High King Bordeauxboy

Agents of S.H.I.E.L.D.

803 messages dans ce sujet

C'est partie pour le visionnage du 3.09 en direct live. Et OMG ça envoi du lourd dí¨s le début. í‡a promet pour le mid-season la semaine prochaine. Je le sens pas les gens. Ils vont nous laisser sur un truc de taré et on aura juste nos yeux pour pleurer pendant trois mois.

EDIT: Et bien moi j'vous dis que la semaine prochaine s'annonce épique....

Modifié par Sandrine

C'est peut íªtre un fan-made mais ça fait quand míªme super fu##### envie.

En plus ils ont intégrés notre chí¨re Daisy et Coulson !!!!!  :wub:

https://www.youtube.com/watch?v=_TL3sZVvOxY

Encore un épisode de dingue...

Prédictions (floues et probablement nawakesques) pour le mid-season finale :

[spoiler]
Jemma n'est plus vraiment Jemma depuis son retour, elle a en quelque sorte été infectée ou remplacée par quelquechose sur Maveth et c'est elle qui a prévenu Hydra d'oí¹ elle et Fitz seraient.
La prétendue torture qu'elle subit était une manipulation pour pousser Fitz í  partir sur l'autre planí¨te, ce qui expliquerait sa réplique de la semaine dernií¨re qui n'était certainement pas gratuite et pourquoi elle semblait fraiche comme un gardon alors qu'elle hurlait de douleur quelques instants plus tôt.
Le plan de Malick était í  la base de faire de Coulson l'hôte de "It" (c'est pour ça qu'il voulait le garder vivant) en se servant de Ward comme hôte temporaire pour que "It" revienne sur Terre.
"It" prend possession de Coulson sur Maveth et tue Ward, revient sur Terre et fais un massacre dans les rangs du SHIELD qui auront pris d'assaut le chateau. peut-íªtre la mort d'un membre du cast régulier, en plus de Ward.

Quoi qu'il en soit je suis í  peu prí¨s sí»r que "It" va prendre possession d'un membre régulier du cast (si ce n'est pas Coulson ce sera Ward ou Fitz, mais je parie sur le premier car je pense que ce n'est pas anodin qu'il ai nommé un directeur temporaire dans cet épisode.)

Je pense aussi í  la mort de persos importants. Je miserai une pií¨ce sur Hunter et/ou Bobbi. ILs vont tourner le pilote de Most Wanted au printemps donc je ne pense pas qu'ils seront dans les deux shows l'année prochaine si les deux sont diffusés. Du coup je pense que Most Wanted se passera chronologiquement avant Agents of SHIELD.

Enfin, l'un des persos réví¨lera une allégeance cachée, pour coller í  la réplique de Simmons dont je parle plus haut.

J'espí¨re quand míªme que ce sera beaucoup plus surprenant que ça et pas le pétard í  moitié mouillée que fut la révélation de l'identité de Lash.

[/spoiler]

Vous voulez savoir ce que j'ai dit í  la fin de cet épisode 9 ?

OH NOM DE DIEU !!!!!

voilí  ... c'est tout ...   :D

LOL moi je me suis dit ça dí¨s le début de l'épisode. Je vais deux secondes dans la cuisine et je reviens devant mon écran WHATTTTT?????

Je suis curieuse de voir ce qu'ils vont nous concocter pour l'épisode de la semaine prochaine et pour la suite de la saison l'année prochaine.

Et bien cet épisode envoie du lourd !!!!!!!!!!! WHOUAH !!!!

Dí¨s le début... 

[spoiler] Trop triste pour Rosalind, je commençais vraiment í  l'apprécier. Et puis, ils faisaient un super ship Rosalson ? Non ? Sandrine t'en pense quoi ?  ;)

Et puis, j'avoue que je trouve ça bizarre la scí¨ne de torture de Gemma... Elle me parait bien portante alors qu'on l'entendait hurler. Juste une égratignure. A voir... 

Par contre, Fitz qui va lí -bas et Coulson aussi. Oh lala, j'aime tous les perso je veux pas qu'il y en est un qui meurt.  :( [/spoiler] 

Avec cet épisode l'hypothí¨se de alanthyr, si je me souviens bien, devient encore plus probable vu comme ils insistent dessus !

[spoiler] Lady Death is Coming ! [/spoiler]

[spoiler]and his lover too :)[/spoiler]

Elle me parait bien portante alors qu'on l'entendait hurler. Juste une égratignure. A voir...

Il y a une explication logique.
Ils ne l'ont pas torturée physiquement, ils lui ont diffusé Age of Ultron.

Il y a une explication logique.
Ils ne l'ont pas torturée physiquement, ils lui ont diffusé Age of Ultron.

LOL excellent. Ce serait une explication tout í  fait logique. :) [spoiler]Aprí¨s c'est un mec qui torture l'esprit. Pas besoin que ce soit forcément visuel pour moi. Et puis c'est ABC donc on va évité de faire trop gore. Déjí  que Rosalyn pissait le sang en début d'épisode...
N'empíªche les boules si c'est ça et que Fitz tombe sur la vraie Gemma une fois sur la planí¨te. Le kiss et toutes leurs discutions n'auront été que du vent. Argggghhhhh. J'espí¨re pas que c'est parce que pour le coup moi j'y aurais jamais pensé (comme avec Lash) et donc vous l'avez gí¢ché toute la surprise í  íªtre trop perspicace. :p[/spoiler]

Six indices sur ce qu'il va se passer dans le mid-season finale (í  lire í  vos risques et périls) :

http://www.hypable.com/maveth-hints-agents-of-shield-mid-season-finale/

Je retiens deux choses :

[spoiler]- Je pense qu'ils disent clairement que Mack sera encore directeur du SHIELD aprí¨s la pause, vu l'insistance sur le fait que "ce n'est que son premier jour"

- Comme prévu il y aura des morts, et pas des moindres.
Je pense que selon ce qui est dit, il est évident que Mack, Ward et Coulson seront encore de la partie aprí¨s la pause.

Mes pronostics par ordre décroissant de chance de mourir des personnages principaux :

- Bobbi : Je pense qu'elle ou Hunter vont y passer pour les raisons que j'ai évoquées plus tôt (l'arrivée probable de Marvel's Most Wanted l'an prochain). Hunter étant actuellement le seul comic relief du show, je mettrais donc plutôt une pií¨ce sur elle.
- Hunter : voir au-dessus
- May : On a un peu fait le tour de son personnage et de son background, elle est la membre de l'équipe de départ que j'imagine le plus mourir, je parierais míªme presque sur le fait qu'elle meure en se sacrifiant face í  Lash.
- Simmons : Fitz étant le fan favorite par excellence, je ne pense pas que les auteurs le sacrife. Mais vu qu'on a un peu fait le tour de leur relation, je ne vois que la mort de l'un pour faire évoluer le personnage de l'autre.
- Skye : La míªme chose que pour May, on a fait le tour de son personnage, ce serait un gros choc vu qu'on pense tous qu'elle va diriger les Secret Warriors.
- Fitz : Je pense que les auteurs se tireraient une balle dans le pied en le tuant, mais on ne sait jamais. Et puis Iain de Caestecker est de plus en plus demandé au cinéma...

Je pense que parmi les persos réguliers mais pas du cast principal (Lincoln, Joey, Andrew, Malick), c'est du 50/50. Leur mort passerait plus ou moins inaperçue sur l'ensemble du show mais permettrait d'augmenter le body count et donc le choc laissé par cet épisode.[/spoiler]

Mid-season vu. Un peu déçue, surtout quand je compare au mid-season 2.

Ils avaient promis pleins de twists alors j'en attendais un peu trop, et c'est peut íªtre pour ça que j'ai pas trouvé ça si énorme. Bon aprí¨s je l'ai vu í  chaud en live. Je le re-verrais demain en meilleure qualité avec ST pour bien comprendre certains détails.

Parce que je suis entrain de tomber sur des gifs de Coulson et Hunter avec de trí¨s bonnes répliques í  côté desquelles j'étais passé. Priceless!!!!! :)

[spoiler]

Coulson always a geek!!! :)

tumblr_nz2py3RR8f1qdngnvo1_500.giftumblr_nz2py3RR8f1qdngnvo2_500.gif[/spoiler]

[spoiler]

tumblr_nz2nvpNHdz1upvr5ao4_400.giftumblr_nz2nvpNHdz1upvr5ao2_400.gif

tumblr_nz2nvpNHdz1upvr5ao1_400.giftumblr_nz2nvpNHdz1upvr5ao3_400.gif

LOL le blondinet Inhuman est boring alors que le brit nous fait rire í  chaque fois. :)

[/spoiler]

Mais le top du top reste.....

[spoiler]

tumblr_nz2pzmsyx51rt5ctno1_250.giftumblr_nz2pzmsyx51rt5ctno6_250.gif

tumblr_nz2pzmsyx51rt5ctno2_250.giftumblr_nz2pzmsyx51rt5ctno3_250.gif

tumblr_nz2pzmsyx51rt5ctno4_250.giftumblr_nz2pzmsyx51rt5ctno5_250.gif la face de Mack... LOLLLL

[/spoiler]

Et puis eux qui reviennent [spoiler]

bien fuckés de leur PlanetTrip.... C'est ce qui va m'intéresser le plus dans la suite de la saison : comment ils vont vivre avec la conséquence de leurs actes. En attendant ils sont trop mignons et EN VIE !!!! :)

tumblr_nz2oqbXm7M1qb5xuco1_500.jpg

Cette scí¨ne bordel.... son soulagement.... (míªme si ça me fait chier qu'elle est pas de choix í  faire. Trop facile.)

tumblr_nz2oj9rQWU1qcb516o1_250.giftumblr_nz2oj9rQWU1qcb516o3_250.giftumblr_nz2oj9rQWU1qcb516o4_250.gif

[/spoiler]

bon ben comme je n'arrivai pas í  résister, je me suis spoilé tout seul  :D

merci Sandrine  :P

Oh l'autre, c'est facile d'accuser la messagí¨re. Fallait résister í  la tentation de cliquer sur les spoilers aussi. :P

You've been tasted. You failed.

tumblr_n3qu6hNRm31t0xz7jo1_500.gif

Do you need a hug?

[spoiler]1z89b5.jpg.gif[/spoiler]

ayé j'ai vu  :D

bon ben ma théorie de Lady Death est tombée í  l'eau ...

[spoiler]ceci dit, ça va íªtre plus compliqué pour baffer Ward maintenant [/spoiler]

mais un bon épisode qui m'a laissé moins sur le séant que le précédent toutefois

sinon Sandrine, pour répondre í  ta question

[spoiler] I always need a hug :D  [/spoiler]

Pétard mouillé.

On nous annonçait des trucs de dingues, des morts marquantes, un game changer complet et au final :

[spoiler]

- Un épisode assez mou du genou comparé au précédent, míªme l'assaut du SHIELD sur le chateau n'a rien d'impressionant, aucune scí¨ne d'action qui en met plein les yeux comme le plan-séquence du combat de Skye dans l'épisode précédent le season finale de l'année dernií¨re

- Les morts : Will (je pense que tout le monde s'en fout) et Ward, mais sans l'audace de virer son acteur. Bof.
- Game changer : aucun. On a juste un Inhumain soit-disant surpuissant (mais qui se fait botter le cul par un ingénieur) qui débarque sur Terre et Lash relaché dans la nature.

Et ce que j'aurais le plus de mal í  pardonner : les grosses ficelles du MCU. Ne pas ligoter les mains de Fitz et de Will, sérieusement ?[/spoiler]

Ouais, je suis déçu, je m'attendais vraiment í  un truc énorme, avec toutes les annonces du cast, le teasing des articles qui en parlaient, les théories lues ici oí¹ lí .

Au final, c'est peut-íªtre l'épisode le plus faible de la saison. Il ne se passe í  peu prí¨s rien pendant trente minutes.

Seul point positif, deux moments qui m'ont faiit sourire : les "Power Rangers" et Hunter qui secoue la main pour vérifier que ce sont bien leurs images thermiques que l'on voit.

Vous íªtes durs !!

J'ai bien aimé l'épisode, c'est passé super vite une fois de plus. Des belles répliques, de l'humour, quelques twist inattendus, d'autres un peu plus prévisibles, de l'action,..

Et surtout pas de cliff insoutenable, l'attente des 3 mois va íªtre plus facile.

Je l'ai trouvé bon aussi comme épisode. Et je ne dirais pas qu'il ne se passe í  peu prí¨s rien. Il s'en passe certainement plus que dans l'épisode des 6 mois de Simmons que tous, quasi unanimement, avons adoré.

Certes ce n'est pas le truc gigantesque et mind-blowing de la saison dernií¨re, mais ça reste trí¨s bon. Et je te rejoins aussi Vorpal sur la fin. C'est agréable de temps en temps d'avoir autre chose qu'un Cliffhanger de porc avec lequel il faut "vivre" pendant des semaines.

Ouais dans l'absolu ce n'était pas complí¨tement mauvais non plus, mais par rapport í  ce qui était annoncé par le cast ou les articles en parlant, c'est trí¨s décevant voire mensonger.

Comme pour l'identité de Lash, il suffit de lire les forums pour voir que quasiment tout le monde avait deviné ce qui allait se passer vis-í -vis de IT, la seule inconnue étant l'identité du perso que ça concernerait.
Les morts ultra choquantes que l'on nous avait annoncé concernent un perso vu 1 épisode et un autre qui sera encore en partie dans le show (It ayant visiblement accí¨s aux souvenirs et í  la personnalité de son hôte).
L'assaut du SHIELD était complí¨tement plat, loin des standards des scí¨nes d'action de la série. je me demande d'ailleurs si il n'y a pas eu de souci de budget. On voit í  peine le début de la transformation de Lash, aucune de ses scí¨nes de meurtres, le combat de Bobbi se passe hors-écran...míªme le bombardement du chateau fait super cheapos, du genre bidouillé en trois secondes avec After Effects.
Et contrairement í  ce qui avait été annoncé, cet épisode n'est en rien un game changer. Y'a juste un ennemi qui débarque. C'est super original, ça, un ennemi.

Aprí¨s, peut-íªtre que l'épisode aura une importance plus grande et surprenante dans la suite de la série, mais en lui-míªme il est trí¨s pauvre.

Ils en ont peut íªtre fait un peu trop, j'en sais rien. J'ai pas suivi la promo et le teasing, et visiblement c'est pas plus mal.
Vous en attendiez beaucoup et résultat vous íªtes un peu déçus. Malheureusement c'est ce qui arrive trop régulií¨rement, quand on nous survend un film, un show, un livre etc.