High King Bordeauxboy

Agents of S.H.I.E.L.D.

803 messages dans ce sujet

En effet AoS continue de monté un puissance depuis TRACKS la série est trí¨s sympa a suivre

ma question qui me préoccupe le plus c'est:

[spoiler]Skye, Miss Marvel ou pas ???

tel est lí  question depuis TAHITI :)

Est ce que ça va íªtre leur twist de fin de saison ? Est ce qu'ils vont pas osé y aller ?

ça serait décevant qu'il y aille pas aprí¨s avoir tout mis en place pour ![/spoiler]

Sinon pour l'épisode en lui meme, j'ai été voir Captain America II hier soir donc c'est bien tombé :)

Effecivement. Je ne regrette pas d'avoir continué et laissé sa chance sur la premií¨re saison. certes la saison n'est pas fini mais depuis quelques épisode elle monte bien en puissance.

Pour ta question je penses comme toi

[spoiler]

Je ne suis pas un parfais connaisseur de l'univers Marvel, mais c'est vrai qu'il y a une orientation pour en faire Miss Marvel. En plus dans une interview l'actrice í  confirmé qu'il s'agissait d'un Kree dans le caisson.. tout pourrait correspondre du coup.

L'idée serait chouette, ça ne ferait pas de mal d'avoir un perso ayant des pouvoirs et statut de héros, sans que ce soit un guest par ci par lí  lié aux films.

[/spoiler]

J'ai aussi été voir Captain America hier (qui au passage était trí¨s bon) et ça tombe bien pour me lancer dans l'épisode 17 ce soir...

J'ai vu Captain America 1 ce week-end afin de me préparer pour voir le 2 que je n'ai pas encore vu.

[spoiler]J'étais loin de me douter que le voir collerait si bien í  l'épisode de cette semaine avec l'apparition d'Hydra dans la série ![/spoiler]

Et cet épisode continue dans la montée en puissance depuis pas mal d'épisode en un point culminant pour lequel je me demande si ça va continuer í  monter en puissance comme ça ! 

[spoiler]Les différents twists au long de l'épisode sont vraiment bien amenés! J'ai d'abord cru que l'agent Trip était mauvais... puis finalement, mes doutes s'estompent...
Puis comme le SHIELD, je pensais que c'était Victoria le clairvoyant... et non.

Quel twist lors de la révélation du clairvoyant !!!
Mais alors j'avais pas vu venir la fin DU TOUT sauf lorsque Ward se lí¨ve pour "tirer" sur le clairvoyant... et lí  je me suis dit: Et merde, il va tuer les autres.... Et bam... traí®tre !!!![/spoiler]

Finalement tout se tient et je me dis que j'ai vraiment bien fait de donner une chance í  cette série ! Elle n'est pas du tout ce í  quoi je m'attendais... mais au final, je pense qu'elle est mieux que tout ce que j'ai pu imaginer ^^

[spoiler]Maintenant je ne suis pas contre le fait que Skye devienne Miss Marvel comme vous le dites et qu'une super héroí¯ne soit régulií¨re dans la série :)[/spoiler]

Et j'espí¨re vraiment, vraiment, vraiment, une reconduction pour une nouvelle saison !!

Episode 17 vu. Je suis du míªme avis, ça monte en intensité. Je suis de plus en plus passionné par l'intrigue. D'habitude je mettais l'épisode et faisais un truc í  côté. Lí  je ne lí¨ve plus les yeux. 

[spoiler]

Et maintenant qu'on sait qu'Hydra étaient derrií¨re tout ça, je suis impatient de voir la fin de la saison. 

Le cross over avec Captain America est sympa, tout comme celui avec Thor l'était. 

En revanche je ne serais pas trop pour que Skye devienne Miss Marvel. Introduire le personnage dans la série en guest, pourquoi pas mais une autre actrice í  ce moment lí . J'imagine pas la voir souvent en costume dans une hypothétique futur saison. Faut garder une part de mystí¨re avec les super-héros.

Aussi, si la série est reconduite(avec le pognon que se font les studios sur les films, ils peuvent bien^^). J'éspí¨re vivement un crossover avec le prochain Avengers.  

[/spoiler]

Ahahah, aprí¨s l'épisode de la semaine dernií¨re (et j'ai vu Captain America 2 ce week-end), une suite trí¨s attendue et toujours aussi bon, malgré un épisode légí¨rement plus calme, la qualité est toujours lí  et surtout, on sent petit í  petit que les épisodes du début stand-alone "case of the week" n'ont peut-íªtre pas servi í  rien....

[spoiler]Ward est définitivement chez les Hydra... et il infiltre le SHIELD encore, qui ne sait rien.
J'espí¨re vraiment qu'ils vont vite découvrir la supercherie avant qu'il ne soit trop tard... mais je crains qu'au contraire, il sera trop tard ! :(

C'était excellent de voir la désillusion de Rayna et le mec í  la fin (j'ai oublié son nom ;) ) quand ils voient que le Clairvoyant n'est pas clairvoyant, n'a aucun pouvoir ^^  Mais je me disais que Rayna semblait íªtre forcée et déçue de la situation, attachée í  Coulson, elle pourrait retourner sa veste elle aussi, í  l'inverse et aider le SHIELD? La fin me laisse perplexe quant í  cette idée mais pourquoi pas?

La détresse de Coulson qui sent qu'il a tout perdu et essaie de se rattacher au moindre indice pour savoir oí¹ se diriger est palpable et fait presque de la peine.
Il est vrai qu'avec le SHIELD ayant disparu, on se demande comment la série, avec ce nom, peut durer... (sans parler d'une annulation, bien sí»r)... et surtout, comment reconstruire le SHIELD sans accro?

De plus, le SHIELD ayant disparu dans le film Captain America également, si la série avance bien avant le prochain Avenger, comment réussir í  faire un truc crédible et oí¹ les gens n'ayant pas vu la série ne se posent pas de question sur la transition entre CA2 et Avengers? Je suis sceptique í  ce sujet mais bon, c'est un autre problí¨me et....[/spoiler]

J'ai vraiment hí¢te d'íªtre í  la semaine prochaine pour voir comment ça va évoluer cette situation ! :)

Ahahah, aprí¨s l'épisode de la semaine dernií¨re (et j'ai vu Captain America 2 ce week-end), une suite trí¨s attendue et toujours aussi bon, malgré un épisode légí¨rement plus calme, la qualité est toujours lí  et surtout, on sent petit í  petit que les épisodes du début stand-alone "case of the week" n'ont peut-íªtre pas servi í  rien....

[spoiler]Ward est définitivement chez les Hydra... et il infiltre le SHIELD encore, qui ne sait rien.
J'espí¨re vraiment qu'ils vont vite découvrir la supercherie avant qu'il ne soit trop tard... mais je crains qu'au contraire, il sera trop tard ! :(

C'était excellent de voir la désillusion de Rayna et le mec í  la fin (j'ai oublié son nom ;) ) quand ils voient que le Clairvoyant n'est pas clairvoyant, n'a aucun pouvoir ^^  Mais je me disais que Rayna semblait íªtre forcée et déçue de la situation, attachée í  Coulson, elle pourrait retourner sa veste elle aussi, í  l'inverse et aider le SHIELD? La fin me laisse perplexe quant í  cette idée mais pourquoi pas?

La détresse de Coulson qui sent qu'il a tout perdu et essaie de se rattacher au moindre indice pour savoir oí¹ se diriger est palpable et fait presque de la peine.
Il est vrai qu'avec le SHIELD ayant disparu, on se demande comment la série, avec ce nom, peut durer... (sans parler d'une annulation, bien sí»r)... et surtout, comment reconstruire le SHIELD sans accro?

De plus, le SHIELD ayant disparu dans le film Captain America également, si la série avance bien avant le prochain Avenger, comment réussir í  faire un truc crédible et oí¹ les gens n'ayant pas vu la série ne se posent pas de question sur la transition entre CA2 et Avengers? Je suis sceptique í  ce sujet mais bon, c'est un autre problí¨me et....[/spoiler]

J'ai vraiment hí¢te d'íªtre í  la semaine prochaine pour voir comment ça va évoluer cette situation ! :)

[spoiler]Je suis aussi perplexe í  propos de la nana qui je pense aussi, pourrait retourner sa veste. En revanche je continue í  croire que Ward reste un agent double et qu'il est fidí¨le í  Coulson. Sinon í  quoi bon ? On a assisté í  tellement de moments entre les deux oí¹ Ward avait l'air sincí¨re et loyal. Je serais déçu si il était vraiment un agent d'Hydra.[/spoiler]

C'est vrai que cet épisode 18 était d'une certaine façon plus calme, mais pas moins super intéressant. On est toujours sur une partie des conséquences  lié í  Captain America 2, et c'est agréable de voir tout ça se développer. Et puis je pense que les scénaristes sont assez intelligent pour nous en apprendre plus, tout en permettant au prochain film (en l'occurrence Avengers 2) de se suffire í  lui míªme et d'íªtre compréhensible pour ceux qui ne suivent pas la série en plus. 

D'ailleurs la série continue vraiment de monter en puissance. Et une saison 2 serait super. En plus il doit y avoir suffisamment de matií¨re et chose non liées au futurs films pour qu'elle continue í  se développer indépendamment  d'eux.

Concernant le 18 en soit :

[spoiler]

Je suis également indécis pour Ward. Je n'arrive pas í  cerner s'il est complí¨tement d'Hydra depuis le début ou s'il y est en agent double. Et comme on ne sait pas si Hand est réellement morte dans l'épisode précédent, ça n'aide pas.

Content du retour de Raina. Comme vous je ne serais pas surpris qu'elle finisse pas "changer" de camp.

Je trouve que ça passe super bien les scí¨nes entre Coulson et May. 

C'était sympa aussi de découvrir de nouveaux lieux et changer de l'avion.

Retour aussi du gravitonum.. Ferons t'ils de Ian Quin le fameux Graviton?

[/spoiler]

Hí¢te aussi d'íªtre í  l'épisode 19 pour en savoir plus..

Et puis surtout pour la premií¨re guest venant du Buffyverse : Amy Acker  :D

j'ai vu le dernier opus de Captain America. La relation entre le film et la série est un concept trí¨s intéressant en effet. Pour tout vous dire, je suis allé voir le film parce qu'il me semblait manquer de quelques infos. Maintenant que j'ai vu le film, la série prends pour moi un tout autre relief.

Sinon l'intéríªt du film c'est quand míªme Black Widow :P

Et puis bonne nouvelle, les Studios Marvel ont un business plan jusqu'en 2028 ... :wub:

Je suis d'accord pour Black Widow... ^^ 

Alors, ça continue avec l'épisode 19 et encore une fois, j'ai adoré! La tension le long de cet épisode est í  son comble... 

[spoiler]Ward infiltrant le SHIELD qui ne remarque rien. Seul le gardien est méfiant et le détecteur de mensonge a vraiment bien fonctionné! Seulement Ward est plus malin et il sait dire une vérité qui permet de se sauver d'une autre plus malsaine...

Et nos agents sont séparés :( On est parti pour 3 histoires parallí¨les maintenant... j'espí¨re que ce sera bien mené ^^

Coulson, Fitz, Simmons et Trip en mission. Une petite mission totalement secondaire, malgré tout sympathique qui permet de découvrir une histoire d'amour pour Coulson... et une vérité sur ce qu'était finalement le Frigo: un entrainement pour les méchants!

Ward et Skye: Skye sait qui Ward est, ouf ! Ceci dit, je me demande comment elle va s'en sortir et ce qu'elle avait derrií¨re la tíªte avant qu'il ne l'emmí¨ne avec elle...

May... esseulée... son histoire n'est pas trí¨s intéressante mais promet de l'íªtre pour le prochain épisode car la fin sauve tout ! [/spoiler]

Et oui, vivement le prochain épisode pour voir comment tout ceci va évoluer et surtout, si je ne me trompe pas, pour voir... 

[spoiler]Maria Hill !!!! :)[/spoiler]

AoS est probablement la série qui a progressé le plus durant sa saison initiale certaine série comme Fringe ou Farscape on pris un tournant excellent avec la saison 2 mais ici, ils ont réussi a gommé graduellement tout ce qui fonctionnait le moins !

moi je dis chapeau, bon boulot !

Pour moi la série aura clairement une saison 2 complí¨tement pour amené jusqu'í  Avengers 2, je peut pas voir ça autrement !

Ce serait un énorme gí¢chis de ne pas avoir de saison 2... et la saison prend tout son sens quand on sait maintenant que la série suit le fil des films Marvels au jour prí¨s... Ainsi, on voit que tout était planifié depuis le début et ils ne pouvaient pas trop faire autrement en début de saison...

La tension continue dans l'épisode 20, pour notre plus grand plaisir et craintes pour nos chers agents du SHIELD :)

[spoiler]Cette tension au début quand Coulson, Fitz, Simmons... cherchent í  savoir et tombent sur les indices et n'arrivent í  pas y croire...

Et puis tout au long de l'épisode avec notre pauvre Skye, elle est vraiment trop forte mais rattrapée par Peterson :( elle qui l'a "sauvé" au premier épisode et qui la pií¨ge maintenant...

"Nothing personal"... Ahah, ça m'a bien fait sourire quand il dit ça í  Ward, sachant que c'est ce qu'il a dit í  Skye un peu plus tôt ^^

L'arrivée de Maria Hill était vraiment excellent, voir ce qu'elle devient aprí¨s Captain America 2 fait plaisir et aide í  patienter (un peu...) avant les prochains films :D [/spoiler]

En tout cas, la fin de saison approche (plus que 2 épisodes...) et ça monte en pression et en action, j'adoooooore :)

J'avoue que j'accroche aussi de plus en plus í  cette série et son évolution ouvre la porte í  toutes les feníªtres! Ils ont bien fait sortir chaque perso de son cadre et ce que je trouvais trop polissé au départ (le cerveau, l'homme d'action, les 2 rats de labo, la hackeuse activiste option "pot de fleur" etc...) a carrément volé en éclat au fil des épisodes, pour mon plus grand plaisir. Je ne suis pas tous les films Marvels mais suis rassuré pour les fans que le parallí¨le tienne la route ce sont des petits détails qui autorisent í  penser qu'on se donne certainement pas du mal au niveau scénar' pour planter tout le monde aprí¨s une seule saison! Vraiment hí¢te d'entendre que cette série est renouvelée.

Cet épisode 20 continue dans la lignée du divertissement de qualité

[spoiler]Je me suis toujours pas remise de la trahison de Ward, assez difficile í  croire míªme si vraiment bon parce que c'est le pavé jeté dans les eaux tranquilles de la fidí¨le équipe et l'occasion de transcender les personalités et le jeu d'acteur. Vrai point bonus pour Fitz, ultra-convaincant en ultra-déçu et le mélange de douceur et douleur muette de Simmons en retour était un vrai crí¨ve coeur! Tic et Tac vont finir par me faire pleurer í  ce rythme.  :rolleyes: 
Je me suis bien marrer avec la cascade auto aérienne, on est pas encore au niveau de la Delorean mais ça faisait du bien de voir que la chérie de Coulson en avait sous le capot et n'était pas lí  que pour encombrer le pont toute une saison. Et les tronches í  l'atterrissage, excellent! :lol:  ça détend un peu l'atmosphí¨re aprí¨s tout un épi sur la corde raide!

Bonne douche froide en revanche pour finir avec le speech de mise en garde de Coulson, du coup on peut s'attendre í  des heures encore difficiles pour lui et Skye et de belles perf' en perspective[/spoiler]

Je sais pas oí¹ ils nous emmí¨nent pour ce final de saison mais pour sí»r ça va íªtre í  un train d'enfer!

Malgré les critiques négatives mon bilan pour la s01 est assez positif, avec une trame intéressante la série ne s'en sort pas plus mal qu'une autre, je pense que les mécontents sont ceux qui en attendaient peut-íªtre un peu trop... bref, et le plus ultime de cette saison est le twist qu'on vient d'avoir sur l'agent W (pour ne pas le citer), il fallait oser!

Aprí¨s un épisode trí¨s solide, la seule chose que j'espí¨re c'est que le rédemption du fameux agent W ne soit pas bouclé (bí¢clé) dans les 2 épisodes qui reste, faut que ça soit un truc a long terme sur la premií¨re partie de la prochaine saison !

C'est impressionnant la manií¨re avec laquelle le niveau de la série a augmenté.  Je ne sais pas si c'était voulu, si non chapeau ! 

Je suis de plus en plus impatient de voir la fin de la saison. 

[spoiler]

En ce qui concerne Ward. Agent double ou non, il est en train de foutre un sacré bordel ! [/spoiler]

C'est du Whedon, faut toujours laisser sa chance sur plusieurs épisodes pour que ça s'installe comme il faut !!  :)

Content de voir que beaucoup de ceux qui ont continué ici, sont ravi d'avoir poursuivi et confirme que le niveau de la série ne fait qu'augmenter.. ça encouragera peut íªtre des nouveaux, surtout si une saison 2 se voit enfin confirmer !

J'espí¨re aussi qu'il y aura renouvellement. Míªme si les audiences ne sont pas extraordinaires, elles sont assez stables. Si on a pas de nouvelles í  ce sujet d'ici le 13 mai, c'est que ça sent le sapin ou alors peut-íªtre qu'ils attendent la sortie du prochain Avengers, je sais pas.

Pour l'instant ABC n'a renouvelé encore aucune série et depuis 2-3ans ils ont pris l'habitude de faire ça assez tard, juste avant les upfronts,

ils feront surement une grosse annonce de renouvellement avec 10-15 séries dont: Grey's, OUAT, Castle, Modern Family, The Middle, Scandal, ...

et si elle fait pas partie de cette annonce lí , lí  on pourra trembler car il restera plus qu'une ou deux place en plus des nouveautés et ça sera trí¨s serré

mais tant que la grosse annonce est pas passé pour moi tous les voyants sont aux verts !

Pour l'instant ABC n'a renouvelé encore aucune série et depuis 2-3ans ils ont pris l'habitude de faire ça assez tard, juste avant les upfronts,

ils feront surement une grosse annonce de renouvellement avec 10-15 séries dont: Grey's, OUAT, Castle, Modern Family, The Middle, Scandal, ...

et si elle fait pas partie de cette annonce lí , lí  on pourra trembler car il restera plus qu'une ou deux place en plus des nouveautés et ça sera trí¨s serré

mais tant que la grosse annonce est pas passé pour moi tous les voyants sont aux verts !

Oui totalement d'accord !! Aprí¨s étant donner qu'ABC est le network de Disney (tout comme Marvel) je garderai espoir míªme si Agents of SHIELD ne fait pas partie de cette annonce car il reste la possibilité de surprise lors du prochain ComicCon de San Diego...

Et il me semble que Jed Whedon et Melissa Tanchoerien (je crois que c'est í  peu prí¨s ça l'orthographe) avait plus ou moins annoncé qu si le show n'obtenait pas de seconde saison ils conclueraient les intrigues laissées en suspens dans un téléfilm :D

J'espí¨re vraiment qu'ils vont renouveler cette série! Fingers crossed!

L'épisode 21 est encore trí¨s bon!

[spoiler]C'était intéressant ce flashback sur Ward et comment Garrett l'a recruté et "sculpté", mais ça laisse surtout une toute petite feníªtre ouverte sur une possible rédemption et Fitz est toujours aussi touchant dans la foi qu'il a que le "bon" Ward est encore lí ! Mais vu comme tous les autres membres du SHIELD lui en veulent je crains qu'il ne se fasse descendre dans le final! En tous cas ça promet une fin de saison hautes en émotion et musclée entre les super-soldier, le super-méchant-chef et un SHIELD remonté í  bloc!Et je ne crois pas une seconde que Fitz et Simmons soient morts[/spoiler]

MAoS continue dans sa lancée, propulsée par les épisodes précédents, elle ne peut plus s'arríªter... enfin si, la semaine prochaine. Mais que ça va íªtre frustrant de les laisser au mieux 4 ou 5 mois, au pire... jusqu'í  Avengers 2 (et encore, on n'y verra pas nos personnages préférés de la série...). 

[spoiler]Le chargement de fichiers trí¨s volumineux... trí¨s drôle :D

Je trouve qu'on surfe toujours sur la traitrise: Ward est-il vraiment Hydra? Ca j'en doute pas... mais pour autant, est-il infidí¨le et totalement détaché de ses anciens collí¨gues du SHIELD? Ca, j'y crois moins et la manií¨re dont il expédie Fitz et Simmons le montre: il ne les a pas tué, ils flottent.
Le soucis est qu'il reste toujours fidí¨le í  Garett et ça, c'est un problí¨me.

Pour la fille í  la robe fleurie, pareil, j'ai toujours l'impression qu'elle va retourner sa veste, qu'elle doute de Garett et qu'elle se serait prise d'affection pour Skye (et pense se mettre Ward de son côté).... pourtant, elle reste et va míªme jusqu'au bout: dévoiler les infos, préparer la "potion" et sauver Garett... Du coup, j'ai du mal í  comprendre et m'y retrouver :D

[/spoiler]

Je me demande comment va se finir la saison... un épisode pour tout résoudre, ça va íªtre chaud ! Mais une chose est sí»re: il va íªtre trí¨s trí¨s bon !!!! :)