Pete'

Family Guy

215 messages dans ce sujet

Trí¨s bon 16x13 !

Dans l'univers MacFarlane, l'anthropomorphisme est souvent présent et souvent trí¨s drôle. í‡a ne rate pas de cet épisode. Les deux scí¨nes avec Jiminy Cricket et le loup sont hilarantes.  :D

Comme vous j'ai vu le dernier dans la journée et c'est toujours aussi bon, puis ça fait du bien de retrouver un épisode chaque semaine í  nouveau aprí¨s la diffusion fragmentée de ces derniers mois !

Vu également : [spoiler]Liam Neeson ne sait pas faire de flash back :P Et j'ai bien aimé le combat, Peter prend une rouste míªme s'il réussit í  placer un seul coup ^^ Puis le trip de Liam Neeson et Peter dans les douches xD [/spoiler]

Quelques bonnes blagues comme toujours mais je suis quand míªme un peu déçu, j'attendais un peu plus du duel Peter/Liam Neeson !

[spoiler]Justement, cela ne pouvait pas íªtre un fight í  la Peter vs Chicken car ça voudrait dire que Peter est du míªme niveau que Liam Neeson, ce qui est impossible (:P), donc on a un combat í  sens unique. Aprí¨s, je te comprends, je pensais que pour le 250e épisode, on aurait le droit í  du haut niveau comme ce fut le cas durant cette saison. [/spoiler]

[spoiler]Oui je me suis mal exprimé, je m'attendais pas í  un combat équilibré mais í  un épisode plus fou, plus marquant pour le 250í¨me avec un guest comme Liam Neeson. Et que ça prenne encore plus de place dans l'épisode aussi, j'ai moins aimé l'histoire de Stewie ce coup ci. [/spoiler]

Oui, je comprends VH. Je pense que c'est comme pour le match de boxe du week-end dernier : 

[spoiler]On pouvait s'imaginer í  du plus loufoque mais voilí , on ne sait pas si Liam Neeson était partant, ou si les scénaristes ont manqué d'idées pour une fois, ou qu'ils ne voulaient justement pas que ça prenne trop de place dans cet épisode car on aurait fini par le comparer au combat avec le Chicken. Et l'histoire de Peter et Chicken est une histoire í  part, qu'ils ne voulaient pas recopier. Je pense qu'ils nous ont bien pris í  contre-pied et c'est aussi une des forces du show. Toujours surprendre et faire rire. Comme pour la 1000e conquíªte de Quagmire :P :P[/spoiler]

Oui, je comprends VH. Je pense que c'est comme pour le match de boxe du week-end dernier : 

Oui voilí  c'est un peu comme le match de ce week end ^^

[spoiler]Mais comme tu le dis míªme si c'était pas le meilleur épisode qui soit, c'est pas plus mal qu'ils ne cí¨dent pas non plus í  la facilité et qu'ils essayent de nous surprendre un peu. Et puis c'est vrai qu'ils avaient déjí  refait cette saison le coup d'une baston énorme sur le crossover avec les Simpsons donc ils pouvaient pas reprendre ça.  [/spoiler]

Bon, c'était le dernier épisode de la saison...  :unsure:

Excellent encore une fois. La scí¨ne qui m'a achevée, la marque de bronzage de Quagmire !  :lol:  :lol:  :lol:

Je me souviens de l'année dernií¨re í  la míªme époque, quand ici míªme avec Peter (Noble, pas Griffin) on avait hí¢te d'arriver en Septembre pour que la nouvelle saison commence. Nous revoici au míªme point !  ;)

Ouais, je l'ai regardé Lundi et c'était réussi míªme si j'avais deviné le but de l'í®le (et la fin). Je suis content que la série ait été renouvelée, je serais évidemment au rendez-vous.

Ouais, je l'ai regardé Lundi et c'était réussi míªme si j'avais deviné le but de l'í®le (et la fin). Je suis content que la série ait été renouvelée, je serais évidemment au rendez-vous.

Oui la fin de l'épisode était super évident, mais c'était fun comme toujours.

Je trouve qu'on n'a pas beaucoup vu Meg cette saison alors voici une petite vidéo pour nous rappeler qu'elle est doublée par MK !

[media]https://www.youtube.com/watch?v=3Sdcobe4kY8[/media]

Trí¨s bon épisode (comme d'hab j'ai envie de dire). La fin était prévisible mais c'était bien mené quand míªme. Maintenant faut attendre 3-4 mois pour la suite :( . J'espí¨re que l'on verra la famille de Cleveland durant la prochaine saison et un peu plus de Meg.
[spoiler]Et encore plus d'épisodeS Stewie/Brian :P [/spoiler]

Oui c'était plutôt sympa comme épisode de reprise, pas renversant mais toujours 20 bonnes minutes  :)

[spoiler]

Les blagues sur GRR Martin par exemple étaient un peu faciles. Mais j'ai vraiment bien aimé les dialogues Brian/Stewie sous médicaments  :lol:

[/spoiler]