188 messages dans ce sujet

nbc-the-blacklist-sneak-peeks.jpg

La vie d'un criminel mystérieux qui jongle entre les Feds et ses collí¨gues criminels, alors qu'il va proposer son aide í  la police pour chasser l'homme qu'il a essayé de protéger toute sa vie.

plus de détail: http://seriesaddict.fr/The-Blacklist/902

Trailer:

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=k9_qgX7pTlc[/youtube]

Revue de Presse:

http://seriesaddict.fr/news/5595-Revue-de-presse-The-Blacklist

Si la série est construite comme un vrai thriller, on tient peut íªtre une excellente surprise

mais aprí¨s avec la Blacklist j'ai l'impression que ça va virer au policier classique, chaque semaine un nom de la liste,...

Avec un fil rouge qu'on ressort 3 fois dans l'année

Si la série est construite comme un vrai thriller, on tient peut íªtre une excellente surprise

mais aprí¨s avec la Blacklist j'ai l'impression que ça va virer au policier classique, chaque semaine un nom de la liste,...

Avec un fil rouge qu'on ressort 3 fois dans l'année

Pareil, ça m'a l'air d'un sous Hannibal (un fou furieux qui s'amuse avec les forces de l'ordre) mais bien plus adapté í  un public network qui ne recherche pas vraiment la subtilité d'Hannibal, mais plus le show í  outrance que semble vouloir offrir The Blacklist (qui est d'ailleurs le pilot ayant eu les meilleurs retour sur NBC).

J'adore James Spader (énorme dans Boston Legal) mais lí  je sais pas trop quoi penser. En plus le schéma du duo flic/criminel commence í  íªtre de plus en plus fréquent (Breakout King, White Collar...).

Je testerais sans conviction.

Ca me donne pas trop envie, j'ai l'impression qu'on nous vend un truc de fou et qu'en fin de compte on va íªtre super déçu ... un following í  la sauce NBC xD 

Ajout de la revue de presse post #1 :)

Pareil, que Peter mauvais pressentiment, j'ai l'impression qu'au lieu d'en faire un vrai drama, ils vont en faire un cop-show banal avec le blacklister de la semaine, avec une toute mini trame fil rouge qui avancera qu'une fois de temps en temps !

mais j'espí¨re me tromper

Bonne surprise, cette série ne m'inspirait pas du tout mais aux vues des audiences, je me suis laissée tentée et je ne regrette pas du tout, bonne réalisation, bon scénar í  tiroirs, les acteurs sont pas mal, c'est du cast de ouf mais ça va.

Pareil, ça m'a l'air d'un sous Hannibal (un fou furieux qui s'amuse avec les forces de l'ordre) mais bien plus adapté í  un public network qui ne recherche pas vraiment la subtilité d'Hannibal, mais plus le show í  outrance que semble vouloir offrir The Blacklist (qui est d'ailleurs le pilot ayant eu les meilleurs retour sur NBC).

Je confirme, d'ailleurs, il y a une scí¨ne dans le pilot qui fait clairement écho au personnage d'Hannibal.

[spoiler]Pour ceux qui ont vu l'épisode je parle de la scí¨ne oí¹ il est enfermé et "rencontre" E. Keen. Les gros plans sur lui m'ont rappelé ceux sur Hopkins. Et en soi, cette relation particulií¨re avec une femme... celle d'Hopkins avec Jodie Foster. [/spoiler]

Bref, rien de trí¨s original pour l'instant mais ce n'était pas ennuyeux non plus. J'attends donc la suite pour me décider, pour ma part.

Agréablement surpris par ce pilot pop-corn, bon c'est pas trí¨s malin, mais ça envoi du pí¢té í  l'écran . Si ça reste aussi bien fait, je la regarderais.

et bien voilí , j'ai vu ce pilot.

J'ai hí¢te de voir la suite. Une série de plus dans mon agenda

[spoiler]et ma grande question : c'est qui le pí¨re de Lizzy ? parce que bon, il est pas mort, ça parait évident.[/spoiler]

Ca y est j'ai également vu le pilot! Je ne pensais pas aimer et en fait j'ai été agréablement surprise. Le pilote m'a bien plu et j'ai hí¢te de voir la suite. Ca se regarde bien.

[spoiler]Idem je me demande qui est son pí¨re car c'est sí»r qu'il n'est pas mort en effet et je me demande aussi c'est quoi ce truc avec son mari! [/spoiler]

Bon je crois qu'on est í  peu prí¨s tous d'accord, ce pilot est bien sympathique, ça se laisse bien regarder, c'est pas forcément partie pour íªtre la série du sií¨cle, mais on ne s'ennuie pas, quelques facilités et airs de déjí  vu (The Following, Hannibal) mais c'est plutôt réussi et on a envie de voir la suite, et c'est déjí  pas mal je trouve.

J'ai un peu peur que ça devienne un procedural classique mais bon...

Episode 2 regardé et franchement j'ai bien aimé l'épisode.

C'est sí»r je continuerai la série. 

[spoiler]Hí¢te de voir la confrontation Lizzy contre son mari concernant les passeports / le flingue et l'argent mais également d'en savoir + sur les intentions de Reddington: pourquoi Lizzy, connait-l son mari? son pí¨re?
Bref í  suivre![/spoiler]

Vu l'épisode aussi, et j'ai trí¨s peur que ça reste trí¨s superficiel une bonne partie de la saison

avançant juste, un coup en décembre/janvier et un autre en mai

tout le reste étant juste méchant aprí¨s méchant

Pilot vue et d'accord avec vous tous. Bien sympa. Les deux perso principaux son sympa. La fille assure bien face í  James Spader.

[spoiler]Moi j'ai pas trop pensé au papa, míªme si le truc de la cicatrice qui lui apporte de la force... WTF j'veux en savoir plus.
Sinon, le gentil mari pas si gentil.... Mmmmmmm. J'veux en savoir plus. :)[/spoiler]

Vu l'épisode aussi, et j'ai trí¨s peur que ça reste trí¨s superficiel une bonne partie de la saison

avançant juste, un coup en décembre/janvier et un autre en mai

tout le reste étant juste méchant aprí¨s méchant

Je pense la míªme chose, maintenant c'est comme Person of Interest qui était dans ce cas la 1í¨re saison et fonctionné bien et a su améliorer son propos par la suite.

Peux pas m'empíªcher de penser aussi í  Person of Interest dans le míªme genre. Envie aussi d'en savoir plus sur le mari de la fille et pourquoi Reddington s'intéresse tant í  elle.
Sinon bon deuxií¨me épisode. Les audiences sont encore excellentes. Encore plus pr NBC. Et puis Montréal Baby!!!!! :) la qualité et l'intéríªt sont tjrs au rendez vous. Contrairement í  Sleepy Hollow, l'autre nouveauté que je trouve sympa mais qui a du mal í  conserver la qualité scénaristique dans les épisodes suivants.

vu le 3í¨me épisode, le côté un épisode un super méchant commence déjí  í  m'ennuyer.

[spoiler]en plus l'histoire du mail chinois est complétement nulle[/spoiler]

[spoiler]Attention vous allez avoir peur!!!! Un mec mange une pomme!!!![/spoiler]

vu le 3í¨me épisode, le côté un épisode un super méchant commence déjí  í  m'ennuyer.

[spoiler]en plus l'histoire du mail chinois est complétement nulle[/spoiler]

[spoiler]Attention vous allez avoir peur!!!! Un mec mange une pomme!!!![/spoiler]

[spoiler]Je suis pas sur que pour le mec í  la pomme, la balise spoiler soit nécessaire ^^ [/spoiler]

Aprés deux ep, suis pas convaincu du tout du tout.

La routine procédurale déjí  bien plombée aura du mal í  sortir de l'ornií¨re, mais surtout,  je les trouve tous assez mauvais.

La perso central (Boone ?) ne ressemble í  rien ou í  tout, n'a pas la carrure pour ce genre de perso (les confrontations avec Spader ressemble í  des rendez vous  Pole Emploi.)

James Spader  traine son perso entre sourire égnimatique bien velu (paralysie faciale ?) et travaux dirigés en amphi. Ambiancé façon Lecter meets Hunter Thompson, il prépare une  Blacklist des courses de super vilains ça me saoule déjí  tellement le caddie va íªtre blindé.

Le fond de cachoteries pochette surprise, (tiroir secret des scénaristes pour les mauvais jours ), loin d'íªtre teasant ou intriguant, est déjí  pénible dans le genre: 

"Je suis ton pí¨re"

"Non !"

"Si si je t'assure, en tout cas j'ai bien connu ta mí¨re"

Et un doigt de télé réalité :

"Connais tu vraiment ton mari ?"

" Heeeuu bien sureeeiiinn, c'est mon mariieeennn...." "

" ha ha, tu risques d'íªtre....surprise" '

Connait on vraiment ses proches / A qui faire confiance / Blacklist quoi je veux dire, c'est comme dans la vie, mais avec des tunes et un chapeau..

Bref ça devrait marcher. ( Si A of S marche, tout est possible)