Pete'

Family Guy

215 messages dans ce sujet

Sinon pour relancer le topic, quels sont vos épisodes préférés ?

Pour ma part je dirais " Partial terms of endearment" de la saison 8, le sujet est trí¨s délicat/sérieux et pourtant j'ai rigolé tout le long de l'épisode. J'ai beaucoup aimé l'épisode "J'ai révé de jesus" qui est culte.

Pour en citer d'autres j'ai beaucoup apprécié  "Back to the Pilot", "Into fat air","And then there were fewer",...

Je ne connais pas les titres et je ne saurais dire quels épisodes sont mes préférés mais j'adore la série en générale et elle arrive a me faire rire a chaque épisode. Ce qui varie c'est le nombre de fois que la série me fait rire par épisode, et certains m'ont transforme en tomate pendant 20 min. Une des meilleures sensations qu'une comédie peut procurer. 

Maintenant que American Dad est sur Tbs je ne vois pas avec qu'elle série ils pourront faire un crossover ... í  part Cougar Town  :lol:

Vivement demain pour ce crossover tant attendu (et qui fait déjí  polémique :rolleyes: ) et aussi l'épisode des Simpsons avec la mort d'un personnage !!

Crossover epic ! Tellement de références, de messages entre Seth et Matt. J'ai adoré du début í  la fin. Damn, je vais peut íªtre le regarder une deuxií¨me fois ! :D

Les 18 premií¨res minutes étaient trí¨s bien, mais í  partir de lí , la suite est epic. Je pleurais de rire (le car wash ! :lol:). Ils ont réussi í  faire la synthí¨se des deux séries. Míªme si Family Guy a eu le dessus je trouve. Les idées sont clairement du côté de la team MacFarlane, ça se sent. Ils ont placé l'action í  Springfield pour ne pas que The Simpsons soit lésé niveau représentation. L'aspect graphique c'est pour les Simpsons et les vannes et les situations sont í  mettre au crédit de Family Guy.

La fin est sympa.  ^_^

Excellent crossover. J'espí¨re que le Simpsons/Futurama sera aussi bon.

[spoiler]Et puis grand force d'avoir traité le thí¨me de la copie ou de l'inspiration. Puis, le commentaire de comics guy est énorme : worst chicken fight ever xD [/spoiler]

Pour ma part j'ai trouvé l'épisode excellent mais les effets de longueurs étaient trop présents  

comme:[spoiler]La scí¨ne de combat entre Homer et Peter qui est beaucoup trop longue par exemple [/spoiler]

Sinon voir ces deux familles se rencontrer était pour moi un ríªve et je ne fut pas déçu , les références , les gags , les caméos ,... tout était présent. 

Pour ma part j'ai trouvé l'épisode excellent mais les effets de longueurs étaient trop présents  

comme:[spoiler]La scí¨ne de combat entre Homer et Peter qui est beaucoup trop longue par exemple [/spoiler]

Sinon voir ces deux familles se rencontrer était pour moi un ríªve et je ne fut pas déçu , les références , les gags , les caméos ,... tout était présent. 

[spoiler]La scí¨ne de combat est une blague "récurrente" (mais rare). C'est intentionnel de faire durer ca alors que ce n'est pas necessaire. Il y a eu largement plus long dans Family Guy avec le vrai chicken fight. :)[/spoiler]

Oui je sais et j'avais bien aimé les chicken fight de Family Guy. Mais pour le coup j'ai trouvé ça trop long alors qu'il y avait tant de chose í  montrer í  la place...

[spoiler]J'ai adoré quand Meg crie : I MATTER ! et que Peter répond: SHUT UP MEG, YOU DON'T MATTER!!
[/spoiler]