High King Bordeauxboy

Agents of S.H.I.E.L.D.

803 messages dans ce sujet

Je suis d'accord avec yks sur les effets spéciaux. Je me suis fait la míªme remarque notamment [spoiler]quand on voyait rien des scí¨nes aller-retour du vortex.[/spoiler] Dommage.
Et c'est clairement le fait qu'ils nous l'ont trop vendu. Si tu es passé í  côté du teasing et des promos, tu es plus í  míªme d'apprécier cet épisode. Mais cela n'en reste pas moins qu'il n'est pas "game changer" comme le 2.10 l'était l'année dernií¨re.

Mid season vu, je l'ai trouvé plus lent vers la fin mais sinon dans l'ensemble je l'ai trouvé pas si mal.

[spoiler] Pour Will, je le savais í  moitié. Par contre, qu'il prenne possession du corps de Ward ça je l'ai pas vu venir. Moi qui criait victoire !!! Et bien non... pfff 

Et puis, j'en pouvais plus sur la fin. Vont-ils réussir ? May qui fait péter le chí¢teau...

En tout cas, contente que tout se termine bien. Coulson va devoir s'expliquer mais son geste était légitime prí¨s toutes les saloperies que l'autre avait faites. [/spoiler] 

Erf oui doit y avoir une erreur sur la source du planning des épisodes simplement ça arrive malheureusement quand y'a des pauses ou déprogrammations. MAoS ne reprend qu'en Mars. :(

Sur le site SA, c'est marqué que l'épisode 12 va íªtre diffusé avant le 11 ??? Je comprends pas... :ph34r:

On en avait déjí  parlé il y a quelques pages de ça ici cocotte. ;) Chez SA on est humains, il nous arrive de faire des erreurs. On est loin d'avoir réponse í  tout. :p
Des erreurs dans le planning ça arrive. Donc désolée mais la série est bien en hiatus et ne reviendra pas avant mars. í€ partir de janvier, Agent Carter nous aidera í  patienter :)

EDIT: j'ai fais passer l'info. Cela devrait íªtre rapidement modifié donc plus de confusion possible. ;)

On en avait déjí  parlé il y a quelques pages de ça ici cocotte. ;) Chez SA on est humains, il nous arrive de faire des erreurs. On est loin d'avoir réponse í  tout. :P

Surement mais je suis un peu déconnecté donc j'ai loupé l'info... Je sais bien ma cocotte  :D je croyais en faite que c'était normal. Du genre un épisode spécial. Complí¨tement, n'importe nawak mon truc...  :lol: Mais bon... Avec Noí«l qui approche mon esprit me joue des tours  :P

Surement mais je suis un peu déconnecté donc j'ai loupé l'info... Je sais bien ma cocotte :D je croyais en faite que c'était normal. Du genre un épisode spécial. Complí¨tement, n'importe nawak mon truc... :lol: Mais bon... Avec Noí«l qui approche mon esprit me joue des tours :P

Un épisode spécial noí«l, en effet cela aurait été génial !!!! Mais les américains ne font pas ça. Cela reste une spécialité anglaise. ;)

Le début était bien drôle et tellement vrai. Pas assez de reconnaissance de la série.
Mais la fin c'était plus du remplissage. T'as l'impression qu'ils savaient pas quoi raconter.

Excellente nouvelle !!

Par contre, pour la petite soeur, ça va íªtre compliquée je pense. Vu les audiences et le fait qu'Hayley Atwell a déjí  décrochée le rôle titre d'une nouvelle série d'ABC, ça sent mauvais -_- Mais bon, qui sait ? On est pas í  l'abri d'un miracle :rolleyes:  

Excellente nouvelle !!

Par contre, pour la petite soeur, ça va íªtre compliquée je pense. Vu les audiences et le fait qu'Hayley Atwell a déjí  décrochée le rôle titre d'une nouvelle série d'ABC, ça sent mauvais -_- Mais bon, qui sait ? On est pas í  l'abri d'un miracle :rolleyes:

Je ne trouve pas ça inquiétant. Je veux dire, contrairement í  AOS, Agent Carter dés le début avait une deadline.
Cette série ne pouvait pas subsister indéfiniment. Le MCU est peut íªtre lí  plus grande création de histoire du cinéma, Hayley Atwell í  fait son truc. Let's move on!
PS: la saison 2 d'agent Carter est franchement pas top.

Je ne trouve pas ça inquiétant. Je veux dire, contrairement í  AOS, Agent Carter dés le début avait une deadline.
Cette série ne pouvait pas subsister indéfiniment. Le MCU est peut íªtre lí  plus grande création de histoire du cinéma, Hayley Atwell í  fait son truc. Let's move on!
PS: la saison 2 d'agent Carter est franchement pas top.

Oui, on savait dí¨s le départ qu'elle ne pouvait pas durer indéfiniment mais il me semble qu'il n'y avait pas vraiment de deadline non plus. C'est surtout ça qui m'embíªte. Si les scénaristes avaient conçus une histoire sur 3 saisons par exemple, et qu'elle est annulée lí , on aura pas une vraie fin. Bon, aprí¨s, je sais pas. J'ai seulement vu les 2 premiers épisodes de cette saison 2 donc peut-íªtre que le dernier épisode conclut bien la série.

Oui, on savait dí¨s le départ qu'elle ne pouvait pas durer indéfiniment mais il me semble qu'il n'y avait pas vraiment de deadline non plus. C'est surtout ça qui m'embíªte. Si les scénaristes avaient conçus une histoire sur 3 saisons par exemple, et qu'elle est annulée lí , on aura pas une vraie fin. Bon, aprí¨s, je sais pas. J'ai seulement vu les 2 premiers épisodes de cette saison 2 donc peut-íªtre que le dernier épisode conclut bien la série.

Peut-íªtre que c'est travaillé aussi. Au final, le MCU on s'accroche mais c'est tout.
í€ binge watcher c'est sí»rement sympa, mais ça s'arríªte lí .
Que cette série ait une fin c'est vital, mais pas indispensable