16 messages dans ce sujet

resurrection-abc-630x354.jpg

Inspiré du roman de Jason Mott, Resurrection met en scí¨ne la vie des habitants d'Arcadia va changer í  jamais quand leurs proches défunts vont revenir.

Plus de détails: http://seriesaddict.fr/Resurrection/883

Revue de Presse: http://seriesaddict.fr/news/6685-Revue-de-presse-Resurrection

Trailer:

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=hYeoab8hrJ0[/youtube]

Série qui m'intrigue beaucoup

Comme beaucoup de nouveautés, c'est surtout pour les acteurs que je pourrais regarder. Ici le duo de parents Kurtwood Smith (fan de 70' Show) et Frances Fisher et aussi pour Samaire Armstrong, en fan de The O.C. que je suis. :)

Aprí¨s, je n'ai pas vu Les Revenants, alors je ne sais pas í  quel point c'est proche. Mais en míªme tps, cela semble ici centré uniquement sur le retour d'un enfant. 

Aprí¨s, je n'ai pas vu Les Revenants, alors je ne sais pas í  quel point c'est proche. Mais en míªme tps, cela semble ici centré uniquement sur le retour d'un enfant. 

Oui, je pense que seule l'idée de départ est la míªme, dans Les revenants, il n'y a pas vraiment d'enquíªte, tout se passe underground, dans les familles, les flics n'apparaissent vraiment qu'í  la fin, l'atmosphí¨re í  l'air trí¨s différente aussi, pas de Dr Foreman :D  

Ca a l'air intéressant, et je me demande si quelqu'un va oser exhumer le corps, s'il y en a un ou s'il en reste un ! Donc, l'intrigue et le trí¨s bon cast m'attirent et je serai au rendez vous ! 

PS: J'imagine bien un montage oí¹ Dr Foreman Matt répond au téléphone, et House lui balance la vérité sur le gamin xD  :P et par la míªme occasion nous spoile toute la saison !

Ca a l'air intéressant, et je me demande si quelqu'un va oser exhumer le corps, s'il y en a un ou s'il en reste un ! Donc, l'intrigue et le trí¨s bon cast m'attirent et je serai au rendez vous ! 

Dans les Revenants ils l'ont fait, et, [spoiler]il y avait de l'eau dans les cercueils, mais plus de corps[/spoiler]

PS: J'imagine bien un montage oí¹ Dr Foreman Matt répond au téléphone, et House lui balance la vérité sur le gamin xD  :P et par la míªme occasion nous spoile toute la saison !

Ahah imagine encore pire : pour expliquer que le gamin soit revenu í  la vie, le mec sort "c'est un lupus"

Ahah imagine encore pire : pour expliquer que le gamin soit revenu í  la vie, le mec sort "c'est un lupus"

MDR!!! 'tain on l'a entendu combien de fois dans House cette phrase?

J'ai regardé et bien pas si mal,j'aime bien la photographie assez sombre pour la chaí®ne, les acteurs n'étaient pas dégueux, bref pas de quoi fouetter un chat, mais pour un gars qui comme moi n'a rien vu des Revenants (et ne verra pas, vu mon allergie pour les acteurs français), c'est assez original pour me faire revenir.

Premier épisode vu, je n'ai pas vu les revenants donc pas de comparaison possible. De toute façon, ce n'est pas un remake donc... ^^

Alors épisode plutôt sympathique, l'histoire est pas mal pour le moment. Au début de l'épisode j'avais peur du traitement "1 résurrection par épisode" et finalement, ça ne semble pas íªtre le cas et la série se lancerait sur un fil rouge... Ceci dit, í  voir sur la durée !

Concernant l'histoire... 

[spoiler]J'ai trouvé que c'était bien amené et surtout, le suspens reste entier jusqu'au bout: on veut nous faire croire que Barbara a été tuée par un homme (qui mystérieusement prend un taxi vers Arcadia parce qu'il a un enfant lí -bas), je me dit qu'il veut probablement tuer l'enfant, témoin du meurtre de sa tante...

Et finalement NON ! Et tout se recoupe finalement dans l'histoire. Bien joué :)[/spoiler]

Je serai présent pour la suite, í  voir comment ça va évoluer!