High King Bordeauxboy

Agents of S.H.I.E.L.D.

803 messages dans ce sujet

Le plus inquiétant, c'est qu'ils ont l'air décidé í  faire de Most Wanted (Bobbi & Lance Show) le prochain Winter Show pour 2017

donc Agent Carter n'aurait plus vraiment sa place

donc Wait & See, mais j'ai bien aimé Agent Carter S2 mais je suis amoureux de Hayley Atwell :wub: donc pas forcement objectif^^

En míªme temps il a dit la plus grande, pas la meilleure. :P

Ah oui lí  alors je comprend.

Du coup on peut dire que Les feux de l'amour est l'une des plus grandes séries de l'histoire de la télévision.

Oh YEAH !! Super nouvelle !! í‡a promet :D

D'ailleurs, pour rester dans le HS, je sais pas si vous avez vu mais Hayley Atwell a supprimée ses comptes Twitter et Instagram en Novembre dernier. Du coup, tous les Dubsmash et vidéos BTS d'Agent Carter ont été supprimées :( (míªme si tout doit íªtre encore trouvable sur YouTube et autres réseaux sociaux.)

D'ailleurs, pour rester dans le HS, je sais pas si vous avez vu mais Hayley Atwell a supprimée ses comptes Twitter et Instagram en Novembre dernier. Du coup, tous les Dubsmash et vidéos BTS d'Agent Carter ont été supprimées :( (míªme si tout doit íªtre encore trouvable sur YouTube et autres réseaux sociaux.)

Oui j'avais vu ça, on n'en sait toujours pas plus sur le pourquoi, mais c'est triste :( 

Y'a moyen de retrouver tout ça, une compil sur youtube par exemple: 

[media]https://www.youtube.com/watch?v=9SkACYalluA[/media]

Un compte instagram de fan, qui reprend (faut remonter loin dans les photos) les dubsmashs (pas sur qu'ils y soient tous) de la belle:

https://www.instagram.com/realhayleyatwell/

Et pour les raisons de ces suppressions de compte d'Hayley: 

http://www.digitalspy.com/showbiz/marvels-agent-carter/news/a773947/hayley-atwell-quits-twitter-and-instagram-to-lead-a-more-private-life/

Dommage, mais compréhensible... 

Oui j'avais vu ça, on n'en sait toujours pas plus sur le pourquoi, mais c'est triste :(

Comme l'as posté Saxalto, les 2 derniers tweets qu'elle a posté c'était :

"Thanks for following! Leaving Twitter now. It's been a blast."

"Must make it clear, no 'trolls' have chased me away, I've just decided to leave to be more present and private. Thanks for following!"

Ce qui est compréhensible. C'est juste dommage qu'elle ait tout supprimé.

Mais bon, heureusement, rien ne se perd sur internet. Merci pour les liens Saxalto :)

Je suis plein d'espoirs pour cette deuxií¨me partie de saison qui commence ce soir.
A priori on devrait enfin sérieusement se tourner vers le recrutement et la formation des "Secret Warriors" (parce que pour l'instant ça fait un peu pitié les 3 types qui en font partie) dont certains deviendront probablement réguliers la saison prochaine í  la place de Blood et Palicki qui partiront dans leur propre show. J'ai encore l'espoir que Most Wanted soit juste une parenthí¨se et que l'on retrouve Hunter et Morse dans la série mí¨re, mais ça n'a pas l'air parti pour.

J'ai aussi hí¢te de savoir quel va íªtre le lien avec Civil War et j'espí¨re qu'il sera un peu moins superficiel que celui avec Age of Etron.

Concernant le lien avec Civil War, je n'ai aucune info, mais étant donné le thí¨me du film et celui de la série :

[spoiler]Les pouvoirs surnaturels vs les humains "normaux" [/spoiler]

Il serait dommage que le lien ne soit pas fort entre les deux... 

Quand Fitz Simmons rencontre Spiderman :)

http://video-cdn.variety.com/previews/box2Tab4-4s4fx6Ig

Leur popularité ne cesse de grandir ^_^

C'est parfait !

LOL excellent. Merci pour le partage. Ils méritent en effet totalement leur popularité grandissante. í‡a fait bizarre d'entendre leur voir sur les perso animés, mais c'est vraiment sympa. C'est comme d'avoir son perso chez les Simpsons. La rançon du succí¨s. :)

Excellente reprise !

[spoiler]

Les retrouvailles avec l'équipe déjí  ça fait bien plaisir ! Le new Ward qui fait déjí  bien peur chez Hydra. La réhabilitation officieuse de S.H.I.E.L.D. (et Albott sous les ordres de Coulson, je veux voir ça ! :lol:). Mais surtout l'addition de Yoyo (trí¨s bonne introduction du personnage d'ailleurs) et la possibilité "d'humaniser" (dans le sens leur permettre d'avoir une vie) l'équipe d'Inhumains montées autour de Skye ^_^ Skye qui d'ailleurs prend vraiment de la carrure en cheffe d'équipe. Et puis Skye et Yoyo se complí¨tent super bien pendant les scí¨nes d'actions ! L'Inhumain qui paralyse ses victimes était une grosse surprise au passage. Et puis pour finir, le plaisir de retrouver Fitz & Simmons, pour un nouveau départ dans leur relation... 

[/spoiler]

Et j'en profite, un poster diffusé í  la WonderCon

agent-of-shield-poster-season-3-wonderco

J'ai toujours pas vu cette reprise, mais je viens de finir le film Die Hard 5, et j'ai fait un petit tour sur Tumblr et suis tombée sur ça. Alors je partage. Yippee-ki-yay motherfucker!  :)  :wub:  :lol:

tumblr_mmv374v63G1r9y4e0o1_1280.jpg

Sinon Avor, ta photo n'apparaí®t pas. Faut évité de ce site, ça n'apparaí®t jamais ici. ;)

Pas tout í  fait aussi enthousiaste que toi sur cette reprise Papi.

[spoiler]L'épisode est un peu trop centré sur Slingshot (c'est bien son nom dans les comics ?) et il se passe vraiment pas grand chose, voire rien du tout dans la trame principale.

Hive mange, Coulson a une main couleur chair (dommage, c'était classe la main noire...) et fait perdre quelques millions í  Malick, les "Secret Warriors" sont d'astreinte, voilí  tout. (d'ailleurs il faudrait expliquer í  Skye le but d'une équipe, si les types sont répartis sur toute la surface du globe, ça va íªtre compliqué de faire des interventions rapides en cas de problí¨mes...)

Pour moi ça ressemblait plutôt í  un épisode de "milieu de demi-saison" lambda qu'í  un de reprise. D'ailleurs le signe qui ne trompe pas : le seul truc impactant pour le long terme se passe dans la scí¨nette finale avec Talbot nommé í  la tíªte de l'ATCU.[/spoiler]

J'ai bien aimé cette reprise, bien que pas trí¨s palpitante en effet... 

En tout cas, ça se sentait beaucoup, par moments (notamment au début et í  la fin), qu'ils préparaient le terrain pour le film Captain America: Civil War... et si ça continue comme ça, je sens que la série va gagner en intensité dí¨s le mois d'avr... euh, mai (sortie en mai aux US... ;) du coup, comme pour Avengers 2, je vais attendre une semaine avant de le voir ^^ ) et prendre un nouveau tournant! 

Espérons que d'ici lí , ils ne fassent pas trop de transitions... mais c'était vraiment chouette de les retrouver ^^

Et par rapport í  un certain ship qui plait beaucoup, notamment í  Sandrine:

[spoiler]Fitz/Simmons étaient vraiment mignons dans leur toute petite scí¨ne et si ce passage promet un retour í  leur duo de la premií¨re saison, c'est du tout bon :)[/spoiler]

Et par rapport í  un certain ship qui plait beaucoup, notamment í  Sandrine:

[spoiler]Fitz/Simmons étaient vraiment mignons dans leur toute petite scí¨ne et si ce passage promet un retour í  leur duo de la premií¨re saison, c'est du tout bon :)[/spoiler]

[spoiler]Mouais... pour moi ça ressemble í  un gros retour en arrií¨re car les auteurs ne savent pas trop comment gérer la situation.
Vu que toutes ces histoires de ships me gonflent au plus haut point dans les séries oí¹ ça n'a pas trop sa place, je crois qu'il est grand temps qu'ils se fassent des bisoux tous nus et qu'on passe í  autre chose.
(Surtout que ça empií¨tera pas trop sur le reste de la série... soyons réaliste, vu le passif amoureux de Fitz et le temps qu'il attend, la scí¨ne sera bouclée en 2 minutes 30)[/spoiler]

Un petit truc sur lequel je suis tombé sur Tumblr, et qui m'a fait rire, í  propos de cette scí¨ne de la saison 1. :)

tumblr_o32bzacs8y1qcb516o1_r1_500.giftumblr_o32bzacs8y1qcb516o3_r1_500.giftumblr_o32bzacs8y1qcb516o2_r1_500.gif

Q: What was the funniest moment on set? 

Elizabeth: The funniest moment *laughs*. I can't remember what episode it was, kill me for saying this, it was an episode in season 1 - oh it was "Eye Spy" when there was the Agent with the camera in her eye and she could see X-Ray vision - and it was me, Skye and Fitz all in the van and there's a shot of seeing through the van and all people were seeing was X-Ray. Anyway, to shoot that scene we had to wear like all in one Lycra red suits and they made our clothes see-through plastic over it so they used some special camera. Anyway, the point is, Iain had to wear this all in one, very revealing, Lycra suit and it was just so - it was one of the best moments of my life! It was amazing. Just "˜cause he was embarrassed, I'm not a pervert. [credit]

Retour en demi-teinte pour moi aussi. C'était assez léger quand míªme, surtout pour un épisode de reprise.

[spoiler]
Pas trop fan des flashforwards en début d'épisode comme ça. Bon, au moins, ça a le mérite d'intriguer. Il y aura donc sí»rement un(e) mort(e) en fin de saison. On sait que ce n'est pas Hunter ni Bobby vu qu'ils vont aller sur l'autre série, Skye et Coulson ça me paraí®t gros, Fitz/Simmons aussi. Je miserai plus sur Mack pour le moment. On voit le collier avec la croix de la nouvelle fille et vu qu'ils ont l'air de se plaire tous les deux, je me dis qu'elle va peut-íªtre lui offrir son collier í  un moment ou un truc du genre. Mais bon, c'est encore un peu trop tôt pour établir des théories (surtout que je suis assez nulle en prévisions :lol:)

Concernant Fitz et Simmons, je vois aussi ça comme un retour en arrií¨re. Ok, la scí¨ne était sympa et mimi mais, franchement, aprí¨s tout ce qu'ils ont vécus, j'attendais plus qu'un simple "Bon bah reprenons au début". Ils savent ce qu'ils ressentent l'un pour l'autre. í€ ce stade lí , je ne comprend pas pourquoi les scénaristes n'osent toujours pas les mettre ensemble. Et míªme sans les mettre ensemble directement, ils pouvaient juste les faire reprendre oí¹ ils avaient laissé les choses avant que Simmons ne se fassent « aspirer » par le monolithe.  Je n'ai pas du tout envie de revenir í  une relation « will they won "˜t they » interminable. Bon, aprí¨s c'est un peu difficile de prévoir la suite í  partir d'une seule scí¨ne mais j'espí¨re que ça va aller dans la bonne direction, sans trop traí®ner. Comme le dit yks, qu'ils se fassent des bisous tous nus qu'on en finissent ! :rolleyes: ^_^
[/spoiler]

í€ part ça, ça fait quand míªme bien plaisir de retrouver la série et tout ce petit monde. Hí¢te de voir la suite :)