High King Bordeauxboy

Agents of S.H.I.E.L.D.

803 messages dans ce sujet

marvels-agents-of-shield-cast.jpg

Aprí¨s les événements qui se sont déroulés dans The Avengers, l'agent Phil Coulson retourne dans le monde de la loi oí¹ il monte une équipe trí¨s entraí®née (Strategic Homeland Intervention, Enforcement and Logistics Division (S.H.I.E.L.D)) pour résoudre des affaires qui n'ont pas encore classé, nouvelles et parfois étranges.

plus de détails: http://seriesaddict.fr/Agents-of-S-H-I-E-L-D/878

Trailer:

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=PerIAuv27SQ[/youtube]

Revue de Presse:

http://seriesaddict.fr/news/5605-Revue-de-presse-Agents-of-S-H-I-E-L-D

LA grosse série de ABC pour la rentrée, j'ai hí¢te de voir ça míªme si j'ai l'impression que ça va íªtre dur!

Je trouve le casting assez faible quand míªme pour cette superproduction

en voilí  encore une que j'attends avec impatience. Etant fan de comics, je ne pourrais pas faire autrement. Maintenant se pose une question : les moyens seront-ils í  la hauteur des ambitions ?

De bases je trouve que les histoires de super-héros se ressemblent toutes lí  en plus ça sera, comme Arrow, í  moitié procédural avec "le cas de la semaine" í  résoudre. Bref je vais suivre de prés car c'est LA super-production de l'année, mais comme souvent je pense que ça rimera avec déception, wait and see.

Aprí¨s le succí¨s du film ça va íªtre dur de faire une série qui tien la route, tout en ne détruisant pas la continuité avec les films Marvel í  venir.
J'espí¨re que je serait surpris parce que pour l'instant nos chers agents du SHIELD sensé íªtre des espions surentraí®ner ressemblent plus í  de vulgaire membres du NCIS ou des Experts, espérons qu'il n'y auras pas la míªme répétitivité avec un schéma type qu'on retrouveras í  chaque épisodes.

J'espí¨re que la série me surprendra ! Je l'attend avec impatience !

Pour les guests genre Samuel L Jackson ou Robert Downey Jr. on peut oublier, non ? :)

Pour les guests genre Samuel L Jackson ou Robert Downey Jr. on peut oublier, non ? :)

On peut toujours ríªver trí¨s TRíˆS FORT!!!! Peut íªtre qu'on sera entendu. Et puis si la série cartonne et s'aví¨re de qualité, pourquoi pas... L'espoir fait vivre. :p

Moi je sens déjí  l'arrivé que cobie smulders pour la saison 2 (si il y a) en étant que N°2 du Shield

Pourquoi pas, HIMYM sera fini, en espérant qu'elle ait un rôle plus utile que dans le film !

en voilí  encore une que j'attends avec impatience. Etant fan de comics, je ne pourrais pas faire autrement. Maintenant se pose une question : les moyens seront-ils í  la hauteur des ambitions ?

Pareil ! Elle a intéríªt d'íªtre au top. Les fans de comics, l'attendent au tournant...

Pourquoi pas, HIMYM sera fini, en espérant qu'elle ait un rôle plus utile que dans le film !

Exact, je la vois bien dans la série.

Sinon, ça fait plaisir de revoir Phil Coulson. :)

J'ai un peu peur que le budget soit pas í  la hauteur (quand on compare au film).

Bon sinon hein, comme tout le monde quand j'ai vu la bande annonce: Fuck yeah.

Moi je sens déjí  l'arrivé que cobie smulders pour la saison 2 (si il y a) en étant que N°2 du Shield

J'me suis dit la míªme chose. Ce serait trop cool. :) Et puis elle, ça la changerait de la comédie.

J'y envie d'y croire í  cette série, mais chaque fois que je lis la synopsis ça pue, la seule chose qui pourrait sauver le truc c'est des effets spéciaux d'une qualité jamais vu en TV, mais j'y crois pas un instant, au final on aura un mix entre CSI et Heroes
Mon point de vue ...

Excellente nouvelle !

comme elle était la #2 du SHIELD et que S L Jackson sera pas lí , ça sera la big boss normalement

Elle devrait íªtre badass :D

news%5B5310%5D.jpg

C'était í  prévoir. Comme HIMYM se termine, elle sera dispo pour cette série.

En tout cas, je suis contente aussi ;)

C'était í  prévoir.

Ouais mais pas dí¨s cette année !

Elle a un contrat a temps plein pour How I Met sur CBS chaine concurrente

et c'est trí¨s rare qu'il les laisses prendre des autres jobs ailleurs !

donc pour moi Cobie dí¨s la saison 1 c'est une TRES grosse surprise (excellente)

Parce que par exemple y'a 3-4ans, Kaley Cuoco (Big Bang Theory) avait été embaucher (/courtiser) dans Grey's Anatomy par Rhimes pour l'habituel gros double épisodes de l'année

et la chaine [la meme CBS] avait refusé tout nette qu'elle y apparaisse

Ouais mais pas dí¨s cette année !

Elle a un contrat a temps plein pour How I Met sur CBS chaine concurrente

et c'est trí¨s rare qu'il les laisses prendre des autres jobs ailleurs !

donc pour moi Cobie dí¨s la saison 1 c'est une TRES grosse surprise (excellente)

Ah ... Je me suis dit, HIMYM se termine, elle se retrouve sans rôle fixe donc elle est dispo et comme elle avait joué dans Avengers, pour moi ça a fait tilt ^^

J'espí¨re vraiment que cette série sera í  la hauteur de nos espérances et j'espí¨re vraiment qu'il vont bien nous foutre des super-héros car moi j'attend que ça.
A propos de Cobie Smulders j'avais míªme pas remarqué qu'elle jouer dans The Avengers, mais bon je suis bien content de la voir dans la série.

Cobie Smulder arrivera bien plus tôt vu que c'est la directrice du S.H.I.E.L.D. 

Agents of .S.H.I.E.L.D. est le spin-off de The Avengers ça risque d'íªtre juste énorme je parle bien sur en tant que lecteur de comics va faire le lien entre tout les films de la Phase 1 et de la Phase 2 de plus dans le trailer on aperçois déjí  un super-héros. 

[spoiler]On aperçoit Rage qui saute par la feníªtre et qui sauve la femme[/spoiler]

Je sens que l'on va avoir le droit í  une vraie série de super-héros í  la rentrée avec des moyens et des acteurs, pas des effets et des storylines en carton comme les échecs The Cape et No Ordinary Family  :D