Pete'

Family Guy

215 messages dans ce sujet

L'épisode 10 a mis la barre trí¨s haut ! Je trouve que c'est un des meilleurs épisodes de la saison, les blagues fusent au quart de tour, c'est une avalanche de rires assurés. J'ai beaucoup aimé, je veux míªme le regarder une deuxií¨me fois :) :D

Vu du 13.01 í  13.09 : il y a de bons trucs comme souvent. Face au manque de sitcom, ça fait le boulot.

Ca faisait des années que j'avais pas regardé family guy (í  l'époque de la diffusion française ur canal. Je sais pas pourquoi la série n'a jamais pris en France. Surtout vu l'enfilade d'american dad le dimanche

Le dernier épisode que j'avais vu, outre le récent cross-over avec les simpsons (qui du coup m'a relancé dans family guy), c'était un épisode oí¹ toute la famille se retrouvait dans le sud profond et oí¹ l'ainé des gosses tombait amoureux.
Par contre Stevie a moins envie de tuer Lois avec les années?

Le personnage de Stewie est maintenant utilisé pour les voyages dans le temps avec Bryan (et une fois avec Chris), le reste du temps il est assez secondaire et c'est fort dommage. 

Le dernier épisode que j'avais vu, outre le récent cross-over avec les simpsons (qui du coup m'a relancé dans family guy), c'était un épisode oí¹ toute la famille se retrouvait dans le sud profond et oí¹ l'ainé des gosses tombait amoureux.

C'est vrai. Aprí¨s, on n'est jamais sur de rien dans Family Guy, ça peut revenir ^^

Moi ça me faisait marrer ce côté meurtrier exacerbé. Mais je me suis rendu compte du glissement narratif de la série avec l'épisode sur Jesus (on te sort un truc invraisemblable sans aucun élément déclencheur et on trouve ça normal)

Vraiment excellent cet épisode 11, jamais une comédie m'a fait aussi rire (les simpsons  et mindy project peut íªtre). 

[spoiler]Pauvre Katherine Heigl, j'étais plié. [/spoiler]

La conclusion de l'épisode 10 m'a un peu dérangé moralement alors que le reste de l'épisode était drôle

[spoiler]Quagmire libéré parce que sa mí¨re a couché avec le juge. J'aurais préféré un truc du genre "mais non en fait elle était majeure la fille"[/spoiler]

Je viens de voir le dernier épisode, ils sont vraiment allé loin dans le délire ce coup ci  :lol:

Comme toujours :P Stewie et Brian forment un duo trí¨s spécial ;)

Vu il y a deux jours.

í€ qui sont ces cerveaux malades d'oí¹ sortent les épisodes de FG.  :lol:

[spoiler]Les "enfants" de Stewie et Brian sont juste horribles. :lol:  :lol:  :lol:  [/spoiler]

Vu il y a deux jours.

í€ qui sont ces cerveaux malades d'oí¹ sortent les épisodes de FG.  :lol:

[spoiler]Les "enfants" de Stewie et Brian sont juste horribles. :lol:  :lol:  :lol:  [/spoiler]

Je ne sais pas í  qui sont ces cerveaux et ce qu'il se passe dans la salle oí¹ ils écrivent leurs épisodes mais ça impacte mon humour au quotidien. Je pars trí¨s loin parfois, enfin, c'est ce qu'on me dit. :P 

Sinon pour répondre í  ta remarque dans le spoil: pas tous !

Je ne sais pas í  qui sont ces cerveaux et ce qu'il se passe dans la salle oí¹ ils écrivent leurs épisodes mais ça impacte mon humour au quotidien. Je pars trí¨s loin parfois, enfin, c'est ce qu'on me dit. :P

Sinon pour répondre í  ta remarque dans le spoil: pas tous !

Pour répondre í  ta réponse de ma remarque dans le spoil: Oui c'est vrai !

On parlera plutôt de Mogwaí¯ et de Gremlins.  :D

L'épisode de cette semaine est encore énorme. C'est vraiment une fontaine de jouvence de l'humour cette série. Chaque semaine, les scénaristes arrivent í  trouver des trucs super précis et le détournent í  un point. C'est right on spot every time ! Damn ! 

Excellent épisode 13 !

[spoiler]-"Im a Cop !"
-"Oh wait thats real !? I thought it was like a make-a-wish thing"

-"After the dog ?"
-"After the dog."[/spoiler]

Sinon, Peter Griffin vient de me dire l'effet que lui fait un épisode centré sur Meg.

[spoiler]649109family20guy205.gif[/spoiler]

Episode 14 sympa.

[spoiler]Petit road trip entre Peter, Cleveland, Quagmire et Joe au chute du Niagara. Peter qui reçoit les clés de la ville pour avoir sauvé un gosse alors qu'il voulait juste savoir si il y avait du pudding dans le bol  :lol:. Joe qui essaye de se suicider í  plusieurs reprises et qui se fait repíªcher aprí¨s les lunettes d'une touriste  :lol:. [/spoiler]