Sandrine

Almost Human

82 messages dans ce sujet

Almost-Human-Promo-Pilot-Saison-1-7.jpg

Synopsis : Dans un futur proche oí¹ chaque policier doit faire équipe avec un robot humanoí¯de trí¨s évolué.

Voir la fiche sur Séries Addict.

Les Executive Producers ne sont rien de moins que J.J. Abrams et surtout J.H. Wyman qui faisait partie du duo de FRINGE. D'ailleurs le futur pas si lointain présenté dans cette série fait pensé í  celui du monde alternatif de FRINGE. Avec un petit quelque chose du film I Robot avec Will Smith.
Le duo d'acteurs Karl Urban et Michael Ealy est plus qu'intéressant. De voir que le robot peu avoir des sentiments bien humains et vice versa. Sans parler de la future bromance en perspective.
De plus, vue les créateurs de la séries, on peu espérer un soucis du détail concernant ce monde du futur, avec une petite possibilité de bigger picture derrií¨re l'apparent cop show futuriste qui nous est vendu ici au premier abord.

En grande fan de FRINGE, je vais m'intéresser de prí¨s í  cette nouvelle série, en espérant qu'Almost Human aura les qualités de cette dernií¨re, et non les défauts des précédentes productions de JJ Abrams, tel qu'Alcatraz.

Et vous, vous laisserez vous tenter ?

[media]http://www.youtube.com/watch?v=DuDkOVe7ay0[/media]

[media]http://www.youtube.com/watch?v=HJ4CfSjcyvw[/media]

Les Executive Producers ne sont rien de moins que J.J. Abrams et surtout J.H. Wyman qui faisait partie du duo de FRINGE. D'ailleurs le futur pas si lointain présenté dans cette série fait pensé í  celui du monde alternatif de FRINGE. Avec un petit quelque chose du film I Robot avec Will Smith.
Le duo d'acteurs Karl Urban et Michael Ealy est plus qu'intéressant. De voir que le robot peu avoir des sentiments bien humains et vis versa. Sans parler de la future bromance en perspective.
De plus, vue les créateurs de la séries, on peu espérer un soucis du détail concernant ce monde du futur, avec une petite possibilité de bigger picture derrií¨re l'apparent cop show futuriste qui nous est vendu ici au premier abord. 

Je pense que tu as tout dit (en tout ce qui est possible de dire au jour d'aujourd'hui). La série se pose en successeur de Fringe, cette fois je serais í  jour dí¨s le départ en espérant ne pas íªtre déçu.

Série qui fait clairement partie de celle que j'attends le plus !

accro au genre que je suis, je ne peux que saliver mais aprí¨s faut pas qu'ils nous refassent le coup de Fringe saison 1 c'est í  dire un truc grand public au max ne faisait que flirter avec les trucs passionnant !

C'est qu'en saison 2 oí¹ une fois "libéré" des contraintes d'audiences (parce que ça marchait pas de toute façon) qu'ils y sont vraiment aller í  fond, ouvrant une excellente mythologie,...

la saison 1 aurait cartonné, on aurait eut l'ersatz de Fringe décevant beaucoup plus longtemps voir míªme jusqu'í  la fin !

C'est qu'en saison 2 oí¹ une fois "libéré" des contraintes d'audiences (parce que ça marchait pas de toute façon) qu'ils y sont vraiment aller í  fond, ouvrant une excellente mythologie,...

la saison 1 aurait cartonné, on aurait eut l'ersatz de Fringe décevant beaucoup plus longtemps voir míªme jusqu'í  la fin !

Alors pourvu que personne regarde :lol:

Je serai au rendez-vous ! Tu as bien résumé le topo Sandrine, donc les fans de Fringe suivront par curiosité et la série bénéficiera de 3 millions de spectateurs en moyenne, auxquels peuvent s'ajouter encore plus de spectateurs je l'espí¨re ! Je suis intrigué par la mythologie qui va se mettre en place, car il y en aura sí»rement une. Et puis j'espí¨re qu'ils oseront davantage au risque d'avoir de nouveau l'annulation comme épée de Damocles !

Diffusion du pilot repoussé au 17 novembre... Grrrrr... Dixit news toute fraí®che sur SA. C'est trop frustrant !!! :( Mais en míªme tps, dí¨s le lendemain, nous aurons le deuxií¨me épisode í  nous mettre sous la dent. En tous les cas, cela semble encourageant, la chaí®ne croit en son bébé et veut lui assurer le meilleur lancement possible. Fingers crossed.

Ouiii je viens de voir enfin grí¢ce au site que le pilot est repoussé! :(  mais comme tu dis Sandrine au moins le lendemain on aura la suite  :) donc ça c'est cool!

C'est la nouveauté de la rentrée que j'attend le plus désormais, j'espí¨re que ça sera au niveau !

Trop d'accord avec toi. C'est celle que j'attends le plus, tellement le visionnage du trailer m'a enthousiasmé !!! :)

Que Agents of SHIELD marche pas, í  la rigueur, pas grave. Mais celle-ci j'espí¨re vraiment qu'elle ne va pas me désespoir, et trouver son public pour s'assurer un avenir.

FOX aime souvent faire ça

Son "2 Night in the row"

Ils le faisait tous les ans pour 24, ils l'ont aussi pour The Sarah Connor Chronicles, ...

Dimanche derrií¨re foot pour booster puis lundi dans sa vrai case dí¨s le lendemain pour accroché

pour le coup, je suis plutôt content, ça prouve qu'ils ont envie de mettre en valeur la série

TSCC avait ouvert í  18Millions grí¢ce a ça !

y'a tout pour que Almost Human ouvert trí¨s fort, au dessus de Sleepy Hollow

TSCC avait ouvert í  18Millions grí¢ce a ça !

y'a tout pour que Almost Human ouvert trí¨s fort, au dessus de Sleepy Hollow

Espérons juste qu'il maintiendra ensuite ses audiences, contrairement í  TSCC qui n'a pas cesser de voir son nombre de tvspectateurs fondre comme neige au soleil. Dommage, vue comment la qualité allait, elle, en s'améliorant.

Je trouve la premií¨re bande annonce plus percutante. Cette deuxií¨me ressemble plus í  une compilation de toutes les scí¨nes d'action qu'ils ont en stock.

Mais je suis comme toi El S Boy impatiente de voir la série. Et de faire la critique du pilot. :) ENFIN!!!

Il adore tellement qu'il invente des rimes :

"Ca a un air,

de Blade RunnAIRRRRRR"

Et puis il dit aussi Almost Human avec le bon vieil accent, plutôt que Olmost (in english).Sacré Alain !

Encore une fois un beau ramassis de poncifs "cop sf android terrorist"  sans originalité,  bon sang quand sortira-t-on de l'ombre de Blade Runner dont l'univers vieux de 30 ans et plus suinte tous les deux plans.

"De la copie et pas de la meilleure"

Réplicant magazine 

Bon je ne cache pas que je beaucoup aimé le moment oí¹ les mecs au troquet trouvent un bout de solution í  leur embrouille et qu'il  leur faut speeder grave,  le cop qui rigole pas prend le temps de demander l'addition, d'un "check please"  impérieux mais poli.

C'est dire oí¹ sont les priorités narratives.

Une pauvre histoire qui traine ses péripéties attendues comme des boulets, une histoire dont míªme les acteurs n'ont pas l'air convaincus qu'elle les mí¨ne oí¹ que ce soit. Alors nous...

"Check please" pour moi aussi , le café et l'addition, car il y a fort peu de chance que je retourne dans cette gargotte dont la carte est aussi mal achalandée et le plat du jour aussi lourd.  

Bref une série qui, pour moi, a son avenir derrií¨re elle et son passé devant.  

Dans le cas présent "almost" est un vrai understatement. :wacko:

Pour les amateurs de bricolage et de brocante,   il y a plus de gadgets dans l'ep 02, chinés un peu partout.

Le private joke "Sébastian" et des Bot Sex de le redoute, le barque est pleine.

Personne n'a regardé les 2 premiers épisodes? 

Bon c'est pas mal, mais rien de bien transcendant, c'est bien fait, j'aime bien l'univers futuriste, par contre trop prévisible pour le moment J'ai du mal avec l'acteur qui joue Kinnex. Je laisse du temps a la série, Fringe a commencé doucement aussi.

Pour les amateurs de bricolage et de brocante,   il y a plus de gadgets dans l'ep 02, chinés un peu partout.

Le private joke "Sébastian" et des Bot Sex de le redoute, le barque est pleine.

Ep 02