19 messages dans ce sujet

2b7c568aada5a1976f7c2b2302b67326.jpg?ito

Inspiré de la série néerlandaise Overspel. L'histoire compliquée d'une femme mariée qui a une aventure avec un avocat issu d'une famille importante. Lorsque ce dernier défend le suspect d'un meurtre poursuivi en justice par le mari de la femme, les choses se compliquent vivement.

plus de détails: http://seriesaddict.fr/Betrayal/879

Revue de Presse: http://seriesaddict.fr/news/5645-Revue-de-presse-Betrayal

Trailer:

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=5kfgM-DGzWg[/youtube]

í‡a ressemble clairement a du ABC dans toute sa splendeur, donc pas sur que j'accroche!

Vu que Nashville a été prolongé et que je vais me mater Revenge cet été je crois que mon quota de soap est rempli, 80 minutes par semaines je peux le supporter, 120 je crois que ça serait trop, mais on sait jamais. Ma part de féminité prendra peut-íªtre le dessus :ph34r:

Je viens de terminer l'épisode. 

Certains vont dire que c'est culcul (ce n'est pas faux) ^^

L'histoire n'est pas trí¨s originale ça c'est sí»r mais moi ça va j'ai bien aimé le pilot! Je regarderai les prochains épisodes. Ce n'est pas LA série mais j'ai passé 42 bonnes minutes. C'est divertissant quoi. 

J'ai vu le pilote, décidément cette année c'est un carnage quoi! C'est juste mauvais, plein de clichés, aucun intéríªt, c'est bateau, ça pourrait passer í  14h comme téléfilm sur M6!

@Dimitri : Je suis un peu remontée parce que je trouve que niveau nouveautés, on se fout un peu de notre g....e cette année, déjí  l'année dernií¨re ce n'était pas brillant mais cette année je trouve que c'est pire!!!

@Dimitri : Je suis un peu remontée parce que je trouve que niveau nouveautés, on se fout un peu de notre g....e cette année, déjí  l'année dernií¨re ce n'était pas brillant mais cette année je trouve que c'est pire!!!

Si j'osais je dirai qu'il y a aussi la possibilité de regarder quelques perles venues d'ailleurs, genre pays nordiques, les japonais sont forts aussi, les anglais (What remains, Run, Southcliffe, Peaky Blinders)et je citerai míªme le phénoménal Hatufim (série israélienne), les US proposent beaucoup donc du coup, la qualité n'y est pas forcément, c'est assez logique en fait, mais pas forcément justifiable.

J'ai déjí  quasiment vu tout ce que tu cites í  part Run mais j'ai un faible pour tout ce qui est anglo saxons parce que je n'ai pas í  me concentrer dessus pour la langue, c'est pour ça que j'ai mis du temps í  me mettre í  Real Humans!

J'ai vu le pilote, décidément cette année c'est un carnage quoi! C'est juste mauvais, plein de clichés, aucun intéríªt, c'est bateau, ça pourrait passer í  14h comme téléfilm sur M6!

Je suis bien d'accord avec toi, plus j'avançais dans le pilot et plus je me disais " mais qu'est ce que c'est que cette X?". Tout glisse trop facilement d'un coup comme ça, pas grande profondeur de l'histoire, et les remords de fin dés le premier épisode. Non merci pour moi cette série c'est sur.

Je ne sais pas pourquoi j'ai voulu regarder les épisodes 2 et 3 lol (j'ai honte ^_^ ) et franchement bah c'est mou... Aucune réelle histoire, des dialogues qui ne servent í  rien. Bref je me suis ennuyée. J'ai míªme du accélérer car attendre la fin n'était simplement pas possible. A zapper!

Bon bah je vais pas tester  ^_^ , vos commentaires m'ont convaincue de NE PAS REGARDER lol

Lol  :P Ca se trouve ça s'améliore par la suite hein mais franchement j'ai essayé de pousser jusqu'au 3í¨me épisode mais non c'était pas possible  :P

Viens de finir la saison 1 et quelque chose me dit que la saison 2 ne verra jamais le jour............interessant au début puis plus rien....On a mm l'impression que les acteurs ne croient pas í  l'histoire