Pete'

Family Guy

215 messages dans ce sujet

Meilleur ce second épisode! 

[spoiler]J'ai bien rigolé avec Peter en obstétricien "Well IT's not breathing"  :lol:  :lol: . Tom Cruise en nain excellent  :lol:[/spoiler]

Episode bien plus sympa, en effet :) Pour le pí¨re de Joe, c'est vrai que je n'y avais jamais pensé. C'est bien pensé la façon de l'intégrer í  l'univers de FG. Et le trip avec Tom Cruise, spot on ! 

Damn, un épisode tenu par Peter et Stewie. [spoiler]La vanne sur les Simpsons, sur Sex & the City. Celle avec les gosses qui se font passer pour des adultes, celle í  l'asile, et la dernií¨re avec le pédophile :P Ah, et celle avec Meg au fond du puits xD [/spoiler]

í‰pisode 4 S14

Un bon épisode "Halloween". Toujours monopolisée par Peter et ses potes et le duo Brian Stewie. Mais ce sont les plus efficaces, alors pourquoi changer.

[spoiler]Le running gag de Meg sous la douche.

John Goodman en Peter Griffin, Dwayne "The Rock" Johnson en Joe, Charlie Sheen en Quagmire (idée de génie) et "Eddy Murphy" en Cleveland ??? (pas reconnu le dernier :P)

Les jeux de mots pourris avec Lois qui fait peur í  Peter, laissant penser qu'elle sait pour le meurtre.

Finalement tout est bien qui fini bien, le janitor n'était qu'un nazi. Donc c'est pas grave de l'avoir tué. :D [/spoiler]

Yep ! Classique épisode oí¹ les gars essaient de se faire peur ^^

[spoiler]J'ai surtout aimé la scí¨ne avec Lois et les jeux de mots, et Brian qui est juste abominable. Content que Stewie lui en ait mis une, bien relevée ![/spoiler]

Yep ! Classique épisode oí¹ les gars essaient de se faire peur ^^

[spoiler]J'ai surtout aimé la scí¨ne avec Lois et les jeux de mots, et Brian qui est juste abominable. Content que Stewie lui en ait mis une, bien relevée ![/spoiler]

[spoiler]Stewie qui prend son temps pour ajuster le coup de batte ! :lol: Et les éclats de verre dans les yeux. Stewie impassible, normal.  :D  [/spoiler]

Trí¨s sympa comme épisode !

[spoiler]

Toute l'histoire de Peter et sa bande était vraiment bien, des histoires qu'ils inventent au résultat final du film au cinéma  :lol: Et tout les passages que vous avez cités aussi, j'ai passé 20 trí¨s bonnes minutes !

[/spoiler]

Il ressemble í  un jeune Samuel L Jackson, je dirais. Aprí¨s, je ne suis pas certain. Je n'ai pas vérifié les crédits ou sur internet, c'est peut íªtre marqué sur Wikipédia :P

L'épisode de cette semaine, mais surtout 2 blagues, m'ont tué !

[spoiler]La marche égyptienne aux funérailles et la version française de Rocky, c'était monumental ! Il y avait aussi la blague de Chris qui se fait pisser de sang. [/spoiler]

Trí¨s bon épisode.

Du trí¨s trí¨s bon cet épisode 06x14.

[spoiler] Le fin alternative de Back To The Future, le générique du Cosby Show, Superman et l'enquíªte "impossible", "Stewie, you're in charge of the show now".

La soeur de Peter qui arrive de nulle part aprí¨s 14 saisons. C'est ce qui est cool avec les séries d'animation. On se fout du réalisme, pas besoin de logique, tout ce qui compte c'est de se marrer.

í€ la fin, aprí¨s son discours í  Meg, j'étais persuadé que Peter allait lui faire un sale coup. Mais non, ils ont relancé la vanne Stewie's in charge.[/spoiler]

Yep, once again it's a home run ! [spoiler]C'est impressionnant í  quel point la série arrive í  délivrer autant de contenu qui fait marrer tout le long des 20 min, chaque semaine !

Sympa d'avoir créé un nouveau personnage juste pour le trip, mais d'un autre côté ça explique aussi pourquoi Meg s'en est pris plein la gueule depuis toujours. Maintenant, est ce que ça s'arríªtera, je ne suis pas sí»r car il y avait eu un épisode (je ne sais plus quelle saison) oí¹ Peter avait décidé d'arríªter de la martyriser mais ça mettait le bordel donc il avait repris ses habitudes. Cette fois-ci ils sont remonté carrément aux origines de son comportement de taré donc on verra ce que ça donne (dans le pire des cas, on ne voit pas vraiment Meg souvent donc ça ne changera pas grand chose). [/spoiler]

Super cet épisode, mais c'est une habitude pour la série !

[spoiler]Je me demandais aussi comment l'épisode allait se terminer, j'attendais la blague sur Meg mais c'est vrai que c'était trop attendu pour eux !

J'ai bien aimé la petite séance d'hypnose de Peter aussi :lol: [/spoiler]

7x14

Toujours un plaisir !

C'est lassant autant de qualité, je sais míªme plus quoi dire. On pourrait re-poster les míªmes messages élogieux chaque semaine.

Complí¨tement. J'ai explosé de rire í  plusieurs reprises ("Get in there").

Alors je vais venir faire le rabat joie un peu, j'ai trouvé l'épisode un peu moins bon que d'habitude ! Autant il y a avait des passages et quelques délires trí¨s drôles comme souvent mais toute la trame autour de Quagmire j'ai trouvé ça assez attendu et un peu en dessous des derniers épisodes.