Pete'

Family Guy

215 messages dans ce sujet

LA série comique animée par excellence ! Et attention j'ai regardé les Simpsons jusqu'í  leur 22e saison !

En effet, autant avec les Simpsons on se dit que c'est fun, ça part un peu dans tous les sens, Homer est vraiment irresponsable, et tout est bien qui finit bien í  chaque épisode. Autant avec Family Guy, tout a des proportions spatiales ! 

Rien est tabou dans Family Guy, tout y passe :

- vos convictions

- vos a priori

- les religions

- la/les politique(s)

- la science

- le monde des stars/cinéma/séries

....etc

Il n'y a aucune limite, les scénaristes n'ont aucune limite ! Les personnages sont quasi immortels, se foutent de tout, peuvent jouer l'hypocrisie extríªme au point de poser des questions de société.

Bref, c'est une série qui vous débridera, vous fera marrer au point de vous faire des abdos en titane ! (en référence au fait que rire c'est comme faire du sport pendan 5 min, ou un truc dans le genre).

Je ne saurais ajouter d'autres superlartifs vu que la série les absorbe tous !

Ceux qui connaissent et qui regardent peuvent m'aider í  compléter la liste des qualités de la série, et pourquoi ils l'aiment !

A absolument voir ! Les Simpsons, í  côté, aurant l'air de jouer dans une petite cour ^^

Family_1024.jpg

Je peux qu'íªtre d'accord également, et tout ça, le show le doit beaucoup í  Seth McFarlane qui est une espí¨ce de génie fou, comme peuvent l'íªtre Trey Parker et Matt Stone pour South Park par exemple.

DOnc moi qui comptait attaquer sérieusement les Simpsons, il serait peut-íªtre préférable que je m'occupe directement de cette série ? ou c'est complémentaire ?

Les Simpsons c'est bien, pour commencer avec un humour sympa et puis des situations assez drôle (souvent causées par Homer) mais Family Guy prend des libertés extríªmes que les Simpsons n'ont pas.

Aprí¨s, ce n'est peut-íªtre pas évident dans les deux séries autour des premií¨res saisons mais par la suite, le fossé se creuse énormément. Il suffit de voir í  quelle heure passent les Simpsons et ensuite Family Guy (et American Dad).

Les Simpsons c'est devenu une série d'animation quasi familiale alors que Family Guy (malgré le nom)... je n'oserais pas toujours proposer í  mes proches de voir un épisode ensemble. Mais entre amis c'est extríªmement fun !

D'aprí¨s un tweet de Seth McFarlane de Juillet 2013 (Des infos toutes fraí®ches quoi !  :P), aprí¨s l'annulation de l'excellent Cleveland Show, Les Brown quitteraient Stoolbend pour retourner í  Quahog, la ville de Family Guy.

Pour rappel, The Cleveland Show était un spin off de Family Guy. Annulé aprí¨s 4 saisons. Le dernier épisode avait sans doute été réaliser avant l'annonce de l'annulation par la Fox. Voilí  pourquoi aucune allusion n'est faites sur un éventuel retour í  Quahog.

460007Capture22222.png

J'espí¨re que ça va vraiment se faire ! Tellement hí¢te de voir ce que peuvent donner des duos comme Junior et Chris, ou Rallo et Stewie.

Sinon quelqu'un a des infos sur Les Pierrafeu version McFarlane ? J'en ai entendu parler il y a longtemps déjí , mais toujours rien. 

Sinon quelqu'un a des infos sur Les Pierrafeu version McFarlane ? J'en ai entendu parler il y a longtemps déjí , mais toujours rien.

Le projet avait été mis en pause

Raison officiel: McFarlane était trí¨s (trop) occupé notamment avec l'ajout de Cosmos : A Personal Voyage (pour la Fox aussi)

Raison officieuse: Il semble qu'il soit carrément passé í  la trappe car le script était bon mais pas fantastique selon les exécutifs de la Fox, McFarlane n'ayant pas le temps (l'envie) de le retravailler pour le moment s'en est resté lí , mais il y reviendra peut etre dans le futur

Concernant le retour de Cleveland dans Family Guy, c'est bon il sera lí . í€ en juger par sa présence au tout début du clip de rentrée pour la Saison 12. J'espí¨re que l'on verra aussi sa famille ?

470642FamilyGuyS12.png

L'épisode 6 de la saison 12 marque un grand tournant dans la série ! 

Tu m'étonnes, c'est dingue quand míªme cette idée. Trouver de l'émotion dans Family Guy, je ne m'y attendais pas. Non pas que je me sois mis í  chialer, mais j'ai trouver ça joliment fait.

[spoiler]Maintenant est-ce que c'est une mort définitive ou une mort façon Kenny dans South Park. Puisqu'il était finalement réellement mort pendant une saison ou deux.

í€ priori Bryan reviendrait quelques fois dans la S12 et aussi dans la S13. í€ suivre... Ah oui ! Welcome Vinny bien sí»r ![/spoiler]

Tu m'étonnes, c'est dingue quand míªme cette idée. Trouver de l'émotion dans Family Guy, je ne m'y attendais pas. Non pas que je me sois mis í  chialer, mais j'ai trouver ça joliment fait.

[spoiler]Maintenant est-ce que c'est une mort définitive ou une mort façon Kenny dans South Park. Puisqu'il était finalement réellement mort pendant une saison ou deux.

í€ priori Bryan reviendrait quelques fois dans la S12 et aussi dans la S13. í€ suivre... Ah oui ! Welcome Vinny bien sí»r ![/spoiler]

Il y a de l'émotion dans Family Guy, c'est juste que lí  on se fait surprendre ! C'est joliment fait !

[spoiler]J'étais certain que Stewe allait le sauver en reconstruisant sa machine í  voyager dans le temps mais je suis tombé dans le pií¨ge.
Du coup, nouveau chien, un brin italien (un peu dans la continuité de l'épisode précédent oí¹ ils étaient partis en Italie).
Reste í  voir vers quelles situations il va mener la famille :) :) [/spoiler]

14 Septembre 2009, une partie du cast vocal participe í  l'émission Inside the actor studio.

Ils répondent au questions de James Lipton avec les voix de leurs personnages.

[media]http://youtu.be/EjUECg72Muc[/media]

í‰pisode 07 S12.

[spoiler]Ils ont donc remplacé Brian, míªme dans le générique. í‡a fait bizarre, mais on va s'y faire.

Vivement la premií¨re grande aventure avec Vinny en personnage central d'un épisode.[/spoiler]

S12 í‰pisode 08

[spoiler]Comme d'habitude, bon épisode, avec des super vannes.

Un nouveau twist pour la suite ou pas ? Allons nous reprendre la timeline de la fin de cet episode ? Brian est-il de retour pour de bon ? [/spoiler]

Je me suis demandé la míªme chose Miya !

[spoiler]C'est dommage, je pensais vraiment qu'on allait passer í  autre chose avec la mort de Brian. Mais bon, l'humour avec Vinny était assez limité donc si on reste avec Brian, on se sera juste tous fait avoir mais c'est bien joué pour le coup ! :)[/spoiler]

[spoiler] Quel troll ce Seth! J'ai vraiment eu un doute sur leurs intentions, surtout en voyant le choix de chien de remplacement. Vinny n'avait pas la carrure pour passer aprí¨s Brian, dí¨s lors on aurait pu se dire que c'était un fake. Et puis c'est Seth qui fait la voix de Brian donc il aurait moins de boulot xD Il n'allait pas se mette au chômage lui-míªme ! :P
Bref, je me demande si les scénaristes sont aussi frileux que ça et qu'ils se doivent d'autant se justifier. C'est un comble pour le pays qui se réclame celui de la plus grande liberté ! [/spoiler]

[spoiler]J'adore Brian, mais je trouvait ça classe d'avoir le cran de le supprimer du cast. Certes Vinny n'était pas au niveau, mais c'est pas en deux épisodes que l'ont peux en juger. Il aurait pu évoluer. Honníªtement je suis presque déçu que ce ne soit qu'un troll.

La notoriété de Mcfarlane est montée d'un cran depuis le film Ted et son rôle de Host des Oscars. Alors je me suis dit qu'il avait un peu envie de "lí¢cher" Family Guy. Visiblement c'est pas le cas et tant mieux.

N'empíªche c'est un troll de génie. Merde, j'étais super ému de voir mourir Brian. Je regarde Family Guy depuis 1999. :D[/spoiler]

Ce week-end, j'ai revu pour la "jesaispluscombientií¨me" fois, Seth McFarlane's Cavalcade of cartoon comedy. Respect í  toi ô Seth.

Le pire c'est que son humour a assez déteint sur moi et je peux partir sur des idées complí¨tement farfelues, créer des liens entre les trucs les plus improbables et ça donne des fous rires entre potes quasiment tous les jours !
C'est pour ça que j'apprécie cet humour qui va lí  oí¹ lui míªme ne s'attendait pas et qui enfonce les portes blindés du convenu. Combiné avec d'autres types d'humour (comme par exemple, l'humour anglais), on arrive í  pousser notre imagination au delí  de ses limites, ce qui garantit de la bonne humeur pour des années !

Bref, la comédie est vraiment un genre trí¨s riche et je me rattrape dans ce domaine car je me suis rendu compte que je regardais surtout des drames ^^
Mais c'est un pas sympa í  franchir ! Míªme si, se retrouver dans la situation inverse, ça doit offrir une expérience assez folklorique !

Vu le 12x09 et je me suis encore une fois bien marré.

[spoiler]Just make sure you finish on the Bach. Never finish on Debussy. :lol:  :lol:  :lol:

Peter (Griffin pas Noble :D) qui confond ses enfants avec des poulets.

Et la séquence, hyper longue, de la baleine au début.

Du grand Family Guy.[/spoiler]

Vu le 12x09 et je me suis encore une fois bien marré.

[spoiler]Just make sure you finish on the Bach. Never finish on Debussy. :lol:  :lol:  :lol:

Peter (Griffin pas Noble :D) qui confond ses enfants avec des poulets.

Et la séquence, hyper longue, de la baleine au début.

Du grand Family Guy.[/spoiler]

Cette série me tue í  chaque fois ! Les scénaristes ont de ces idées ! J'étais explosé avec la suite de blagues sur [spoiler] Debussy ! xD Et puis les fleurs í  la fin :lol:  :lol: 

Peter cuistot, énorme ! Et quand il change la couche de Stewe :D  :D  So intense ! :p

Je sentais que ça allait partir en cacahuí¨tes avec le chariot élévateur ! [/spoiler]

Family Guy, jamais déçu ! ^^

12X10 Petit épisode sympa sans plus.

J'ai adoré la façon dont ils cassent les codes des contes.

[spoiler]Stewie en petit chaperon rouge face au loup déguisé en grand-mí¨re: I can't do this. I'm not an idiot.

Et Bruce í  la fin de la partie Magic beans: Now we wait. :lol: [/spoiler]

Oh Miya t'as oublié :

[spoiler] Le coup de Cendrillon qui fait tomber son soulier et un paquet de préservatifs :P :P lol

Et les blagues sur Midas (sourire doré de Stewe xD). Classic Family Guy!

[/spoiler]

Oh Miya t'as oublié :

[spoiler] Le coup de Cendrillon qui fait tomber son soulier et un paquet de préservatifs :P :P lol

Et les blagues sur Midas (sourire doré de Stewe xD). Classic Family Guy!

[/spoiler]

[spoiler]Ah oui le sourire doré de Stewie, c'était tordant.[/spoiler]

Nan, on est jamais déçu (ou trí¨s rarement) avec Family Guy. Mais celui de la semaine dernií¨re c'était vraiment une tuerie.