Posté(e) 21 mai 2014 · Signaler ce message Sinon, notre chí¨re Alyssa Milano est de nouveau enceinte et elle affiche ses rondeurs plutôt bien... 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 21 mai 2014 · Signaler ce message Mais que va devenir Mistresses ? :P 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 21 mai 2014 · Signaler ce message Mais que va devenir Mistresses ? :P Ils ont prévu une saison 2 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 21 mai 2014 · Signaler ce message Ils ont prévu une saison 2 Justement, le personnage que joue Alyssa va aussi íªtre enceinte, sauf si on a le droit í la sauce Scandal avec des lampes de partout et un autre cadrage pour éviter de voir son ventre :p 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 21 mai 2014 · Signaler ce message Kit Harrington pour Game of Thrones mais pour le coup c'est pour Dragon 2 Et America (Ugly Betty) Ferrera quand míªme. :) Toujours í Cannes ! Pour le film Lost River de Ryan Gosling on retrouve un acteur de Agents of SHIELD et Mr Doctor Who !!! FitzWilliam sans sa moitié, c'est pas pareil.... lol Tu as oublié: Christina "Putain c'te poitrine" Hendricks de Mad Men P##### mais comment elle fait pour la porter au quotidien... C'est presque un exploit tellement c'est trí¨s (trop) énorme. 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 21 mai 2014 · Signaler ce message Je crois que je viens de me faire une raison de regarder Mad Men... 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 21 mai 2014 · Signaler ce message Je crois que je viens de me faire une raison de regarder Mad Men... Tu veux dire deux raisons. :D 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 22 mai 2014 · Signaler ce message Tu veux dire deux raisons. :D Oh putain oui 2 !!!! (.)(.) 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 23 mai 2014 · Signaler ce message Oh putain oui 2 !!!! (.)(.) Les coquins :P 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 23 mai 2014 · Signaler ce message Oh putain oui 2 !!!! (.)(.) j'aurais plutot dis: (.)(.) 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 23 mai 2014 · Signaler ce message j'aurais plutot dis: (.)(.) Ahah n'imp' ! :lol: :lol: :lol: 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 23 mai 2014 · Signaler ce message Et des petits seins, c'est trí¨s bien aussi :P :lol: 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 23 mai 2014 · Signaler ce message Et des petits seins, c'est trí¨s bien aussi :P :lol: L'important, c'est le cÅ“ur qu'ils cachent. B) :rolleyes: [spoiler]Lí les gars, avec une phrase aussi pathos, j'ai l'immunité pour 1 mois de vannes sexistes, sans problí¨mes. :P :lol: :lol: [/spoiler] 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 23 mai 2014 · Signaler ce message Et des petits seins, c'est trí¨s bien aussi :P :lol: Tout a fait, c'est magnifique !!! [spoiler]Quoi j'ai le droit de joué pour l'immunité moi aussi :D [/spoiler] 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 23 mai 2014 · Signaler ce message L'important, c'est le cÅ“ur qu'ils cachent. B) :rolleyes: [spoiler]Lí les gars, avec une phrase aussi pathos, j'ai l'immunité pour 1 mois de vannes sexistes, sans problí¨mes. :P :lol: :lol: [/spoiler] Tout í fait ! Ce n'est pas moi qui te lancera de vannes sexistes, en tout cas. ;) Tout a fait, c'est magnifique !!! [spoiler]Quoi j'ai le droit de joué pour l'immunité moi aussi :D [/spoiler] :lol: :lol: 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 3 juin 2014 · Signaler ce message Je crois qu'on a définitivement perdu Rihanna... 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 4 juin 2014 · Signaler ce message Comme si on l'avait trouvé... :D :lol: 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 4 juin 2014 · Signaler ce message L'important, c'est le cÅ“ur qu'ils cachent. B) :rolleyes: [spoiler]Lí les gars, avec une phrase aussi pathos, j'ai l'immunité pour 1 mois de vannes sexistes, sans problí¨mes. :P :lol: :lol: [/spoiler] Heu non non Miya, aucune immunité, arríªte de ríªver, le pathos ne fonctionne pas sur le forum! :angry: 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 4 juin 2014 · Signaler ce message Heu non non Miya, aucune immunité, arríªte de ríªver, le pathos ne fonctionne pas sur le forum! :angry: Tu vas pas te la jouer féministe ? :P 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 10 juin 2014 · Signaler ce message L'important, c'est le cÅ“ur qu'ils cachent. B) :rolleyes: [spoiler]Lí les gars, avec une phrase aussi pathos, j'ai l'immunité pour 1 mois de vannes sexistes, sans problí¨mes. :P :lol: :lol: [/spoiler] Ca se sent que tu t'es forcé í balancer cette phrase :) 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 12 juin 2014 · Signaler ce message Festival de Monte Carlo 2014 Tia Carrere as Sidney Fox l'aventurií¨re... 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 12 juin 2014 · Signaler ce message Emma Swan Mellie (Scandal) 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 12 juin 2014 · Signaler ce message Julie Benz en brune... belle robe en tout cas JJ d'Esprits Criminels 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 12 juin 2014 · Signaler ce message L'équipe de Defiance 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 12 juin 2014 · Signaler ce message 3 actrices de Downton Abbey Anna est vraiment superbe 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites