188 messages dans ce sujet

Episode 13 vu, [spoiler]Keane se fait manipuler comme une bleue, c'est lourd, Red en fait ce qu'il veut! Je ne pensais pas qu'il tuerait la vieille, franchement sans pitié, par contre, du coup Parminder Negra n'est pas la taupe ou j'ai loupé quelque chose?[/spoiler]

Episode 13 vu, [spoiler]Keane se fait manipuler comme une bleue, c'est lourd, Red en fait ce qu'il veut! Je ne pensais pas qu'il tuerait la vieille, franchement sans pitié, par contre, du coup Parminder Negra n'est pas la taupe ou j'ai loupé quelque chose?[/spoiler]

[spoiler]J'avoue que j'ai pas trop compris, í  mon avis l'agent Maalik est impliqué mais légí¨rement. 

A la fin de l'épisode on voit que le dossier Fowler se fait étouffer par les hauts placés de Washington, sí»rement le vieux monsieur qui est venu voir Reddington aprí¨s la torture de ce dernier.

Et je pensais que le principe du Blacklist était d'enfermer ou d'éliminer les gens présents or Madeline en fait partie et elle est encore plus libre que jamais í  la fin de l'épisode.[/spoiler]

Episode 15 vu,

[spoiler]J'ai bien aimé l'épisode, míªme si c'est encore l'habituel un épisode = une personne de la liste. C'est centré sur le personnage de Cooper, qui se rapproche de Red. Apparemment une guerre approche. 

Et on a la confirmation que Tom est un espion. J'en suis un peu soulagé car j'en pouvais plus de le voir si candide et naí¯f. Bref, j'ai hí¢te de voir la suite.[/spoiler]

[spoiler] Et on a la confirmation que Tom est un espion. J'en suis un peu soulagé car j'en pouvais plus de le voir si candide et naí¯f. Bref, j'ai hí¢te de voir la suite. [/spoiler]

[spoiler] Perso je serais tenter dire maintenant vu la manií¨re dont c'est construit/amener

qu'on va aller vers la grosse ficelle habituelle:

"Je sais que tout cela a commencer comme une mission mais c'est n'est plus le cas, je t'aime vraiment et ceux depuis trí¨s longtemps

je t'ai protégé toute ces années,...

bla bla bla"

Avec tous les violons qu'ils faut bien sur !

[/spoiler]

Episode 17: Ivan (No. 88)

Distribution de bons points, comme í  l'école.   A 10 bons points c'est une image.

Le premier pour Alanthyr. Tu as absolument raison. Il fait parti de ces criminels qu'on adore facilement. Spader est la série, c'est indéniable. 

[spoiler]

Keen et sa tíªte toujours aussi géométrique(triangulaire? Pyramidale? Elliot arríªte avec ta géométrie!) enquíªte sur Jolen Parker, la poufiasse qui est dans la míªme organisation que Tom(et qui fait moins martyre que dans House of cards mais qui crí¨ve quand míªme). +1

+1 aussi pour l'assistant director Cooper qui s'est enfin sorti les doigts du cul et a montré qu'il en avait une paire. 

Que dire de Tom, qui a toute mon admiration pour avoir collé une mandale dans la tronche de Keen. Elle le mérite! Au lieu de voir quelque chose de louche chez lui, elle cuisine Red. 

Bon point aussi pour l'IT guy qui, tranquillement et avec efficacité, fait son chemin dans la série. 

L'alerte de fermeture des portes du métro est la míªme que celle du métro de Lille. C'est important de le préciser. :D

Points négatifs: 

L'étudiant qui est en fait un taré obsessionnel, c'est décevant.

Aussi et surtout, Tom, cette tíªte de nÅ“ud qui, aprés avoir effacé toutes traces, laisse comme un con le cadeau de Keen dans la poubelle du Bordel.

[/spoiler]

Bon épisode en définitive, affaire í  suivre ! 

Bon petit épisode, sympa í  regarder.

[spoiler]Je suis content que Keen avec sa tíªte géométrique voit maintenant la vérité en face. Les scí¨nes avec son mari qui vont suivre vont surement íªtre trí¨s intenses et je ne doute pas qu'il va vite le découvrir. [/spoiler]

Episode 18 vu (y'a pas grand monde qui suit cette série ^^)

[spoiler]Cette fois-ci j'ai pas trop compris l'histoire du "méchant". Je sais qu'il a été victime d'essais cliniques mais je sais pas pourquoi il s'en est pris í  des gens par l'intermédiaire d'autres gens pour, au final, tuer les responsables. Et pourquoi porter un gilet explosif si il a un flingue et qu'il veut juste tuer le médecin et lui-míªme ? 

Keen qui mí¨ne sa petite enquíªte avec Red, pour qu'au final on apprenne rien. Je suis quand míªme surpris qu'ils ont laissé le gars prí¨s de la feníªtre et non attaché í  la chaise. 

Enfin, Tom est-il au courant que Liz sait qui il est ? Telle est la question. [/spoiler]

Vu également, et j'accroche toujours ! Finalement, notre curiosité au sujet du lien Keen - Red nous perdra, parce qu'au-delí  de ça, les épisodes ont peu d'intéríªt en eux-míªmes, et ça s'arrange pas au fil de la saison...

Spader est la série, c'est indéniable. 

Beh ouais... Tout est dit ^^

et Red est une trí¨s bonne raison pour continuer :)

[spoiler]le coup du "Dembe, vas chercher la scie í  métaux, il va falloir le couper en morceaux ..."

ça m'a tué :lol: [/spoiler]

J'ai regardé l'épisode un peu plus tôt dans la soirée. 

[spoiler]

Et merde le Milton qui retire son pif pour le poser sur la table. C'est crade, j'étais en train de manger ! [/spoiler]

L'épisode 19 est trí¨s bon. Aprí¨s une courte pause, vraiment pas déçu.

[spoiler]

Tout le bordel autour de Liz et Tom est en train d'éclater. Míªme si on ne sait toujours pas pour qui il travail. Et ses petites allusions í  Red comme le "pí¨re" de Liz qui va venir le faire parler. Savoureux."[/spoiler]

Episode 20. Pas grand chose í  se mettre sous la dent. 

[spoiler]

Keen qui découvre les dessous de la mort de son paternel et qui se rapproche de Ressler. Reddington toujours sous la menace d'un ennemi inconnu sans pour autant avoir la moindre idée de qui il peut s'agir. Lui qui sait tant de choses est visiblement aveugle í  ce sujet. 

Clairement un épisode de transition pour amener la fin de saison qui, semble t-il, se fera en deux épisodes. Le tout í  Berlin. 

Deutschland í¼ber alles !

[/spoiler]

Je ne regarde plus la série mais avez vous remarqué que l'acteur qui joue le roi Eckbert dans Vkings (linus roache) joue également danc cet épisode the kingmaker ?

Images :

[spoiler] 

VIKINGS
tumblr_mzs3umaTkr1s7xoeto1_500.png

THE BLACKLIST
tumblr_n4svvprWE01qeyogho2_1280.png
[/spoiler]

Owh moi je l'ai bien aimé cet épisode... Intéressant, voire míªme alléchant quant í  l'avenir de Red...
Bon aprí¨s... Ca, c'est une série qui sait tourner autour du pot ^^ Vivement qu'on apprenne quelque chose quoi... Ca risque de devenir lassant sinon... Ca a míªme tendance í  le devenir...
Aprí¨s oui, j'étais contente de voir le King Eckbert de Vikings devenir the Kingmaker ! C'est toujours sympa de voir des acteurs évoluer dans des univers complí¨tement différents ! M'enfin gros point commun : le côté méga classe quoi *-)

Plutôt chouette cet épisode 21 ! Je l'ai pas vu passer !
Ils nous tiennent en haleine, peut-íªtre en apprendra-t-on vraiment plus la semaine prochaine ! Ou peut-íªtre que ce sera une énií¨me queue de poisson, mais j'en doute...
Vivement le 22í¨me alors !

Vraiment bien foutu en effet, on est baladé í  droite í  gauche

Red puissant? Red dans les cordes ne tenant qu'a un fil?

...

Tout ce que j'espí¨re c'est qu'il arrive a bien dosé le degré de révélation information qu'on nous livrera dans le final,

qu'il ne fruste pas leur fan en ouvrant encore plus de question sans vraiment ne rien donné comme info importante serait trí¨s dommageable

Et voila le season finale est passé, va falloir attendre septembre maintenant...

Voici donc ce que j'en retiens:

[spoiler]

Entrons direct dans le vif du sujet avec la fin,

Liz reviens voir une "dernií¨re" fois Red avec les dernií¨res paroles de Tom

Your father is alive

Red lui assure que c'est faux, et on voit ensuite Red le dos totalement brulé

donc c'est bien lui qui a sortie Liz de l'incendie quand elle était petite et laisse suggérer qu'il est bien son pí¨re

Maintenant plusieurs théories possibles:

1- La plus basique: Red est le pí¨re de Miss Keen (j'y crois de moins en moins malgré tout et ceux míªme si je l'espí¨re)

et dans ce cas lí , Red lui ment de façon métaphorique

comprendre que l'homme qu'il était avant et aprí¨s The House of Fire: Reddington Edition :D sont complí¨tement différent

2- Lizzie a menti sur les dernií¨res paroles de Tom (príªchant le faux pour savoir le vrai) espérant secoué Red et avoir des infos

dans ce cas lí , les paroles de Tom sont toujours "in play" et Liz commence a utilisé son cerveau

Cherche par tous les moyens a obtenir des réponses ce qui serait intéressante a voir, qu'elle ne satisfasse plus des miettes que Red lui offre

3- [Attention derrií¨re la porte 3 c'est tordu^^] Red l'ayant sauvé il a forcement un lien avec elle,

donc pour moi c'est Tonton Red, frí¨re du pí¨re de Liz et son parrain, ayant promis de veillé sur elle si il lui arrivait quelque chose.

Il était The Bad Man de la famille et pour la protégé Red a été obligé de reprendre l'empire de son frí¨re (mort ou laissé pour mort dans l'incendit) devenir l'ennemie public #1 faisant tremblé tout le monde et cachant l'existence de sa nií¨ce a ceux qui aurait voulu se vengé de son pí¨re sur elle !

4- Tom a été un connard du début í  la fin et a menti juste pour retourné la tete de sa chí¨re femme une dernií¨re fois !

Ensuite pour ce qui est du reste:

Tom: C'est franchement pas trí¨s bien gérer, soit tu fais en sorte qu'il s'échappe clean, soit tu le tue

mais le coup du malgré 4 balles dans le bide, je réussi quand míªme í  m'éclipser avant que la police arrive

C'est trí¨s décevant et déjí  vu 1000 fois, pas super inspiré pour le coup!

Meera: Fallait qu'un membre du cast meurt, son perso n'a malheureusement jamais été approfondie ou mis en avant donc... c'est le choix le moins couteux, lí  encore aucune prise de risque

Harold: Lí  encore pas super crédible, comment peut il íªtre vivant, on balaye ça sous le tapis en coupant volontairement toute la fin de la scí¨ne

Surtout qu'il y avait 2nd type surveillant, qui raye avant meme que l'autre sorte de la voiture

je trouve ça trí¨s limite

Berlin: Autre gros morceaux pour finir savoir lequel des acteurs était Berlin durant l'épisode était pas forcement le plus compliqué, quand on a reconnu Peter Stormare, on se dit qu'il y a peut de chance qu'il soit lí  juste pour faire de la figuration

Aprí¨s on insiste lourdement lourdement sur l'image qu'il a dans sa montre gousset histoire que tout le monde comprenne bien, c'est la míªme que Red a.

Alors qui est elle ? une chose est sur c'est la raison pour laquelle Berlin s'en prend a Red

c'est celle de Red il a un #79 et aprí¨s un image par image ce qu'il ya sous le pouce commence par I Z

79 une année ?

IZ, LIZ avec le L effacé par le temps ?

la fille de Berlin morte a cause de Red et donc il va lui rendre l'appareil ?

[/spoiler]

Beaucoup de question donc, c'est une saison trí¨s symapthique a suivre

espérons qu'il n'explose pas en vol durant la saison 2, comme cela arrive beaucoup trop souvent !