Pete'

Family Guy

215 messages dans ce sujet

Ce deuxií¨me épisode faisait un peu faible par rapport au season premiere. Le pitch de l'épisode était pourtant prometteur : "Peter aide Joe í  réaliser son ríªve en publiant un livre, mais tout dégéní¨re quand Peter prend la place de l'auteur"

[spoiler]Il y avait peu de gags, c'est la remarque de Lois sur le marathon qui m'a fait le plus rire "What if that sexy boy has another bomb?".  Je pense que la deuxií¨me histoire sur Brian était mal exploité. Aprí¨s je ne dit pas que tout l'épisode est í  jeté. Un petit 6/10[/spoiler]

Brian était horrible dans cette épisode.  :D

Comment ça horrible ? Ca m'a fait rire sa trame de jogger. Je me demandais si c'était vrai car quand je cours et que je extríªmement fatigué, j'ai juste envie de m'écrouler, je ne m'imagine pas repartir de plus belle xD 

Si ce n'est pas un mythe, j'essaierai mais j'espí¨re ne pas finir í  l'hôpital. Et puis, si ça marchait vraiment, ce serait facile et pas cher de se droguer par ce moyen-lí  :P

Mais le changement physique m'a fait rire et la chute aussi (double jeu de mots :P).

J'ai bien aimé l'humour noir de Seth McFarlane concernant le marathon de Boston, ce n'est jamais too soon avec lui xD

"What if that sexy boy has another bomb?" - Lois

Ah quel épisode 3 ! C'est un vrai blindé d'humour ! 

[spoiler]Mon passage préféré, quand Brian parle de l'intervention qu'il a préparé pour Chris et qu'il se rend compte que ça a surement dégénéré en quelque chose de trí¨s .... spécial xD[/spoiler]

Du trí¨s bon Family Guy que ce quatrií¨me épisode, aprí¨s quelques semaines off.

Le dialogue d'intro avec Peter et Brian était énorme. Il m'a fait penser au "Just make sure you finish on the Bach. Never finish on Debussy" de la saison dernií¨re.

Super épisode comme souvent avec les Griffins. 

Quand j'ai vu Brian défiguré je me suis dit "C'est moi oí¹ on dirait Alf?" et j'ai cru qu'ils allaient en faire une référence mais míªme pas ... 

Sinon Bonnie qui veut acheter la maison en pente pour Joe c'était prévisible mais drôle quand míªme  :D

Excellent épisode, tout le début jusqu'í  l'accident de Brian était énorme ! D'ailleurs ils s'amusent bien avec lui en ce début de saison, le pauvre est de plus en plus horrible, entre son look sportif pour le marathon de l'épisode 2 et lí  sa tronche sans dent, je me demande s'ils pourront faire pire !  :D

Sinon je viens de découvrir une série, on va dire dans la lignée de Family guy : Mr Pickles. C'est....Je vais juste dire qui faut le voir pour le croire  :lol:  :lol:

Toujours aussi sympa, j'ai bien aimé l'épisode de cette semaine avec Jésus !

[spoiler]Je me suis bien marré sur le final quand Peter veut voler une voiture pour aller í  l'hôtel ou avec le speed dating de Jésus :lol: [/spoiler]

Parfois, je me demandes comment ils font pour íªtre si tordus ^^ Encore un excellent épisode, avec des petits retournements de situations. 

[spoiler]Comme le coup du j'ai besoin de ta voiture, Jesus va se taper ma femme, puis l'autre qui vient aussi lui voler la voiture que Peter vient de voler parce que sa fille risque de coucher avec Lenny Kravitz. Tout ça pour que Peter racket un gamin xD et que les deux finissent í  l'hotel. Maginifique ! :P Et puis Rufus, ce petit coquin :P[/spoiler]

Bien sympathique ce dernier épisode. 

[spoiler]Ca me fait toujours plus rire quand ils s'attaquent aux sujets tabou comme la religion  :lol: [/spoiler]

Sinon il faudra encore attendre 1 mois pour un nouvel épisode. Pour ce début d'année la fox a diffusé plus de rediffusions des griffins que de nouveaux épisodes ... 

13x06 vu 

[spoiler]The time machine is back! Pas mal comme épisode avec un pitch efficace "assister aux grands moments de l'Histoire pour aider Chris í  réussir son examen". L'épisode enchaí®nait rapidement les gags (comme d'habitude j'ai envie de dire...). Le coup du jeune "Charli Chaplin" et de Jane Austen m'a bien fait rire  :lol:  :lol: [/spoiler]

C'était pas le meilleur épisode mais ça reste toujours un bon moment ! 

[spoiler]J'ai moins aimé l'épisode í  partir du moment oí¹ ils restent bloqués sur le Titanic mais je me suis vraiment bien marré avant, pendant les quelques minutes oí¹ ils voyagent í  différentes dates (surtout le passage Brésil-Australie-Italie) ! [/spoiler]