Posté(e) 10 janv. 2014 · Signaler ce message Ils sont trop mignons (les membres du cast de TBBT), ils ont la classe. Dommage qu'on ne puisse pas le voir comme ça dans la série ! Trop ! Les photos sont sympas ! :) Bon moi j'ai un problí¨me avec Stephen Amell : soit il est timide et il ne sait pas comment se tenir... soit il est gonflé a bloc et n'arrive pas í rapprocher les bras de son corps. il y a que moi qui l'avait remarqué? C'est pareil dans la série ! Non non tu n'es pas le seul ! :P Ca fait vraiment bizarre c'est clair... 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 10 janv. 2014 · Signaler ce message Non, tu as raison. J'avais pas remarqué mais c'est vrai sur la photo, ses bras sont arqués genre je suis í bloc lí :P Mais il est tout le temps comme ça ! 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 11 janv. 2014 · Signaler ce message Mais il est tout le temps comme ça ! Aprí¨s, ton com et en me rappelant les épisodes c'est vrai que dans Arrow il a ses bras arqués et il est tout le temps comme ça. :D Faut qu'il arríªte la gonflette :lol: 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 11 janv. 2014 · Signaler ce message Je la trouve super C'est clair c'est une belle photo :) on voit qu'il y'a une bonne entente entre eux! Si seulement Léonard pouvait etre aussi sexy dans la série :lol: :lol: 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 13 janv. 2014 · Signaler ce message Si seulement Léonard pouvait etre aussi sexy dans la série :lol: :lol: C'est exactement, ce que j'ai pensé en voyant cette photo ;) 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 15 janv. 2014 · Signaler ce message Lors des Golden Globes : Je la trouve sublime L'équipe de Breaking Bad, ambiance sur le red carpet 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 15 janv. 2014 · Signaler ce message Mila Kunis 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 15 janv. 2014 · Signaler ce message Futurs mamans : Les actrices de Big Bang Theory 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 15 janv. 2014 · Signaler ce message Mila Kunis Elle a l'air ravie d'etre la :lol: son expression me fait penser a " cest bon!! je peux y aller maintenant???" ^^ mais malgrés ca toujours aussi belle! Mila Kunis Joli petit ventre! ca prend forme :) 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 15 janv. 2014 · Signaler ce message C'est vrai que Mila Kunis, n'a pas l'air ravie... mais c'est clair elle est toujours aussi belle Kerry Washington est radieuse, sa robe, sa coupe et la couleur sont superbes. 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 15 janv. 2014 · Signaler ce message Kerry Washington est radieuse, sa robe, sa coupe et la couleur sont superbes. Oui elle est toute belle ! 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 24 janv. 2014 · Signaler ce message 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 25 janv. 2014 · Signaler ce message Elle a trop maigri Skyler ! Je la préféré comme elle était avant ^^ 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 25 janv. 2014 · Signaler ce message En tout cas, classe le sac Breaking Bad ! @Danaerys : tu es en mode Californication avec la jolie Karen ^_^ 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 25 janv. 2014 · Signaler ce message @Danaerys : tu es en mode Californication C'est monsieur Danaerys qui doit íªtre content si elle est en mode Californication :D 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 25 janv. 2014 · Signaler ce message C'est monsieur Danaerys qui doit íªtre content si elle est en mode Californication :D :lol: :o :lol: :lol: :lol: 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 25 janv. 2014 · Signaler ce message C'est monsieur Danaerys qui doit íªtre content si elle est en mode Californication :D En tous cas Hank était pas content d'íªtre avec moi sur la photo, il a changé d'avatar :lol: 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 26 janv. 2014 · Signaler ce message C'est monsieur Danaerys qui doit íªtre content si elle est en mode Californication :D :lol: :lol: :lol: 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 27 janv. 2014 · Signaler ce message En tous cas Hank était pas content d'íªtre avec moi sur la photo, il a changé d'avatar :lol: Je te le laisse un peu :) 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 24 févr. 2014 · Signaler ce message 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 24 févr. 2014 · Signaler ce message Míªme si la robe n'est pas í mon goí»t, je la trouve superbe. íŠtre enceinte, rend belle ^_^ 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 24 févr. 2014 · Signaler ce message Trí¨s jolie photo, c'est vrai qu'elle est toute belle ! 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 4 mars 2014 · Signaler ce message C'était les oscars dimanche et voici un petit aperçu du tapis rouge... Les stars enceintes : je trouve Olivia Wilde magnifique 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 4 mars 2014 · Signaler ce message Je trouve Charlize Theron superbe dans cette robe noire. 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 4 mars 2014 · Signaler ce message Amy Adams tout de bleu víªtue : Trí¨s jolie aussi Emma Watson 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites