High King Bordeauxboy

Agents of S.H.I.E.L.D.

803 messages dans ce sujet

Je me suis mis à jour en visionnant ce début de saison 4 et je trouve que ça part un peu dans tous les sens. C'est pas foncièrement mauvais, ça reste intéréssant, mais j'ai l'impression qu'ils ont voulus apporter pas mal de changements un peu partout et tout ça d'un coup, ça fait un peu trop j'ai trouvé. Sinon...

Révélation

Ghost Rider est plutôt bien introduit, on en sait pas encore des masses sur lui mais son style est plutôt classe et l'acteur est correct dans ce rôle. Un peu de mal avec cette histoire de "fantômes" pour le moment, Disons qu'en deux épisodes, ils ne nous ont pas expliquer grand choses donc on reste un peu dans le flou.

Comme Yks, j’espère qu'ils nous installeront vite une nouvelle menace parce que même si passer derrière Ward/Hydra ne sera pas facile, le mode Agence tous risque 2.0 comme le dis si bien Yks, ce n'est pas mon fort non plus.

C'est une pensée heureusement de ma part ou ABC commandant Marvel Inhumans en série aurait tendance a dire que Agents of SHIELD et Marvel en général aurait toujours la cote niveau haut placé et que la série pourrait avoir une saison 5 !?

Sinon comme ressenti depuis un moment: SHIELD a lancé sa storyline trop tôt par rapport au planning du MCU et au finale le film s'est fait virer surtout qu'il avait moins de buzz que tous les autres... un mal pour un bien !

1x17 : ...

Mais comment je me sens trahi ! Il a bafoué ma confiance ! Le gars a eu le smack de Skye qu'il voulait depuis le début et direct il tourne le dos ! Cette baisse dans mon estime ! Je me sens trahi ! Trahi ! Trahi ... xD

tumblr_n3rdk9fvM01qa2qi2o1_500.gif

1x21 !

Il tue pas le chien ! Pas la première fois ! Il y a du bon en lui, il y a encore du bon en lui. Je le sens ! Ward, tu dois détruire Hydra, pas devenir comme eux ! Tu dois ramener l'équilibre dans le monde, pas le condamner a la nuit ! ^^

Plutôt heureux

Révélation

Que l'aventure Ghost Rider soit terminé, ça n'a jamais vraiment pris pour moi, c'était pas mauvais juste pas top niveau, surtout que c'était mal entouré avec la reconstruction de SHIELD et Quake out,

LMD est beaucoup plus prometteur, elle est sous-jacente depuis un long moment et c'est cool qu'on s'y attaque enfin !

Je suis à jour et je suis d'accord avec toi.

Révélation

Contente que la partie Ghost Rider soit finie. Comme tu dis, ce n'est pas que c'était forcément mauvais mais je n'ai jamais réussi à vraiment accrocher non plus.

Espérons que cette deuxième partie soit plus prenante. Il y a plusieurs pistes intéressantes. Toute la partie Aida, Radcliffe et Robot-May. Et puis la menace de la sénatrice qui a l'air prête à tout pour détruire le SHIELD. J'attends de voir ce que ça va donner mais il y a du potentiel pour que ce soit plus réussi que la 1ère partie.

Et sinon Greg tiens toi prêt. La saison 2 est tout aussi excellente que cette fin de saison 1 ;-)

Je crois qu'on l'a tous ressentis comme ça, moi aussi en tous cas.

Révélation

On sort quand même de trois saisons de bonne facture avec en particulier Ward comme principal ennemi et pour embrayer derrière il fallait du costaud. Ghostrider a était bien introduit, le personnage n'était pas inintéressant mais tout ce qu'il y avait autour n'était pas forcément à la hauteur... Comme LiliZ, je suis déjà un peu plus enthousiaste sur ce qui nous attends avec Aida.

4x15 vu ! Quel épisode ! Ça faisait longtemps que je n'avais pas pris autant de plaisir à regarder un épisode de MAoS.

Ecrit et réalisé par Jed Whedon, l'épisode atteint des niveaux de tensions et d'intensité que je n'avais plus vu depuis un moment sur cette série. 

Révélation

Déjà tout le début de l'épisode où on suit Fitz et Simmons, jusqu'au climax, où Simmons massacre littéralement Fitz, était géniale. Les deux acteurs sont toujours impeccables.

Les retrouvailles Daisy/Simmons étaient excellentes aussi. Beaucoup de tensions puis d'émotions à la fin quand elles se prennent dans les bras et où Daisy réconforte Simmons pour la motiver à continuer à se battre.

Bon, je ne vais pas tout citer. De manière générale, c'était très bon quoi ^^

Et pour le cliffangher, je suis très curieuse de voir ce que ça va donner. C'est Aïda qui a créée ces univers et on a vu qu'elle n'interprétait pas forcément bien les émotions humaines donc ça peut expliquer les erreurs qu'il y a dans les mondes des différents persos. Par exemple, Daisy qui se retrouve fiancée à Ward alors qu'en réalité, elle le détestait. Et puis, il y a surtout le cas Fitz. L'hypothèse que j'ai lu c'est que Aïda a un "crush" sur lui donc, dans le monde imaginaire de Fitz, elle a tuée Simmons et elle s'est mise en couple avec lui. Ce serait elle la personne dans la voiture qui lui tend la main. Par contre, on peut se demander ce que ça veut dire pour la vraie Simmons. Elle va se réveiller dans sa tombe ? Quand on sait que si elle meurt dans ce monde, elle meurt vraiment, c'est un peu inquiétant.

La série revient en avril. J'ai hâte !

Pareil que toi LiliZ, on a retrouvé de belles scènes de tension dans cet épisode qui finalement conclut une deuxieme partie de saison pas si mal que ça. En tout cas elle m'a bien plus intéressé que la première et le cliffangher de fin de ce 4*15 me donne bien envie de voir la suite donc RDV en avril. :-D

L'arc Ghost Rider avait été moyen mais avec l'enchainement LMD puis AoH

La série est vraiment de retour au top, je suis de nouveau excité de voir chaque épisode et l'attente est longue... ça fait plaisir !

Espérons juste maintenant que ça ne soit pas juste un sursaut avant la fin de la série juste pour nous dégouté encore plus

Avec cette deuxième partie de saison 4, et surtout depuis l'épisode 16, la série ne fait que remonter en puissance. Ca fait 3 épisodes où je ne vois pas le temps passer, et où j'ai envie d'en voir plus, de redécouvrir des choses.

Limite j'ai envie que tout le reste de la saison se passe uniquement dans le Framework. Entre les retours surprises (Ward, Trip), les nouvelles facettes des personnages, le concept du "What If" exploité sur plusieurs épisodes (et non que sur 1 seul épisode comme dans 99% des cas) est super intéressant. Ca rebooste le tout

Et avec cette dernière scène... vivement le 19 !!!

Complètement d'accord Nebbu, c'est vraiment fun à regarder, on en viendrait presque a demander que ce soit sur Netflix pour pouvoir enchaîner les épisodes :-)

Révélation

Je suis souvent assez fan de ce genre de ressort scénaristique qui redistribue les cartes et permet de voir des personnages qu'on connait dans des situations et des identités différentes. Et le voir sur la longueur, sur plusieurs épisodes, ça rends la choses encore plus consistante dans le scénario, pas un seul épisode comme tu l'as souligné.

Et c'est vrai que la dernière scène du 4*18...

Révélation

... Je me suis posé la question si les gènes de Daisy vont la faire redevenir Quake ou est-ce que le framework va lui donner un pouvoir différent. 

En tout cas la saison 4 n'était pas partit sur les chapeaux de roues même si c'était pas mauvais mais après c'est monter en puissance au fil des épisodes. J'attends un season finale monstrueux dans quelques semaines dorénavant ^^

Citation

Et sinon Greg tiens toi prêt. La saison 2 est tout aussi excellente que cette fin de saison 1 ;-)

Franchement oui je viens de commencer la seconde et je trouve les storylines vraiment sympa sur cette première dizaine d'épisode.

Fitz me fait vraiment pitié avec les difficultés cérébrales auxquels il doit faire face suite a son sauvetage in extremis en fin de saison une. Et dans le même je trouvais vraiment grisant le côté infiltration de Simmons au sein de Hydra. Dommage que cela n'a pas duré plus longtemps mais le retour de la demoiselle dans l'équipe permet enfin d'avoir la confrontation Fitz-Simmons que je savais inévitable.

Malheureusement pour moi, celle qui perd un peu d'estime chez moi c'est Skye. Je trouvais que c'était vraiment une belle partie de la fraîcheur de la première saison et là, avec son évolution un peu plus sérieuse, elle a perdu cet avantage.

Les nouvelles acquisitions sont sympa aussi et apporte pas mal a ce début de saison 2. Les guerre de couple entre Palicki et son ex sont vraiment extra ! ^^

@GregGS Blossom attends de voir. T'es pas rendu au bout de tes surprises!!!! ;-) Oui Fitz.... :-( Tellement talentueux l'acteur pour rendre ça à merveille. Et pour la guerre de couple... ahahah ils sont énormes ces deux-là!!! ;-) Reviens nous donner tes impressions quand tu auras plus avancé.

Disons Sandrine que je connaissais déjà le nom de Daisy Johnson entre autres avant même d'avoir commencé la série. C'est donc des demi surprises finalement.

La nouvelle race fait son apparition. Comme le dit Fitz, 300 battements coeur ce n'est pas rapide ma petite Skye, c'est inhumain ! Ca relance vraiment beaucoup d'enjeu dans cet univers.

La pauvre Raina, la chirurgie fait vraiment des ravages parfois ! ^^

Déçu de la mort de Trip que j'aimais assez bien mais il a le mérite de participer à l'évolution des relations au sein de l'équipe. Assez étonné de l'avis finalement assez tranché et drastique de Simmons vis à vis des cas comme celui de Skye. J'aurais pas pensé à un tel avis la concernant, plus à une ouverture d'esprit comme Fitz. C'est définitivement la tête d'ange de l'équipe et comme tu l'as dit Sandrine, l'acteur est vraiment attachant dans son interprétation.

Et après Twin Peaks et Desperate Housewives, Kyle Mclachlan est de nouveau dans la peau dun personnage interessant mais ô combien instable ! ^^

Reste les incertitudes vis à vis de Bobby & Mack qui s'annonce en mode double jeu après avoir capturé l'autre rigolo. 

Courage Skye, courage !

Je suis arrivé à la fin du treizième épisode et j'ai un jeu de mot en tête qu'il faut que je sorte. C'est de l'humour de Modo style El S Boy ou Miya. L'humour pas drôle quoi ! :-P Pardonnez moi ...

Skye, elle me fait vraiment vibrer dans cette saison ! 

C'est tout pour moi, c'était GregGS ! ^^

Quel épisode géniale que ce 17 ème de la seconde saison centré sur Melinda May. Ca faisait un moment que je voulais avoir les détails sur cet événements !

Il suffit d'une journée horrible a une femme pour devenir folle j'ai envie de dire ! Et quelle journée de merde ! Pour sa défense la tête de la gamine fut vraiment flippante mais quand même, tirer sur une enfant ça doit pas être la joie ! Notamment quand tu es en plein dans un processus de conception avec ton mari. Je comprend mieux cette froideur désormais !