188 messages dans ce sujet

Je sais pas vous, mais moi maintenant, í  part pour les sitcom, les formats 22 épisodes ça me refroidit direct. Bon Agents of SHIELD ne m'intéresse pas au départ donc je n'ai jamais eu l'intention de la commencer. Par contre, je voulais attendre quelques retours sur The Blacklist au cas oí¹ et apprendre que la saison fera 22 épisodes, ça ne me tente pas du coup. Je n'ai pas vu une minute du show mais je suppose que ça va rester trí¨s procédural et que ça va vite tourner en rond. A la limite, Person of Interest est une série qui sait gérer ce format donc il y a des exceptions. 

Bref ça devrait marcher. ( Si A of S marche, tout est possible)

http://seriesaddict.fr/news/5729-Une-saison-complete-pour-Agents-of-S-H-I-E-L-D

J'espí¨re que ça te fait plaisir ? ;)

Oui trés. Et je ne suis pas le seul visiblement !

Honníªtement j'ai regardé un autre épisode  (je suis consciencieux quand míªme) et c'est vraiment vidobidon. Míªme pour un truc (surtout)  "action aventure divertissement " qui pourrait íªtre fun, c'est torché. Ils enquillent les scí¨nes sans queue ni tete (surtout), et les incohérences de scénar c'est grave. Mais c'est comme les élections, c'est la majorité qui win. Tant que ça n'empeche pas le reste d'exister...

Oui trés. Et je ne suis pas le seul visiblement !

Honníªtement j'ai regardé un autre épisode  (je suis consciencieux quand míªme) et c'est vraiment vidobidon. Míªme pour un truc (surtout)  "action aventure divertissement " qui pourrait íªtre fun, c'est torché. Ils enquillent les scí¨nes sans queue ni tete (surtout), et les incohérences de scénar c'est grave. Mais c'est comme les élections, c'est la majorité qui win. Tant que ça n'empeche pas le reste d'exister...

Pas encore vu le 2í¨me épisode, on sent dí¨s le pilot qu'il y a des pií¨ges dans lesquels il ne faudra surtout pas tomber, quelques facilités et un procedural qui prend forme.

Mais quand tu dis : "Míªme pour un truc (surtout)  "action aventure divertissement " qui pourrait íªtre fun, c'est torché."

Le divertissement, comme la comédie est quelque chose d'extríªmement complexe je trouve, íªtre divertissant sans íªtre chiant, en mettre un peu mais pas trop, écrire un scénario ou écrire pour Dexter...

La balance est difficile í  mettre en place, et chacun "doit" y trouver son compte, et lí  c'est pas gagné.

Pas encore vu le 2í¨me épisode, on sent dí¨s le pilot qu'il y a des pií¨ges dans lesquels il ne faudra surtout pas tomber, quelques facilités et un procedural qui prend forme.

Mais quand tu dis : "Míªme pour un truc (surtout)  "action aventure divertissement " qui pourrait íªtre fun, c'est torché."

Le divertissement, comme la comédie est quelque chose d'extríªmement complexe je trouve, íªtre divertissant sans íªtre chiant, en mettre un peu mais pas trop, écrire un scénario ou écrire pour Dexter...

La balance est difficile í  mettre en place, et chacun "doit" y trouver son compte, et lí  c'est pas gagné.

(je parle de A of S) Oui bien sur, c ce que je pense,  le bon divertissement c'est du boulot de faire et lí  "techniquement" le scénar c'est du foutage de gueule. Dans les Pixar par exemple (au moins au début) qui sont du pur divertissement  les scénars sont verrouillés grande classe.

Aprí¨s certains peuvent prendre plaisir í  regarder des histoires mal branlés, tant qu'il y a un gros camion pour les garçons et une barbie pour les filles, ou c'est l'inverse...Putain je sais plus.

(je parle de A of S) Oui bien sur, c ce que je pense,  le bon divertissement c'est du boulot de faire et lí  "techniquement" le scénar c'est du foutage de gueule. 

On va dire, sans blesser qui que ce soit, que le niveau d'exigence pour le visionnage des séries est tout í  fait personnel, et que le curseur est pas forcément placé au míªme endroit pour tout le monde.

En ce qui me concerne, en terme de séries, je suis plutôt gourmet que gourmand, ça ne m'intéresse pas de m'enquiller des séries en pagaille, je privilégie la qualité í  la quantité, mais mes crití¨res sont les miens et ne corresponde pas toujours avec le reste du monde.

Bon aprí¨s ce laí¯us absolument pas passionnant, je vous laisse, y a des séries í  voir...

On va dire, sans blesser qui que ce soit, que le niveau d'exigence pour le visionnage des séries est tout í  fait personnel, et que le curseur est pas forcément placé au míªme endroit pour tout le monde.

En ce qui me concerne, en terme de séries, je suis plutôt gourmet que gourmand, ça ne m'intéresse pas de m'enquiller des séries en pagaille, je privilégie la qualité í  la quantité, mais mes crití¨res sont les miens et ne corresponde pas toujours avec le reste du monde.

Bon aprí¨s ce laí¯us absolument pas passionnant, je vous laisse, y a des séries í  voir...

mais tu as tort, ton laius est passionnant, on passe des heures í  regarder des séries alors qu'on pourrait avoir une femme et des amis, íªtre champion de bilboquet ou nettoyer sa voiture, alors on a droit í  un peu d'exigence...

Non je déconne, je vois ce que tu veux dire.

Juste vous rappeler les mecs qu'ici c'est le topic de The Blacklist et non celui de Agents of S.H.I.E.L.D.... ;)

Pour en revenir í  la série ici présente, vu le troisií¨me épisode. Pas super passionnant l'intrigue des chinois, mais sinon la dynamique entre les perso se met progressivement en place.

Alors pour la suite, Apple's man + 28041983 = vous avez 4H pour démíªler le pourquoi du comment de cette conspiration en puissance. A vos claviers.

[spoiler]D'accord avec Sandrine, la dynamique entre les personnages se met progressivement en place et c'est intéressant! Aprí¨s c'est sí»r que l'histoire des chinois n'était pas trí¨s passionnante! Hí¢te de voir la "confrontation" avec son mari![/spoiler]

Vu également l'épisode 4, oui c'est sí»r que pour le moment c'est un nom = un épisode et toujours Reddington qui sauve / est lí  pour Keen, mais malgré tout ça j'aime bien pour le moment. C'est sí»r qu'í  la longue faudrait innover un peu, changer le schéma classique car ça pourrait devenir rapidement lassant mais il n'y a que 4 épisodes pour l'instant donc on verra bien... En tout cas pour le moment, je passe un bon moment et j'ai surtout envie d'en savoir + sur :

[spoiler]le mari de Keen!!
Je veux une confrontation entre eux.
Hí¢te de voir ce qu'il cache et ce qu'il y a au Angel Station! Bref on en saura peut-íªtre + au prochain épisode![/spoiler]

Pour ce qui est de la storyline Keen avec son mari je la trouve hyper passive quand míªme pour le moment, juste une petite tentative comme ça dire que...

bof, je trouve que ça va absolument avec la caractí¨re qu'on nous montre d'elle depuis le début de la série !

Avec la fin du 5 on va entrée de la vif du sujet !

Le 6 devrait nous donner ENFIN (je l'espí¨re) de quoi réfléchir et former nos propres théories

quelque petits indices et mini révélations

je m'attends a rien d'énorme mais une avancés quand míªme !

Episode 5 vu, j'ai vraiment bien aimé et en effet on devrait enfin entrer dans le vif du sujet!! J'ai vraiment hí¢te de voir le prochain épisode!!

[spoiler]Ca y est ça sera sans doute LA confrontation entre Keen et son mari!! J'espí¨re qu'on en saura plus! [/spoiler]

Episode 6 vu (celui de la semaine dernií¨re):

[spoiler]J'ai beaucoup aimé l'épisode!! On était enfin dans le vif du sujet avec la confrontation de Keen et son mari!! 
Par contre í  la fin de l'épisode: retour í  la case départ... On en sait pas vraiment plus en fait! Est-ce un coup de Reddington? Il est également mentionné í  la fin de l'épisode que le mari bosse pour quelqu'un... Bref í  suivre mais pour le coup j'ai trouvé l'épisode intéressant! [/spoiler]

Episode 7 vu! 

[spoiler]J'ai également bien aimé cet épisode. J'ai trouvé le cas intéressant.
A la fin nous apprenons que Raymond Reddington a acheté la maison dans laquelle il avait vécu / élevé sa famille autrefois.
Nous apprenons également qu'il a blessé sa famille. Est-il le pí¨re de Keen? Je ne sais pas...du moins il a forcément quelque chose í  voir avec si ce n'est pas lui. Mais ça m'a fait repenser que Keen a une cicatrice (brí»lure) í  la main í  cause de son pí¨re.
[/spoiler]

Cool l'épisode 8!

[spoiler]On dirait bien que Reddington est bel et bien le pí¨re de Keen!! On apprend que le pí¨re de Keen était en fait son pí¨re adoptif (il l'a adopté quand elle avait 4 ans) et pendant la scí¨ne du pí¨re adoptif avec Reddington, le pí¨re adoptif dit í  Reddington quelque chose comme "Il faut qu'elle sache la vérité, je vais lui dire...", Redgington ne veut pas et par "précaution" il "achí¨ve" le pí¨re adoptif de Keen en l'étouffant.

En tout cas si Reddington est bien son pí¨re, on s'en doutait depuis le 1er épisode mais bon... Et elle, elle n'est pas trí¨s fut fut car elle sait qu'elle a été adoptée et en + comme par hasard Reddington débarque et ne veut bosser qu'avec elle, il essaye de se rapprocher d'elle, lui pose des questions personnelles sur son mari et son enfance mais elle ne se doute de rien! :P 

A voir si tout ça se confirme...[/spoiler]

Cool l'épisode 8!

[spoiler]On dirait bien que Reddington est bel et bien le pí¨re de Keen!! On apprend que le pí¨re de Keen était en fait son pí¨re adoptif (il l'a adopté quand elle avait 4 ans) et pendant la scí¨ne du pí¨re adoptif avec Reddington, le pí¨re adoptif dit í  Reddington quelque chose comme "Il faut qu'elle sache la vérité, je vais lui dire...", Redgington ne veut pas et par "précaution" il "achí¨ve" le pí¨re adoptif de Keen en l'étouffant.

En tout cas si Reddington est bien son pí¨re, on s'en doutait depuis le 1er épisode mais bon... Et elle, elle n'est pas trí¨s fut fut car elle sait qu'elle a été adoptée et en + comme par hasard Reddington débarque et ne veut bosser qu'avec elle, il essaye de se rapprocher d'elle, lui pose des questions personnelles sur son mari et son enfance mais elle ne se doute de rien! :P

A voir si tout ça se confirme...[/spoiler]

[spoiler]sauf erreur de ma part, il n'est pas mentionné dans l'épisode que Red est son pí¨re ... on sait juste que le pí¨re adoptif et Red ont convenu d'un accord lorsqu'elle avait 4 ans ... mais je peux me planter ... ;) [/spoiler]

@Alanthyr:

[spoiler]T'as raison, cela n'a pas été dit clairement donc je peux également me planter :P . Mais je pense qu'ils veulent nous faire croire que Red est le pí¨re de Keen. En effet Red et le pí¨re adoptif de Keen ont fait un accord mais ça m'a fait pensé í  ça vu la manií¨re dont c'était tourné et vu comment Red ne voulait pas que le pí¨re de Keen dise la vérité í  Keen (quelle vérité? mais il a tué son pí¨re pour par qu'il la dise) Oula je ne sais pas si c'est trí¨s clair ce que j'ai écris :P [/spoiler]

@Alanthyr:

[spoiler]T'as raison, cela n'a pas été dit clairement donc je peux également me planter :P . Mais je pense qu'ils veulent nous faire croire que Red est le pí¨re de Keen. En effet Red et le pí¨re adoptif de Keen ont fait un accord mais ça m'a fait pensé í  ça vu la manií¨re dont c'était tourné et vu comment Red ne voulait pas que le pí¨re de Keen dise la vérité í  Keen (quelle vérité? mais il a tué son pí¨re pour par qu'il la dise) Oula je ne sais pas si c'est trí¨s clair ce que j'ai écris :P [/spoiler]

si si c'est trí¨s clair :)

et c'est bien fait par les scénaristes, ils commencent í  nous dévoiler un semblant de piste sans nous en dire vraiment la teneur ... tordu mais sympa :P