu'on ne puisse pas le voir comme ça dans la série ! Ils ont l'air de former une sacré équipe et d'íªtre super proche, c'est vrai qu'ils sont mignons ^_^ 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 10 janv. 2014 · Signaler ce message Bon moi j'ai un problí¨me avec Stephen Amell : soit il est timide et il ne sait pas comment se tenir... soit il est gonflé a bloc et n'arrive pas í rapprocher les bras de son corps. il y a que moi qui l'avait remarqué? C'est pareil dans la série ! 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 10 janv. 2014 · Signaler ce message Bon moi j'ai un problí¨me avec Stephen Amell : soit il est timide et il ne sait pas comment se tenir... soit il est gonflé a bloc et n'arrive pas í rapprocher les bras de son corps. il y a que moi qui l'avait remarqué? C'est pareil dans la série ! Non, tu as raison. J'avais pas remarqué mais c'est vrai sur la photo, ses bras sont arqués genre je suis í bloc lí :P 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites