High King Bordeauxboy

Agents of S.H.I.E.L.D.

803 messages dans ce sujet

Je sens que l'on va avoir le droit í  une vraie série de super-héros í  la rentrée avec des moyens et des acteurs, pas des effets et des storylines en carton comme les échecs The Cape et No Ordinary Family  :D 

On verra et puis ils ont de gros moyens, regarde dans le trailer on voit Paris. Merci Joss Whedon !

Je sens que l'on va avoir le droit í  une vraie série de super-héros í  la rentrée avec des moyens et des acteurs, pas des effets et des storylines en carton comme les échecs The Cape et No Ordinary Family  :D 

Le Cast c'est des inconnus donc on verra, par contre niveau effet sur les trailers ça fait trí¨s cheap je trouve (en míªme temps ABC quoi). Au niveau storyline je crains le procédural gros comme une maison.

Tous les effets ça va íªtre pour le pilot. Faut certainement pas ríªver sur 22 épisodes.

Tant mieux parce que les bonnes séries en 22 épisodes c'est trí¨s rares.

les dramas de qualité c'est quasi toujours 10 í  13 épisodes.

Je n'ai pas vu The Avengers et il faut que je me le fasse avant de me lancer dans la série. Curieux de découvrir le Pilot en tous cas.

Ha oui regarde The Avengers avant Agents of S.H.I.E.L.D. sinon tu risque de te perdre.

ça y est, je termine le pilot í  l'instant.

et bien, j'ai bien aimé. Un épisode d'introduction correct míªme s'il ne casse pas deux pattes í  un canard.

Voir avant The Avengers est un risque, car c'est une série TV et non pas un film ...  donc on peut ressentir un manque de moyen du coup ...

Aprí¨s vu comment c'est parti, ça sera sans doute une "affaire" par épisode, et non pas un fil conducteur général sur une saison ...

Quoiqu'il en soit, la série est désormais dans mon planning de visionnage. Fan de comics oblige ...

non non, je m'attendais í  mix de Heroes et de Fringe. Donc je ne suis pas déçu.

Ma seule interrogation est : vont-ils utiliser le BG des BD? (AIM, super vilain, la Voí»te ... etc..)

si oui, ça tiendra la route, sinon ça va vite s'essoufler ...

le sujet du super soldat mentionné dans le pilot a été traité dans les BD par exemple

wait and see

Je viens de voir le pilot, comme j'avais déjí  dit, je n'en attendais pas grand chose donc j'ai regardé sans m'attendre í  quoi que ce soit.

Finalement, malgré un début explicatif/parlotte qui traí®ne un peu et oí¹ j'ai un peu airé í  un moment, l'épisode se laisse regarder assez facilement, y'a de l'action, un peu d'humour, des références í  Marvel un peu partout, un pilot qui joue son rôle, c'est une bonne surprise pour moi! De plus, pour une série TV, je trouve les effets spéciaux plutôt bien faits.

Petite crainte malgré tout, j'espí¨re qu'ils vont pas nous faire "un super pouvoir / un épisode", ça passe pour le pilot, pour toute une saison/série, ça risque d'íªtre lourd et redondant. Mais je leur fais confiance sur ce point lí , je pense qu'ils savent oí¹ ils vont, l'univers existe déjí  donc ils ne devraient pas non plus aller dans tous les sens... Mais ne sait-on jamais!

Je serai donc présent pour la suite, maintenant que j'ai vu le premier épisode, j'ai une attente sur la série donc, ils n'ont pas intéríªt de me décevoir!!!! ;)

P.S: Et puis Chloe Bennet (Skye)...  :wub:

Je viens de voir le pilot, comme j'avais déjí  dit, je n'en attendais pas grand chose donc j'ai regardé sans m'attendre í  quoi que ce soit.

Finalement, malgré un début explicatif/parlotte qui traí®ne un peu et oí¹ j'ai un peu airé í  un moment, l'épisode se laisse regarder assez facilement, y'a de l'action, un peu d'humour, des références í  Marvel un peu partout, un pilot qui joue son rôle, c'est une bonne surprise pour moi! De plus, pour une série TV, je trouve les effets spéciaux plutôt bien faits.

Petite crainte malgré tout, j'espí¨re qu'ils vont pas nous faire "un super pouvoir / un épisode", ça passe pour le pilot, pour toute une saison/série, ça risque d'íªtre lourd et redondant. Mais je leur fais confiance sur ce point lí , je pense qu'ils savent oí¹ ils vont, l'univers existe déjí  donc ils ne devraient pas non plus aller dans tous les sens... Mais ne sait-on jamais!

Je serai donc présent pour la suite, maintenant que j'ai vu le premier épisode, j'ai une attente sur la série donc, ils n'ont pas intéríªt de me décevoir!!!! ;)

P.S: Et puis Chloe Bennet (Skye)...  :wub:

Je te rassure ce qu'avait Mike c'est que le début, í  un moment il parle d'Extremis (A.I.M.) Oui j'aime bien Skye et Fitz.

Pour moi qui n'ai pas encore vu le film The Avengers (c'est prévu) et qui ne suis pas un adepte des comics, j'arrivais vers ce pilot sans attentes particulií¨res et sans í  priori non plus. 

Et je ressors plutôt mitigé de ce pilot.

Pendant les 20 premií¨res minutes, j'étais complí¨tement paumé, je pensais míªme que les SHIELD étaient "les méchants" dans l'histoire! Aprí¨s tout se met en place et on y voit plus clair.

Il y a quand míªme beaucoup de blabla pour peu beaucoup d'action (sauf sur la fin, j'espí¨re que ça s'arrangera au fil des épisodes. Heureusement quelques pointes d'humour rendent l'épisode plus agréable í  regarder.

A voir sur plusieurs épisodes avant d'avoir un avis définitif.

J'ai trouvé le pilot plutôt réussi et il m'a plut. Y'a de l'action comme fallait s'y attendre mais pas que de l'action non plus. On sent bien la touche Whedon. Les personnages m'ont séduits. Clark Gregg crí¨ve l'écran dí¨s qu'il apparaí®t et personnellement, míªme s'il est supposé mort dans The Avengers et donc ne devrait pas íªtre lí , je n'y vois pas d'inconvénient.. Je penses míªme que l'on devrait avoir une révélation í  un moment donné qu'il s'agit en fait d'un clone, humanoí¯de,  nano-technologie ou autre pour justifier son retour, car si j'ai bien compris í  un moment il est laissé entendre qu'il y a quelque chose qu'il ne sait pas.

Je serais donc au rendez-vous sur les prochains épisodes !!!

(J'avoue que de toute façon je ne me serais pas arríªté au pilot avant de décider de son sort, série de Whedon oblige!!)

J'attendais cette série avec impatience et je ne suis pas déçue. Pour l'instant...

Retrouver l'agent Coulson et Maria Hill (Robin HIMYM) nous mettent dans l'ambiance, en plus ils parlent de Fury et des éví¨nements qui se sont déroulés avec les Avengers. Le début ne m'a pas paru long, du moins pour moi.

J'ai eu peur que Skye, me tape sur les nerfs et en fait ça va. Elle est marrante et mignonne (n'est-ce pas les gars ?)

@nebbu : j'ai pensé í  la míªme chose pour Coulson, qu'il s'agirait d'un robot humanoí¯de genre Bishop :D

Je serais présente pour la suite aussi.

Vu le pilot et pour moi le mot qui convient c'est: Efficace !

C'est exactement ce que SHIELD devait proposé,

quelques secrets qui serviront de trame et d'accroche, beaucoup d'action et un groupe ennemie (meme s'il a pas été exposé comme tel on nous en a donné les prémices), aprí¨s tu rajoutes un peu de "name dropping" [et qui sait peut etre des caméos] comme Stark Tower ou Natalia Romanoff

tu épices le tout avec The Whedon touch et ces bonnes répliques

le tout est trí¨s appréciable

Pour moi c'est la combinaison qu'il fallait qu'il propose

ça va pas íªtre un drama hyper sophistiquer...

il pouvait non plus prendre un tournant plus lent & psychologique comme l'avait fait The Sarah Connor Chronicles ce qui avait perturber les spectateurs qui voulait du Terminator dans leur télé et entrainer sa chute alors que la série était excellente

Je regarderais la suite sans aucun soucis