High King Bordeauxboy

Agents of S.H.I.E.L.D.

803 messages dans ce sujet

Fini de regarder le pilote ! Bon bah je suis pas déçu, il y avait un bon rythme dans l'épisode.

J'ai adorer tout les clin d'Å“il í  l'univers Marvel, par contre j'ai moi aussi peur que l'on se retrouve avec un schémas type un pouvoir/un épisode...

Cependant l'intrigue laisser par le pilote est intéressante que ce soit au niveau de projet ou du retour de Coulson (Moi aussi je penche pour un androí¯de! ;) )

Il faut attendre la suite en espérant que cela ne s'essouffle pas trop vite !

Bon ça y est, moi aussi j'ai succombé í  lire tous vos commentaires. ;)

Et j'ai bien aimé. Contente de retrouver l'Agent Alive! He's ALIVE!!! Coulson ("Sorry, that corner was really dark and I couldn't help myself", "poop with knives"...LOL), et Cobie Smulders aka Agent Hill.

Sinon dans les nouveaux perso, j'ai bien accroché au duo de supra geeks í  tendance nerds, particulií¨rement Fitz qui m'a bien fait rire. Entre "and by luck I mean unappreciated genius" et "my thing, my hardware, my equipment...", mon cÅ“ur balance. :)

Et Skye n'est pas mal du tout, dans le genre geek plus cool, mais pas trop (cosplay devant Stark Tower...LOL).

í‡a c'est pour les personnages sympas. Sinon l'Agent Ward, tu as envie de le baffer dans le genre Monsieur qui en fait trois tonnes dans le genre Bad Ass, mais n'a pas le charisme d'un Robert Downey Jr. Mais en míªme temps, qui l'a? ;) Sérieux, il n'est intéressant que sous l'effet du produit, í  répondre í  toutes les questions. LOL Gramzy!!!!!

Sinon, moi j'veux une Lola pour Noí«l!!! Et un cameo de RDJr. :wub:  Comment ça on peut toujours ríªver.... pffff

En attendant, contente de retrouver Whedon í  la TV, parce que tout ce qui fait l'intéríªt de ce pilot, c'est définitivement l'humour distillé par le showrunner. Sinon cela risque fort d'íªtre une sorte de procédural, un peu í  la Smallville, avec ces freaks chaque semaine í  plus ou moins canaliser. Mouais...

j'ai vu le 1er épisodes et ce sera le dernier pour moi.

des super méchants, des super gentils, des super manichéens, des super gadgets et rien pendant 45 minutes.

[spoiler]í  part Tahiti[/spoiler]

Je crois que j'ai passé l'í¢ge.

Alors viens de finir l'épisode et c'est grave ma came.
J'ai adoré quasiment tous de l'épisode et j'ai míªme eu le ressenti de voir un peu de Fringe par moment.
Donc voilí  pour moi c'est une nouvelle série sur mon calendrier.

J'attendais depuis longtemps cette série et je viens de regarder le pilot: franchement j'ai vraiment bien aimé!! L'histoire est intéressante, í  voir comment tout ça évolue d'un épisode í  l'autre. 

Pit ou a tu vue un Super manichéen ? Des super mannequins peut íªtre ? Que tu n'aime pas cela se conçoit mais tes arguments me laissent songeur !

Passer l'age de quoi ? Pour toi les Fan de comics sont des ados attardés ?

@Sandrine : toi aussi t'es tombé sous le charme de Lola ? ;)

ahahah oui, en míªme tps qui ne voudrait pas la míªme. J'avais des petits flashs de Retour vers le futur, en voyant ça. ;)

J'avais des petits flashs de Retour vers le futur, en voyant ça. ;)

Nonnnnnnnnnn ?????? Toi aussi ??? Je te jure, en voyant la voiture j'ai pensé í  Retour vers les futur. ^_^ We are connected.

Pilot vu, alors je ne sais pas si c'est parce que je ne connais pas l'univers de Marvel mais alors j'ai pas capté grand chose, je me dis on est samedi c'est le week end, j'ai pas tous les neurones en place mais je trouve ça un peu brouillon, pas vraiment passionnant, ça se laisse regarder mais on ne peut pas dire que l'on vibre beaucoup en regardant leurs aventures, ça parle "un peu", beaucoup, trop, il y a des l'action mais pas trop, et de l'argent, ça il y en a beaucoup c'est sí»r.

De lí  í  dire que j'ai une folle envie de voir la suite, il n'y a qu'un pas que je franchirais pas...mais sait-on jamais ?

Pilot vu, alors je ne sais pas si c'est parce que je ne connais pas l'univers de Marvel mais alors j'ai pas capté grand chose, je me dis on est samedi c'est le week end, j'ai pas tous les neurones en place mais je trouve ça un peu brouillon, pas vraiment passionnant, ça se laisse regarder mais on ne peut pas dire que l'on vibre beaucoup en regardant leurs aventures, ça parle "un peu", beaucoup, trop, il y a des l'action mais pas trop, et de l'argent, ça il y en a beaucoup c'est sí»r.

De lí  í  dire que j'ai une folle envie de voir la suite, il n'y a qu'un pas que je franchirais pas...mais sait-on jamais ?

C'est tout í  fait mon ressenti, et moi non plus je ne connais pas tout cet univers. Ils auraient dí» faire un pilot plus accessible aux novices. Je regarderai sans doute 2 épisodes supplémentaires pour avoir vraiment un avis.

Et entre temps je vais essayer de regarder le film pour voir si ça aide í  la compréhension...

C'est tout í  fait mon ressenti, et moi non plus je ne connais pas tout cet univers. Ils auraient dí» faire un pilot plus accessible aux novices. Je regarderai sans doute 2 épisodes supplémentaires pour avoir vraiment un avis.

Et entre temps je vais essayer de regarder le film pour voir si ça aide í  la compréhension...

Faut évidemment regarder Avengers avant la série c'est plus logique ;) 

Faut évidemment regarder Avengers avant la série c'est plus logique ;)

Ben si en plus il faut le mode d'emploi pour regarder une série oí¹ va t-on ? Sérieusement !!!

C'est pas possible de mettre un avertissement genre:

-Il est préférable d'avoir vu le(s) film(s) sur Marvel avant de regarder ce show, sinon vous allez rien capté...í¢s grave, y a d'autres séries.

Il me semble que les scénaristes avaient clairement dit que la série serait accessible í  ceux qui n'avaient pas vu le film.

Avoir vu le film n'est pas indipensable sauf si tu veux savoir quel mystí¨re entoure Coulson.

Aprí¨s je comprend le ressenti de Dimitri, mais n'oublions pas que c'est l'épisode de mise en place (constituer une équipe). Du coup, c'est un épisode trí¨s scolaire du genre : "tu veux bien faire parti de mon équipe?".

Du coup, le 2e épisode permettra de se faire une idée plus précise.

Il me semble que les scénaristes avaient clairement dit que la série serait accessible í  ceux qui n'avaient pas vu le film.

Bah ça fait le lien avec les films, aprí¨s si on a pas vu la phase 1 c'est sur qu'on ne capte pas forcément tout. 

je viens de voir l'épisode 2.

Il y a quelques références í  The Avengers mais ce n'est pas trí¨s gíªnant.

Ensuite, scénaristiquement ce n'est pas le bout du monde (loin de lí ), mais cela reste bien dans l'ambiance BD des comics.

Et je ne demande pas plus. Pas déçu donc :)

Je viens de regarder l'épisode 2, j'ai beaucoup aimé la référence au Marteau de Thor que l'ont voit dans la scí¨ne post générique d'Iron Man 2.

J'ai aimé beaucoup plus l'épisode 2 que le pilot. í‡a doit s'expliquer par le fait qu'il y ai plus d'action. Par contre je n'ai pas vraiment compris le texto reçu í  la fin...

Sinon c'est quoi la "cavalerie" qui est mentionné pour May?

concernant le texto :

[spoiler]en fait Skye reçoit un message de Rising Tide lui demandant si elle en fait toujours partie ... et elle réponds oui ...

et aprí¨s le générique, vous avez vu sieur Nick Fury qui passe un savon í  Coulson ? :)[/spoiler]