188 messages dans ce sujet

Oui exactement!!  :) Et je me demande:

[spoiler]qui est la femme que Red cherche dans le logiciel du FBI...
Ca se trouve c'est la soeur de Keen :P [/spoiler]

voilí  comment je vois les choses :)

[spoiler]Keen est la fille du frí¨re de Red (qui l'a recueilli aprí¨s la mort du vrai pí¨re ) et la jeune femme est la sÅ“ur de Keen qui a été confiée í  quelqu'un d'autre mais qui a mal tourné ...
comment je le sais ? aucune idée, c'est juste une hypothí¨se :P [/spoiler]

@alanthyr: 

[spoiler]J'aime bien ta théorie!! Ca pourrait íªtre ça! Et déjí  on pense pareil par rapport í  la fille: c'est un signe!! :P [/spoiler]

Vu l'épisode 8 et je reste dubitative. [spoiler]Je ne m'attendais pas í  ce que Red tue le pí¨re adoptif d'Elisabeth! Je serai déçue qu'il soit son pí¨re parce que c'est tellement gros et évident que se serait tomber dans la facilité. Et son mari a été complí¨tement blanchi, il travaille pour quelqu'un lui aussi et on ne sait toujours pas pour qui![/spoiler]

@ melanies:

[spoiler]

Oui ça serait un peu évident que Red soit le pí¨re de Keen... Mais aprí¨s comme l'a dit alanthyr il se peut que son pí¨re soit quelqu'un de l'entourage de Red genre son frí¨re... 

Et oui j'aimerais aussi en savoir + concernant son mari!!! 

Peut-íªtre dans l'épisode de ce soir! 

[/spoiler]

Je viens de regarder le 9í¨me épisode et j'ai beaucoup aimé!! L'épisode de cette semaine et celui de la semaine prochaine vont "ensemble": cette semaine c'était la partie 1 et l'épisode 10 sera la partie 2. Bref épisode plein de suspens, d'actions, etc. 

[spoiler]Bonne idée d'épisode de traiter d'une infiltration au FBI. Et tuer quelques personnages récurrents (míªme si ce n'est pas les principaux) est osé et je trouve que c'est une bonne chose. Perso je ne m'y attendais pas vraiment... [/spoiler]

[spoiler]en effet, un excellent épisode.
Le monologue de Red, il m'a scotché ... en fait tout l'épisode repose sur lui, et il est excellent ... et en effet, les scénaristes des séries américaines commencent í  comprendre que si le public s'attache í  des personnages, il n'est pas interdit de les faire disparaitre ...[/spoiler]

Un épisode encore plus intense que le précédent...
Décidément, cette série est vraiment mon coup de coeur de l'année !
Mon dieu ça va íªtre tellement long d'attendre le 13 janvier !

Et le bonheur ne va pas s'arríªter tout de suite :)

NBC n'a pas fait dans la demi mesure

Elle commande déjí  une saison 2 et en plus une saison 2 complí¨te !!!

Je suis príªt a prendre les paris avec vous dí¨s aujourd'hui,

Superbowl 2015, Here come your winner !

NBC mise trí¨s clairement, trí¨s gros, dessus et va tenter de faire exploser son audience en saison 2

Aucun autre choix possible !

en effet une trí¨s bonne nouvelle :D

[spoiler]ma conviction pour la saison 2 :
Red est bien le pí¨re de Keen (il a trop longtemps hésité í  répondre "non" í  mon goí»t)
le mari est un "agent infiltré" au service de l'organisation qui est opposée í  Red (puisque Red dit í  Keen, "fait attention í  ton mari"
[/spoiler]

Oui trí¨s bonne nouvelle!  :)

Cette série est une trí¨s bonne découverte pour moi en cette rentrée pas terrible.

Je viens de regarder le dernier épisode que j'ai, comme vous, beaucoup aimé!! 

@alanthyr: je pense comme toi!  :)

Hí¢te de voir la suite maintenant!!

On veux tous y croire je pense  :)

Oui c'est pas faux!  :P

Par contre moi c'est l'inverse: autant au début je n'y croyais pas vraiment, autant depuis quelques épisodes je commence í  me poser des questions... mais bon ça serait un peu trop "évident". 

série de plus en plus ennuyante, le double épisode avait bien commencé avec le 9 et a finit soporifiquement avec le 10.

Je trouve que l'actrice joue vraiment trí¨s mal.

J'arríªte lí !

Personnellement, j'ai tout sauf accroché. Le pilot était pas spécialement mauvais, voire míªme bien, mais dí¨s le deuxií¨me épisode, j'ai commencé í  trouve ça niais et répétitif. 

C'est pas tout í  fait la míªme chose, mais je trouve que ça essaye quand míªme un peu de pomper sur Person of Interest sur certains trucs.

Excellente nouvelle série.

Trí¨s dynamique, un peu exagérée par moment( Je pense í  l'attaque chimique dans le métro, la tentative de destruction du port.). Dans l'ensemble trí¨s captivante. 

En lisant les commentaires du dessus, je vois bien que la grande question c'est Red/Keen pí¨re/fille ou non?

En début de saison Red est rentré chez lui et a trouvé sa femme(décédée) ainsi que sa fille dont il ne dit rien. Ressler lorsqu'il établit son profil le décrit  comme un officier droit qui, du jour au lendemain, disparaí®t pour devenir un criminel de renom.  

Red a décidé d'infiltrer ce milieu aprí¨s avoir vu les horreurs commises par certains criminels pour, í  terme, les faire tomber. Quel meilleur moyen pour empíªcher que ça se reproduise í  nouveau que d'en connaitre les moindres recoins. Aprí¨s c'est une théorie. 

Sinon oui l'hésitation í  la question de Keen peut nous laisser penser qu'il est bien son pí¨re. Le refus de lui dire pour la préserver n'en serait que plus logique !

je viens de voir l'épisode 13 et je dois vous avouer une chose, j'ai ri :

[spoiler]Quand Red abat froidement Diane ... du grand Red :)
Ce mec est totalement dingue :)[/spoiler]

Je viens de le voir, j'ai failli m'étouffer !  :lol:

Encore un bon épisodes en effet mais je pense qu'il est temps d'en finir avec le mari, il est chiant comme pas permis

cette intrigue lí  avance pas, elle est lourde, en gros: c'est chiant au possible, le gros (seul) point noir du show!

Soit faut y mettre un terme, soit faut une grosse avancé mais le statu-quo c'est plus possible

Encore un bon épisodes en effet mais je pense qu'il est temps d'en finir avec le mari, il est chiant comme pas permis

cette intrigue lí  avance pas, elle est lourde, en gros: c'est chiant au possible, le gros (seul) point noir du show!

Soit faut y mettre un terme, soit faut une grosse avancé mais le statu-quo c'est plus possible

[spoiler]je pense que ça va bouger vu qu'il y a cette nana (sa collí¨gue ?) qui le "prend en charge" ... mais du coup, il semble bien innocent dans cette histoire. Mais je suis d'accord avec toi qu'il faut qu'elle avance..[/spoiler]

[spoiler]Oui je pense pas que le mari soit un grand criminel, aprí¨s tout il est jeune, semble sincí¨re et se fait poignarder par un tueur. [/spoiler]

Gunter Vogler, je pense que ta théorie est vraie, j'en suis míªme certain !  ^_^