High King Bordeauxboy

Agents of S.H.I.E.L.D.

803 messages dans ce sujet

Bon bah je viens de voir les deux derniers épisodes de cette saison 3 et... Que dire ? Sans aller dans les détails, c'était vraiment trí¨s moyen comme saison. J'espí¨re que les scénaristes vont reprendre du poil de la bíªte pour la  quatrií¨me saison. Les deux dernií¨res scí¨nes nous offre un petit aperçu de la saison 4 et ça me fait un peu peur  pour la suite :

Le coup de Daisy qui vole des banques pour aider les personnes dans le besoin... Ca sent le réchauffé. Le docteur radcliffe qui agit libre comme 'l'air alors qu'il a faillit détruire l'humanité ?! Dernier plan : Un robot  í  la ultron ? Un cyborg ? Un androí¯d ? Wtf ? Voyons voir ce qu'ils nous réservent comme trame principale pour la saison 4... En tout cas je suis plutôt content d'en avoir fini avec Ward. Mais on voit pas vraiment le vaisseau explosé donc si ça se trouve : ils sont pas morts ?!

L'affiche teaser qui annonce l'arrivée d'un nouveau perso... Pour le moment je ne suis pas fan de l'idée et ne voit pas trop l’intérêt ni le lien que ça pourrait avoir avec la série. 

Révélation

agents-of-shield-season-4-ghost-rider-po

il y a une heure, Nebbu a dit :

L'affiche teaser qui annonce l'arrivée d'un nouveau perso... Pour le moment je ne suis pas fan de l'idée et ne voit pas trop l’intérêt ni le lien que ça pourrait avoir avec la série. 

Masquer le contenu

agents-of-shield-season-4-ghost-rider-po

Beaucoup pensaient voir arriver Ghost Rider lorsqu'on avait vu des affiches publicitaires avec des chaînes mais beaucoup pensaient surtout à l'autre personnage dont j'ai oublié le nom qui se bat avec des chaines en feu. Ca peut être pas mal de revoir ce personnage en espérant que ça sera mieux que les films joués par Nicolas Cage. Mais un problème ce pose avec ce type de personnage : les effets spéciaux et ça coûte cher. C'est en partie pour cela que l'on a très peu vu Hyve sous sa forme d'origine la saison dernière.

Et quant à ta réaction avec le lien avec la série, j'ai du mal aussi mais peut être que ce sera un "antagoniste" un peu comme le punisher dans Daredevil. Par contre je ne l'attendais pas du tout à voir ce personnage sur ABC, Netflix est la plateforme qui lui colle le mieux mais faut dire que cette dernière est un peu overbookée ces derniers temps.

Ah oui et il y a un teaser aussi :)

Je rattrape progressivement mon retard. Oui je sais, il est temps. :-p Je viens de voir l'épisode 3.13. Fin très touchante en effet. J'ai pleuré comme un bébé. Ça remonte un peu le niveau parce que j'ai vais trop accroché à cette reprise jusqu'à maintenant.

Pour ma part, je profite de la pause estival pour me lancer dans cette série, j'ai finis la saison 1 et le constat est plutôt bon. L'équipe est attachante, c'est un petit groupe bien sympa à suivre et les différents clins d’œils aux films, même si ça n'apporte pas grand chose, sont toujours plaisant. Bon j'avoue que j'ai eu besoin de l'aide de mon frère pour me rappeler qui était ce Coulson mais après, tout est allé comme sur des roulettes ^^

Pour l'instant je dirais que mon personnage préféré est Simmons, très attachante je trouve, j'aime bien son caractère et sa relation avec Fitz.

On va embrayer avec la saison 2 sous peu maintenant ! ^^

Le 14/08/2016 à 00:10, Nelson91 a dit :

Pour ma part, je profite de la pause estival pour me lancer dans cette série, j'ai finis la saison 1 et le constat est plutôt bon.

Si tu as aimé la saison 1, sache que c'est la moins bonne de toutes. Enjoy !! ;)

Saison 3 finie. C'est moins intense en effet que la saison 2, mais je pense aussi que le fait d'enchaîner les épisodes n'a pas aidé. Néanmoins, il y avait quelques bons moments dans cette deuxième partie de saison et dans les derniers épisodes. J'ai versé quelques petites larmes, preuve que j'aime toujours autant ces personnages, surtout Daisy, Coulson et Fitz. Par contre j'avais un peu prédit la fin, et je vois pas trop où ils vont nous emmener pour la suite. Ça me donne pas plus envie que ça, mais je serais quand même contente de retrouver notre chère équipe du SHIELD le mois prochain. :-)

Et une affiche de l'équipe dévoilée lors du Comic-Con :

Révélation

tumblr_oasfs2DLwl1so8xfgo1_1280.jpg

En ce qui me concerne j'ai finis la saison 2 il y a peu et c'est d'un niveau assez similaire à la saison 1, peut-être un peu plus de développement des personnage dans celle-ci.

Révélation

Mention spéciale à l'épisode 11 ou 12 qui rabat les cartes complètement et change la situation de bon nombre de personnage.

Enfin, j'ai repris le visionnage de cette saison 3 et j'en suis à l'épisode 18 et WOW quel retournement de situation !!!!

Daisy qui se fait "Wardiser" !!!!! Nonnnnnn !!!!! J'espère qu'elle va pouvoir retrouver ses esprits.

Je me dépêche pour pouvoir regarder le dernier Captain America.

Me voici à jour. Il était temps.

Ward ENFIN on ne va plus le revoir même si l'acteur joue très bien le rôle du méchant... Contente de revoir Bethany Joy Lenz dans un autre registre. Fitz/Simmons vraiment je les adore. Coulson badass, May égale à elle même. Bobby et Hunter je ne m'attendais pas à ce qu'ils partent aussi vite mais ça doit être pour préparé leur spin off. Et puis Daisy que j'aimais bien mais qui vers la fin m'énervait. Elle s'en est pris à Fitz et ça j'ai pas aimé. Par contre, si je comprend bien à la fin elle est sauvée mais est partie du SHIELD ? Elle est du bon ou du mauvais côté ? Mauvais non ?

Bientôt la suite.

Pas mauvais comme début de saison. J'ai hâte de voir comment ils vont exploiter la thématique de la robotique et son côté éthique. En ce qui concerne Ghostrider, pour le moment je ne suis pas encore convaincu ^^ Mais je trouve dénaturalisant pour le personnage que l'on remplace sa bécane par une voiture. C'est un peu comme si tu introduisais spider-man sauf qu'il a des pouvoirs de crapaud ^^

J'appréhendais cette arrivée de Ghost Rider dans l'univers de MAoS, ne voyant pas le rapport. Dans ce premier épisode de retour, je dois reconnaître que c'est pas trop mal passé. En tout cas, visuellement, il est bien fait. Et il semble qu'on cherche à rendre le perso assez humain, ce qui devrait faciliter son ajour à la série (pour ma part).

Quand au reste de l'épisode, un vrai plaisir de les retrouver. Pleins d'éléments sur la direction de ce début de saison nous sont évoqués : la place de l'équipe, la nouvelle direction/organisation, le ghost rider, Quake, le Dr. Radcliffe,...

Pour le Ghost Rider, il est identique à sa nouvelle version dans les comics, voiture y compris.

Perso je suis loin d'être convaincu par le premier épisode de cette saison, j'ai l'impression que c'est plus un retour en arrière qu'autre chose alors qu'il était temps que la série se réinvente.
On a eu l'an dernier la fin d'un arc de trois saisons de lutte contre Hydra avec tout ce que ça avait d'épique et on semble repartir sur des missions au jour le jour comme au tout début de la série.
Sinon on nous avait annoncé une série plus sombre et plus adulte vu le changement d'horaire, résultat : un plan furtif sur la culotte de Skye et une petite fille fantôme qui fait peur.
En fait "plus adulte" pour un studio hollywoodien, ça veut dire : des trucs qui intéressent les ados mais qu'ils n'ont pas encore le droit de regarder.
Super.

J'espère qu'il y aura très vite un nouvel ennemi en fil rouge présentant un challenge du niveau de l'Hydra en général ou d'Hive en particulier car si on revient à l'Agence Tous Risques 2.0 comme au tout début du show, ce sera sans moi.

Il y a 23 heures, yks a dit :

Pour le Ghost Rider, il est identique à sa nouvelle version dans les comics, voiture y compris.

Je trouve que les nouvelles versions des comics marvels leurs reboot, etc partent un peu en live aussi mais c'est un autre débat ^^

il y a 28 minutes, arnaldo17 a dit :

Je trouve que les nouvelles versions des comics marvels leurs reboot, etc partent un peu en live aussi mais c'est un autre débat ^^

Je suis ça d'assez loin en fait, je ne lis pas de comics, c'est juste pour être un peu au courant du background des persos qui apparaissent dans les séries et les films, mais ouais, c'est assez chelou comme principe de tout rebooter tous les six mois pour des raisons qui n'ont souvent rien à voir avec des choix scénaristiques ou artistiques.

Très bonne reprise, solide sur ses appuis, des changements intéressants, hâte de voir ce qu'ils vont nous proposer cette saison. Je n'attendais pas spécialement Ghost Rider, mais l'introduction est pas mal. Toujours fan de Quake évidemment, et de FitzSimmons. Et quel plaisir de revoir Mallory Jansen après la fin de Galavant ! =) Hâte de voir ce qu'elle va pouvoir nous proposer dans ce rôle atypique. J'espère qu'ils partiront bien loin du point neutre de départ.

Le 23/09/2016 à 18:03, arnaldo17 a dit :

On a eu le même débat chez DC y'a quelques années avec les New 52. C'est la mode du moment de tout changer. Mais bon heureusement DC est revenu sur sa copie cette année =)

Il y a 2 heures, Papi Avor a dit :

Très bonne reprise, solide sur ses appuis, des changements intéressants, hâte de voir ce qu'ils vont nous proposer cette saison. Je n'attendais pas spécialement Ghost Rider, mais l'introduction est pas mal. Toujours fan de Quake évidemment, et de FitzSimmons. Et quel plaisir de revoir Mallory Jansen après la fin de Galavant ! =) Hâte de voir ce qu'elle va pouvoir nous proposer dans ce rôle atypique. J'espère qu'ils partiront bien loin du point neutre de départ.

On a eu le même débat chez DC y'a quelques années avec les New 52. C'est la mode du moment de tout changer. Mais bon heureusement DC est revenu sur sa copie cette année =)

Oui DC à l'air d'avoir compris que c'était pas une bonne idée. Ce qui n'a pas l'air d'être le cas de Marvel qui à l'air d'annualiser ces reboots sur un système de "saisons".

@Avor : je te rejoins sur cet épisode de reprise. On retrouve tout le monde, ça fait plaisir. Et puis, comme toi très contente de retrouver Mallory Jansen. Que va nous réserver son perso ?

Du changement quand même : Simmons avec de nouvelles fonctions, ça plait pas à May. Le code couleurs ^^ non plus. Coulson de nouveau agent, ça fait bizarre. Fitz/Simmons, toujours aussi mignon.

Quake ou Daisy va t'elle revenir au SHIELD ??? C'est la question que je me pose.

Ghost Rider qui débarque et je dois dire que je le trouve stylé. Il fait pas dans la dentelle en tout cas.

Episode 2 dans la lignée du premier. On retrouve un peu plus l'aspect magique de la saison qui est sans doute là pour faire lien avec Doctor Strange sortant dans quelques semaines dans les salles obscures. De nouveaux mystères aux rendez-vous, on voit le nouveau président,... J'espère que cette saison va continuer sur sa lancée :)