Pete'

Family Guy

215 messages dans ce sujet

[spoiler]Ah oui le sourire doré de Stewie, c'était tordant.[/spoiler]

Nan, on est jamais déçu (ou trí¨s rarement) avec Family Guy. Mais celui de la semaine dernií¨re c'était vraiment une tuerie.

Je suis d'accord ! Dommage qu'on soit les seuls í  regarder (?) ^^ 

C'est un humour trí¨s décalé, rien í  voir avec les autres séries qui utilisent toujours les míªmes rouages.

12 X 11 Vu !

í‰pisode sympa

[spoiler]Au début, Joe qui appel les oiseaux pour les tuer. Et le pigeon qui dit í  son pote. "Billy, come on !"

Les chevreuils qui tabassent Peter, c'était excellent.

La scí¨ne en noir et blanc façon film muet, avec le dialogue tout pourri qui fait une page. Faire arríªt sur image pour le lire, faut íªtre fan, j'avoue. ^_^

Joe Pesci au Clam putain ce que j'ai ri.

Lors de la réunion des auteurs avec Brian. Je me demande si les membres de l'équipe de McFarlane n'étaient pas caricaturés physiquement. Il y avait le mec roux avec une barbe qui ressemble étrangement í  Scott Grimes, qui fait la voix de Steve Smith dans American Dad.

Peter et la petite Susie. :blink: Nan mais il n'y a que dans Family Guy que tu as des vannes pareils :lol:

Brian qui vole la table avec le buffet.

Stewie en Zac Sawyer c'était cool.

Le truc qui m'a tué c'est Peter devant le Clam quand son ombre se barre, le laissant tout seul.

Il me manque quelques épisodes du début de saison. Y-a-t-il une explication au non retour de Cleveland dans Family Guy. Je trouve ça dommage. Qu'il n'ai pas retrouvé ses potes í  Quahog.

[/spoiler]

Tu as bien repris tous les points de l'épisode qui m'ont aussi fait rire :D :D

Pour ce qui est de Cleveland, je ne sais pas trop. Ils l'ont cité il y a quelques épisodes mais í  part ça, je ne sais pas s'il reviendra. 

"You should've taken the shot, fat-ass" xD 

Best comedy ever :p :p :)

Encore 17 jours avant l'épisode 12 !

Un mois sans Family Guy c'est une torture !

Ouais, je suis d'accord. Je suis en manque. Je vais peut íªtre me regarder un épisode au hasard, je suis certain de ne pas íªtre déçu de toute façon ^^

(Tiens ça me rappelle que je recherche un épisode qui commençait par un petit sketch sur un guitariste qui faisait de la musique en n'utilisant que des voyelles, aucune consonne)

En cherchant vite fait, j'ai trouvé l'épisode 03 de la saison 5. Il a pour titre "No Consonant Day".

Euh, je ne crois pas que ça soit ça. Ce n'est pas grave, je trouverai un jour ou l'autre :p ;)

Le court métrage d'étudiant de Seth Macfarlane en 1995. í‡a me rappel quelque chose...

[media]http://youtu.be/7H1HYYKplBE[/media]

Le comparatif avec Family Guy.

[media]http://youtu.be/g1TES1pUt1U[/media]

Enfin ! Aprí¨s un mois d'absence Family Guy is back !

[spoiler]Dramatic garage door reveals :D

In memoriam "Kathy Bates' Butt Double"  :lol:

Hilarante tirade quand Peter rentre du boulot avec sa chemise en guise de pantalon.

Notamment - "You don't die from stroke, Lois. You just host New Year's Eve and talk funny." En référence í  Dick Clark.

Le chat dans le cercueil. Puis le maire qui veut parler du dernier épisode de Révolution.

La vanne sur Jim Belushi.

La visite de Brian et Stewie dans les différents lieux de cultes. Avec la prií¨re de Ben Laden í  la fin.  :lol:  :lol:  :lol:

S.T., the special terrestrial.  :lol:

Au Clam, Joe qui se lí¨ve et qui part en marchant.

Toaster Man ! Avec Stewie qui porte des lunettes í  la Clark Kent.

Brian - "You know, I changed my mind. Kill yourself  !"

Et tellement d'autres choses.[/spoiler]

Comme d'habitude, la prod y va parfois fort et c'est vraiment jouissif de se dire qu'ils ne se refusent rien niveau humour.

Fascinant de voir qu'aprí¨s 12 ans, ça envoi toujours autant et avec un telle constance.

Je plussoie totalement Miya et il y avait aussi :

[spoiler]Le coup du pendu "I'm not dead, but I do have a boner" xD

Et les deux pédophiles déçus de leur rencontre :P[/spoiler]

Bon petit Family Guy 13x12. Gentiment blasphématoire. J'adore ça ! :P  :D

[spoiler]Avec le retour de Cleveland. L'épisode était en boí®te depuis un moment parce que l'image sur le parking au début est connue depuis septembre au moins. J'espí¨re que c'est reparti et qu'il réintí¨gre la bande du clam. Et je veux voir sa famille aussi.[/spoiler]

14x12

[spoiler]Le duo Chris et le pí¨re de Lois marrant et creepy par moment.  :blink:  :lol:  :lol: 

Le demi-frí¨re de Peter.  :D 

La demande en mariage la plus WTFuckesque que j'ai pu voir. :blink:  :lol:  :lol:  :lol: [/spoiler]

La dernií¨re scí¨ne, j'ai adoré ! On voit í  quel point ils connaissent leurs propres mécanismes et sont capables de s'en moquer ! Family Guy rules ! L'épisode d'American Dad était bon aussi ! 

Rattrapé les épisodes 17 et 18 depuis plusieurs jours mais j'ai pas pris le temps de poster un truc.

Les deux sont trí¨s bons. Ce qui me fascine, c'est la force des vannes. Il y a des épisodes meilleurs que d'autres évidemment. Mais il y a toujours un moment (voir plusieurs) qui envoi du trí¨s trí¨s lourd niveau humour.

Longue vie í  Family Guy.

Exact, j'ai l'impression qu'il ne manque jamais d'imagination. Ils doivent s'inspirer de tous les instants de leur vie, de celle de leur pays, des actualités du monde ! Et puis jouer avec les codes qu'ils mettent en place pour mieux les ridiculiser aprí¨s, impayable ! Je l'ai un peu hérité dans la vie courante oí¹ je ne peux m'empíªcher des questions sur tout ce qu'on fait (ou dit) mécaniquement jusqu'í  finir par en trouver la faille pour mieux en faire une blague et en rire. Il y a de ces choses qu'on peut mal tourner :p :p C'est une perspective sur la vie qui permet de se marrer í  toutes les occasions qui se présentent í  nous :) 

Episode 19 vu, et c'était hilarant ! Une bonne grosse dose de vannes, quasiment í  chaque minute. Que du plaisir !

[spoiler]

Le "We need to work out our schedules" pour Meg :D :D

"Put that bus back" => epic !

Petite blague et caisse + symbale : perle !

"Oh my God, Dad ! You lost your hand"
" That's all right. I can regenerate." :p 

"All of Bob Seger's songs are about taking dumps at night" + "Against the Wind was him pooping out of a car" + "Quick. Someone give me my notebook !"   Awesomly fun !

Brian qui "chasse" (?!!) du poisson (wtf !) dans le JARDIN !!!! xD xD 

Arnold Schwarty without an accent. It might be a tumor.      It's not a tumor ! :D

La révélation sur le financement de toutes les conneries de Peter.......... Bank robbery ! hahhaha

"You have to ! Next week we're buying a zebra !" 

"I'll get the car. Kill everyone else" - Peter Griffin !

[/spoiler]

Love, love, love pour ce show ! Jamais déçu ! Valeur sí»re.