Pete'

Family Guy

215 messages dans ce sujet

Ah si je maintiens mon opinion, c'est seulement un 8/10 au lieu du 9 habituel !  :P

130334Peter.png I don't believe you, and I'm stubborn as a mule.

https://www.youtube.com/watch?v=Cg_8knBHEyw

Puis la scí¨ne avec Cleveland qui se demande s'il peut dire

Oui c'était excellent ça aussi, ça fait plusieurs coups qu'ils font le coup des pensées de Cleveland mais j'adore í  chaque fois  :lol:

À jour sur cette saison 15 de bon niveau, je m'amuse toujours autant.

Le 15x04 était cool. Déjà vu ce genre d'épisode dans les Simpsons, mais comme ils disent dans South Park, "The Simpsons already did it". ^^

Donc autant se faire plaisir, sans plagier bien sûr.

Toujours pas fini la saison 14 mais à jour sur la saison 15 xD 

J'ai trouvé le début de saison un peu mou. Je m'amuse bien mais j'ai l'impression de revoir certaines intrigues. 

Même avec une grande liberté de ton et le fait que l'animation leur permet d'explorer tous les délires possibles et inimaginables, c'est vrai qu'on reste dans les mêmes mécaniques et que ça peut être redondant pour certains. Perso ça me va, je passe toujours un bon moment.

PS: J'aime bien le concept de ne pas finir la S14 et être à jour sur la S15. :-D

Aussi à jour, c'est toujours LE rendez-vous du lundi pour moi. Oui parfois les intrigues se ressemblent mais ça me fait toujours aussi rire qu'en première saison. Il faut savoir supporter la diffusion chaotique par contre ! 

Eh bien voilà ! Episode 6, ça c'est du grand Family Guy ! Excellent épisode :-D

Révélation

J'étais tellement sûr que Meg allait prendre cher à cause de la chauve-souris ^^ Bat Damon ! 

L'acteur Adam West est mort, il prêtait sa voix au maire Adam West dans Family Guy.

Il ne sera pas remplacé, Un nouveau maire devrait donc arriver à Quahog. Mais la saison prochaine doit déjà être bouclée (ou presque) donc ce sera pour la saison suivante, s'il y en a une.

Voici un petit best of du beau frère de Lois. ^^

http://ew.com/tv/2017/06/10/adam-west-family-guy-best-moments/?utm_campaign=entertainmentweekly&utm_source=twitter.com&utm_medium=social&xid=entertainment-weekly_socialflow_twitter

PS : Il me reste les deux derniers épisodes de la saison 15 à voir.